WhatsApp bloque les comptes utilisant des applis non officielles

LaRedaction Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Poulette007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
AARN GIRI-Unsplash
Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'apprécie guère les applications concurrentes qui exploitent son réseau sans autorisation, comme GB WhatsApp ou WhatsApp Plus. Ces versions modifiées offrent des fonctions supplémentaires, attirant ainsi de nombreux utilisateurs. Pour lutter contre ces applications, WhatsApp a décidé de bloquer temporairement ceux qui n'utilisent pas sa version officielle. En cas de non passage à l'application officielle à la fin du blocage temporaire, le compte de l'utilisateur pourrait être définitivement banni. Pour cette transition, il est possible de basculer à la version officielle de WhatsApp sans perdre l'historique de conversations avec une procédure de sauvegarde. Quelles autres options voyez-vous pour préserver l'intégrité de vos communications numériques?
Source

1 réponse

Poulette007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'est arrivé exactement ce qui est décrit dans votre article, sauf que ma version a toujours été officielle, je n'en ai jamais eu d'autre !

J'ai tout désinstallé par acquit de conscience et réinstallé une nouvelle version prise sur google play, comme celle que j'ai toujours eue, mais whatsapp refuse, avec ce message : "vous avez besoin d'une version officielle"

C'est vraiment rageant. Que puis-je faire ?

Un immense merci à qui pourra me donner une solution !

0