Les discussions
Mon clavier
RésoluMon clavier a changé de configuration alors je suis très mal a l aise avec cette situation . mon @ l accent grave n'est que sur le e et aussi le dedou...
Skype n'arrive pas à se connecter
RésoluBonjour, moi j'ai plutot un probleme avec la connexion skype. après une coupure d'electricité, j'ai redemarrer ms ordinateurs et tout se passait b...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mot de passe skyoe comment faire ? Bien à vous Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Windows live messenger qui apparait
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...
Visite de mon compte d'un contact
RésoluEst-il possible qu'un contact, sans avoir mon mot de passe, entre sur mon compte skype et voie mes autres contacts et prenne les informations sur eux ...
Problème connection skype
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir skype, il m'affiche. ..skype s'est arrêté. .sur ma tablette je l'ai desinstallé puis installé cela n'a rien chang...
Se connecter sur skype version mobile avec un compte microsoft
RésoluBonjour J'aimerai me connecter sur skype version mobile, j'ai l'appli mais avec celle-ci je n'ai pas le choix entre pseudo et compte microsoft il y...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...
Pseudo skype perdu?
RésoluBonjour, Slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot...
Comment savoir si l'adresse msn est vrai
RésoluBonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...
Carte son non detecté...
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: Skype ne detecte pas ma carte son, j'ai essayé d'aller voir dans les reglages mais je ne sais pas commen...
Skype pour iphone 3gs ios 6
Résolu/FerméJ ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail.fr
Résolubonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Accueil skype indisponible
RésoluBonjour! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi SKYPE est indisponible depuis quelques jours? Si cela vient de mon ordinateur, pouvez vous m'expliquer...
Telephone msn france
RésoluBonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
Facebook messenger
RésoluBonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[msn]debloquer une personne supprimer
Résolubonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
Problème connexion sur skype
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite me connnecter sur skype, le message suivant apparaît : impossible d'ouvrir la cle HKEY LOCAL MACHINE32\Software\Micros...
Comment faire fonctionner skype
RésoluBonjour, Quelle est la marche à suivre pour téléphoner gratuitement Sur Skype Merci, cordialement. claudius
Comment font les personnes pour trouver mon adresse skype
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment les gens font pour trouver mon adresse skype et m'écrire par la suite. Je reçois souvent des demandes de contact...
Impossible de me connecter sur ma boite mail
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...
Supprimer contact dans ma boîte window live messenger
RésoluBonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...
Disparition de l'interface de connexion skype
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis une semaine avec Skype. L'interface de connexion a disparue . Voila un screen du problème:http://img11.host...
Différence de netteté entre skype sur l'ordi et skype sur smartp
RésoluBonjour, Mes correspondants se plaignent que sur l'ordi,la video Skype,n'est pas bonne...image floue,images en "carrés" Par contre sur mon téléph...
Ajouter une photo
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter une photo de mes images sur Skype. Merci de m'aider. Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...
Mes contants abs et introuvables
RésoluBonjour Vous dire mon insatisfaction des relations avec Skype serait trop long. Ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour le nou...
Probleme skype
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon skype car dés que j'appelle un écran rayé apparait alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ! ;)
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Message d'erreur sur skype jscript.dll
RésoluBonsoir Je n'arrive plus a me connecté a skype A chaque connection un message d'erreur me dit qu'il doit fermer ERREUR jscript.dll J'ai essayé une ...
Skype ne veut plus "charger"
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, mon skype ne veut plus me connecter, il reste bloqué indéfiniment sur cette interface : http://puu.sh/eMIIL/a867fb003b.p...
Wl mail : chemin d'accès ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...
Msn - skype - yes messenger - etc ...
RésoluBonjour, Il existe des tonnes de logiciel de tchat ... mais le quel est le mieux et pourquoi ?
Erreur d'installation 1603
RésoluBonjour, J'ai eu exactement le même problème il y a peu et comme j'en avais fait une description détaillé je vous renvoie dessus : https://forums....
Discussion presque impossible...
RésoluBonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...
Désinscription skype
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais me désinscrire de Skype mais en cherchan sur le site je n'ais absolument rien trouver. Si vous pouviez m'aidez se serais s...
Probleme avec le nouveau msn
RésoluBonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...
Problème skype : "skype ne peut pas se connecter."
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème depuis seulement quelques heures et je trouve pas de solution à ce problème. Quand je rentre mes identifiants et que je cli...
Problème connexion compte microsoft => skype
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis, hier j'ai voulus faire un compte skype pour discuter avec des amis, il fonctionne impec, mais le soucis, c...
Symboles de blog ou msn ou otre biensur
RésoluBonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...
J'ai perdu skype
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je ne savais plus ouvrir skype. Je suis donc allée dans le panneau de configuration à la recherche du progra...
Je veus créer uncompt skype
RésoluBonjour, je veus créer un compte skype aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment telecharger skype sans bing ni msn
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur.( PC untel - windows 7 ) j'ai voulu télécharger skype, j'ai décoché bing du choix lors du téléchargement... Et ...
Skype probleme connexion
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration. Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Sky...
Résolubonjour, J'installe skype gratuit sur smartphone me réclame un credit ensuite ?? pourquoi ? merci
Accueil skype non disponible
RésoluBonjour, Quand j'utilise Skype, tout fonctionne normalement, mais quand je vais sur l'écran d'accueil, voici ce qui s'affiche. Accueil Skype no...
Retirer quelqu'un d'une conversation
RésoluBonjour, j'ai une conversation avec plusieurs personnes et sans faire exprès j'ai ajouté un de mes amis qui n'a rien a voir dans cette conversation. E...
Skype sur un autre ordinateur
Résolubonjour ,provisoirement ,j'ai changé d'ordi,comment faire pour récupérer ma connection skype , merci de m'aider; cordialement mamita
Window live mail: impossible ouvrir pieces jointes pps
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les pièces jointes PPS ni en les enregistrant dans mes documents. J'ai bien la visionneuse po...
[ skype] comment s'inscrire ??
RésoluBonjour,je m'appele noureddine je suis marocain je veux m'inscrire sur Skype mais je sais pas comment s'il vous plez répondez moi