Les discussions
[neuf telecom]problème connection à messagerie
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Problème de messagerie incredimail
Résoluje reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...
Heure fausse des messages hotmail
RésoluBonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...
Configurer outlook pour plusieurs messageries
RésoluBonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...
Free service plus :formulaire de réclamation?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
M.s.n se connecte pas
RésoluBonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...
Envoie d'un mail impossible via free
RésoluJe reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...
Impossible d'ouvrir outlook !
RésoluBonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...
Chat roulette help
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a la...
Gmail et google.com serveur inaccessible
RésoluBonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...
Myspace : supprimer son compte... comment?
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...
Erreur 8000402a
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de messenger en croyant faire bien et me voilà coinçée avec le code erreur 8000402a est-ce-que quelqu'un...
Changement pseudo messenge 2011 (versionbêta)
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta , Je veux changer mon pseudo , mais je ne t...
Problème webmail free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbr...
Outlook extraire adresses emails des emails ?
RésoluBonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...
Impossible de démarrer office outlook
RésoluBonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...
Desincription yes messenger
RésoluBonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...
Configuration compte hotmail sur itouch
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...
Probleme de smtp par incredimail
RésoluBonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...
Windows live communications platform. problèm
RésoluBonjour, J'ai une problème au lancement de Windows Live Messenger. En fait, ce problème se manifeste à ma connection. Details : Je lance WLM. T...
Je suis submergé par les spams
RésoluBonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...
Laposte.net: bug général ?
RésoluBonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...
Windows mail-vista
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il...
Impossible d'ouvrir un lien dans outlook
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...
Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!
RésoluBonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...
Comment désinstaller my start by incredimail
Résolubonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...
Probléme de conexion a face book
RésoluBonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...
Non prise en compte de nouveaux contacts dans des groupes
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird 140.6 sous windows 10 Famille 22H2 Lorsque j'ajoute des contacts via carnet d'adresses, apparemment tout se passe...
Lien pas accessible
RésoluBonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...
Dossiers archives supprimés dans maj du 9 dec 2025
RésoluBonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...
Modifier mes coordonnées au début d'un mail
RésoluBonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
Webmail free : caractères très gros, comment réduire ?
RésoluBonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide
Transfert de messages en .pst
Résolubonjour, J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook et les messages sont en .pst J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...
Texte des e-mail décalé vers la droite
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire mes mails en entier, car il y a une partie à droite qui reste invisible et aussi je ne peux lire que 3 à 4 lignes s...
"app password" par google
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir un: "App Password" par Google. J'ai un compte Gmail Et j'ai activé la double authentification...
Impossible d'entrer dans la messagerie sfr
Résolubonjour, j'ai dû changer d'opérateur car orange n'est pas capté où je suis maintenant et donc j'ai pris sfr, le téléphone c'est OK mais la messagerie ...
Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...
Thunderbird quota warning ?
RésoluBonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...
Caractères devenus très petits, illisibles
RésoluBonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mon texte messagerie est tout petit
RésoluBonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...
Problème à l'ouverture de yahoomail
RésoluBonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...
Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]
RésoluBonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...
Lettres minuscules
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...
Menu "options" dans outlook
RésoluBonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...
Malgré fermeture, outlook.exe reste actif
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...
Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...
Lumma or lummac2 stealer.
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...