Les discussions
Pas de sonnerie pour les appels entrants sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrants de Skype. Si je ne suis pas devant mon ordi lorsque l'on m'appelle, car je vois appell...
Problème son sur skype
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...
Ne pas commencer une conversation ? bug de contacts bloqués
RésoluBonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il ...
Problème connexion skype
RésoluBonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis...
Skype ne se connecte pas!! aidez-moi !!
RésoluVoilà. Aujourd'hui j'ai lancer Skype comme d'habitude... Mais la, Skype ne se connecte pas mais, je suis connecter sur mon compte mais il n'as pas éta...
Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots
Résolubonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...
Jeux instantanés messenger indisponibles
RésoluBonjour, Il y a peu Messenger a sorti une nouvelle mise à jour permettant de jouer à des jeux instantanés avec un icône ressemblant à une manette. C...
Messenger actif ou pas
RésoluBonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...
Skype au démarrage
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...
Problème lors de l'installation de windows live mail
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...
Connexion à messenger sans avoir facebook
RésoluBonjour* Sur mon iPhone j'ai un compte Messenger, d'où je me suis inscrit avec mon numéro de téléphone mais le problème est que si je veux me conne...
Suppression photo messenger
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer des photos que j'ai envoyer sur messenger, de façon à ce que l'autre personne ne les vois plus non plus, comment faire ?
Suis sur chrome maintenant
RésoluBonjour, pour cause de lenteurs, je suis sur chrome maintenant, mais j'aimerai savoir si je dois télécharger skype pour chrome ou rester sans ri...
Supprimer des messages
RésoluBonjour, Voila j'ai au moins 800 messages sur messenger comment les supprimer tous ensemble Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tracer adresse ip utilisateur skype
RésoluBonjour, depuis la dernière mise a jour skype, quelqu'un aurait'il un truc pour avoir l'adresse IP d'un utilisateur skype, pratique pour savoir si l...
Coment supprimer un contact
RésoluBonjour, Coment upprimer un contact par erreur sur messanger.svp.merci Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113
Chaine de msn vrai ou faux??!! répondé svp!!
Résoluhey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...
Faut t'il payer pour s'inscrire à la messagerie skype
RésoluBonjour, faut t'il payer pour s'inscrire à la messagerie Skype , peut t'on communiquer avec des amies de Facebook avec cette messagerie merci pour l...
Messenger mai 2017
RésoluNouveau facebook messenger. Jaimerais savoir sur messenger comment effacer 'les recherches recentes' et aussi comment faire reaparaitre nos 'favoris' ...
La liaison sype est brouillée par une voix en anglais
RésoluBonjour, J'ai un correspondant skype qui utilise Windows 10 et depuis quelques jours une voix en anglais se superpose pour traduire tout ce qui se dit...
Messenger
RésoluBonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...
Comment masquer skype sur la barre de tache
Résolu/FerméBonjour Je ne me suis pa autoriser a skyper, alors que j'ai une connexion dans mon burreau, comment ne pas afficher skype sur la zone en bas droite...
Audio sur skype
RésoluBonjour , J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites Que dois ...
Utilisation
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à avoir skype avec mon ordi portable avec vista. Que puis-je faire, merci
Probleme de notification skype
RésoluBonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec skype. Ce problème ne s'affecte qu'à un seul de mes contact mais c'est un de ceux à qui je parle le p...
Problème de connection avec skype
Résolu/FerméBonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurai...
Subitement je ne peux plus me connecter sur skype (windows10)
RésoluBonjour, je l'utilise chaque jr et j'en ai besoin pr demain(Windows 10) Et subitement je ne peux plus l'ouvrir svp aidez moi je n'y arrive pas,j'ai...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, je viens vous demandez pourquoi je ne peux plus mettre à jour skype ? si quelqu'un peux m'aider il sera le bienvenu. Merci par avance.
Recherche de contacts sur skype
RésoluBonjour. Pour la recherche de nouveaux contacts dans SKYPE, par "rechercher", je n'obtiens plus que des symboles sans photo, même en faisant "afficher...
Pas possible ouvrir la page msn belgique
RésoluIl y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...
Creer 1 compte skype à distance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...
Connection skype
RésoluBonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...
C'est quoi skype?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...
Impossible de me connecter à mon compte skype
RésoluBonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...
Effacer l'historique des messages dans skype
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...
Cpnfiguration où installation de skype
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...
Problème avec microphone depuis mise à jour skype
RésoluOn me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...
Alerte de sécurité sur skype
Résoluquand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver
Sonnerie de skype
RésoluBonjour je ne reçois pas de sonnerie sur ma mini tablette 4 de Apple et je manque mes appels...
Wi fi
RésoluIl parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?
Skype erreur e/s disque
RésoluBonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...
Skype mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider...
Appelez ça de l'excès de zèle compte innaccessible
RésoluBonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...
Bruit étrange lorsque que j'ignore un appel skype...
RésoluBonjour ! Je voulais vous posez une question, lorsque j'ignore un appel Skype une espèce de voix étrange dit : Aurevoir ou renvoi ou envoi je ne sais ...
Windows mail
RésoluBonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...
Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...
Mot surligné dans une conversation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il y a un mot (en l'occurrence "coucou") qui, à chaque fois que moi ou mon interlocuteur l'écrivons, se trouve sur...
Svp j'ai besoin d'aide je veux dans téléchargé messenger me con
RésoluBonjour, Je veux me connecter au messenger mais sans le téléchargé es que c'est possible sur mon téléphone ??? Svp Configuration: Android / Chr...