Impossible ajout membre conversation Messenger

Résolu
Alex190297 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 17:13
BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 15 sept. 2024 à 16:34

Bonjour,

Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv.

J'ai tout d'abord essaye de créer la discussion de groupe avec tous les membres puis avec un nombre limité : impossible (que ce soit sur ordi ou tél).

Un membre a donc créé la conv, puis j'ai réussi à ajouter 20 personnes (amis et pas amis) et mtn impossible de continuer à ajouter des gens alors que d'autres y arrivent.

Avez vous une solution?

Merci par avance


Macintosh / Chrome 116.0.0.0

2 réponses

Radinoz Messages postés 13347 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 946
Modifié le 4 sept. 2024 à 15:34

Bonjour

Il est possible qu'il y ait un blocage temporaire si tu ajoutes beaucoup de personnes en peu de temps... Les réseaux sociaux ont tendance à ne pas aimer les actions trop répétitives (tu passes pour un robot).

Essaie d'attendre (plusieurs jours sans tenter de réessayer) pour voir si ça change quelque chose.

;)


1
BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 233
15 sept. 2024 à 16:34
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que vous ayez rencontré une limite temporaire imposée par Messenger pour éviter le spam et les abus. Parfois, si vous ajoutez de nombreux membres à un groupe en peu de temps, l'application peut mettre en place des restrictions. Vous pouvez essayer d'attendre 24 heures et de réessayer. Si le problème persiste après cela, vous pouvez signaler le problème à Facebook via l'option «Signaler un problème» dans les paramètres de l'application Messenger.

1