Les discussions

Pas de sonnerie pour les appels entrants sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrants de Skype. Si je ne suis pas devant mon ordi lorsque l'on m'appelle, car je vois appell...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Davidsouba

Problème son sur skype

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DelNC

Ne pas commencer une conversation ? bug de contacts bloqués

Résolu

Bonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Problème connexion skype

Résolu

Bonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kaiiwo

Skype ne se connecte pas!! aidez-moi !!

Résolu

Voilà. Aujourd'hui j'ai lancer Skype comme d'habitude... Mais la, Skype ne se connecte pas mais, je suis connecter sur mon compte mais il n'as pas éta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
CIZARTS

Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots

Résolu

bonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ambo

Jeux instantanés messenger indisponibles

Résolu

Bonjour, Il y a peu Messenger a sorti une nouvelle mise à jour permettant de jouer à des jeux instantanés avec un icône ressemblant à une manette. C...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MystikPanda

Messenger actif ou pas

Résolu

Bonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype au démarrage

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Question

Skype est- il payant

Résolu

skype est- il payant sur mon ordi ? sur mon iphone ? -- Be the future

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pompon

Problème lors de l'installation de windows live mail

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Connexion à messenger sans avoir facebook

Résolu

Bonjour* Sur mon iPhone j'ai un compte Messenger, d'où je me suis inscrit avec mon numéro de téléphone mais le problème est que si je veux me conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Suppression photo messenger

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer des photos que j'ai envoyer sur messenger, de façon à ce que l'autre personne ne les vois plus non plus, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis sur chrome maintenant

Résolu

Bonjour, pour cause de lenteurs, je suis sur chrome maintenant, mais j'aimerai savoir si je dois télécharger skype pour chrome ou rester sans ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jean42400

Supprimer des messages

Résolu

Bonjour, Voila j'ai au moins 800 messages sur messenger comment les supprimer tous ensemble Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tracer adresse ip utilisateur skype

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour skype, quelqu'un aurait'il un truc pour avoir l'adresse IP d'un utilisateur skype, pratique pour savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Jaguar47

Coment supprimer un contact

Résolu

Bonjour, Coment upprimer un contact par erreur sur messanger.svp.merci Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Erreur live mail

Résolu

Bonjour, message erreur 0x8007007A Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Chaine de msn vrai ou faux??!! répondé svp!!

Résolu

hey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lynda

Faut t'il payer pour s'inscrire à la messagerie skype

Résolu

Bonjour, faut t'il payer pour s'inscrire à la messagerie Skype , peut t'on communiquer avec des amies de Facebook avec cette messagerie merci pour l...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MG

Messenger mai 2017

Résolu

Nouveau facebook messenger. Jaimerais savoir sur messenger comment effacer 'les recherches recentes' et aussi comment faire reaparaitre nos 'favoris' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos

La liaison sype est brouillée par une voix en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un correspondant skype qui utilise Windows 10 et depuis quelques jours une voix en anglais se superpose pour traduire tout ce qui se dit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jacadit

Messenger

Résolu

Bonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer skype sur la barre de tache

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne me suis pa autoriser a skyper, alors que j'ai une connexion dans mon burreau, comment ne pas afficher skype sur la zone en bas droite...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sylvie

Audio sur skype

Résolu

Bonjour , J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites Que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
noucka1

Utilisation

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir skype avec mon ordi portable avec vista. Que puis-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jean42400

Probleme de notification skype

Résolu

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec skype. Ce problème ne s'affecte qu'à un seul de mes contact mais c'est un de ceux à qui je parle le p...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DEJONGHE

Problème de connection avec skype

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurai...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cricri2744

Subitement je ne peux plus me connecter sur skype (windows10)

Résolu

Bonjour, je l'utilise chaque jr et j'en ai besoin pr demain(Windows 10) Et subitement je ne peux plus l'ouvrir svp aidez moi je n'y arrive pas,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pingouinormand

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi je ne peux plus mettre à jour skype ? si quelqu'un peux m'aider il sera le bienvenu. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
breze18

Recherche de contacts sur skype

Résolu

Bonjour. Pour la recherche de nouveaux contacts dans SKYPE, par "rechercher", je n'obtiens plus que des symboles sans photo, même en faisant "afficher...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
tahcenial

Pas possible ouvrir la page msn belgique

Résolu

Il y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Creer 1 compte skype à distance

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
trista

Connection skype

Résolu

Bonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jean42400

C'est quoi skype?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pau

Impossible de me connecter à mon compte skype

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Effacer l'historique des messages dans skype

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matsu

Cpnfiguration où installation de skype

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Problème avec microphone depuis mise à jour skype

Résolu

On me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BRIDG13

Alerte de sécurité sur skype

Résolu

quand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
YerGrief

Sonnerie de skype

Résolu

Bonjour je ne reçois pas de sonnerie sur ma mini tablette 4 de Apple et je manque mes appels...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Claudettecaron

Wi fi

Résolu

Il parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype erreur e/s disque

Résolu

Bonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Elenwë

Skype mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Appelez ça de l'excès de zèle compte innaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...

53 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
riri

Bruit étrange lorsque que j'ignore un appel skype...

Résolu

Bonjour ! Je voulais vous posez une question, lorsque j'ignore un appel Skype une espèce de voix étrange dit : Aurevoir ou renvoi ou envoi je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Kiss701

Windows mail

Résolu

Bonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
segur06

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lloolloo

Mot surligné dans une conversation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un mot (en l'occurrence "coucou") qui, à chaque fois que moi ou mon interlocuteur l'écrivons, se trouve sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lkopz

Svp j'ai besoin d'aide je veux dans téléchargé messenger me con

Résolu

Bonjour, Je veux me connecter au messenger mais sans le téléchargé es que c'est possible sur mon téléphone ??? Svp Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 063