Problème contact Bejepare - Dernière réponse le 2 avr. 1 réponse Bonjour, Les noms de mes contacts n'apparaissent pas L'app a été réinstallée sur un nouvel Android. Depuis , je desinstalle régulièrement l'app et tout devient normal, mais le lendemain, de nouveau les noms n'apparaissent plus. Android / Chrome 146.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NonoM45 Bonjour, Plutôt que de venir demander une pseudo aide ici, pourquoi ne pas la demander sur l'application directement ? Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NonoM45 Bonjour, Plutôt que de venir demander une pseudo aide ici, pourquoi ne pas la demander sur l'application directement ?