Les discussions

[neuf telecom]problème connection à messagerie

Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...

90 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Marie

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

Résolu

Bonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Marchant

Problème de messagerie incredimail

Résolu

je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Bergamote

Heure fausse des messages hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
indy

Configurer outlook pour plusieurs messageries

Résolu

Bonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...

96 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
manou

Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...

100 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Wan

Free service plus :formulaire de réclamation?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...

102 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Maria

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Marie

M.s.n se connecte pas

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...

108 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
biiba

Envoie d'un mail impossible via free

Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

109 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
luth13

Impossible d'ouvrir outlook !

Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...

111 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Merci_tout_court

Chat roulette help

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a la...

116 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
kouki Lkanz

Gmail et google.com serveur inaccessible

Résolu

Bonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...

120 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Tigzy

Myspace : supprimer son compte... comment?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...

122 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Probleme.pb

Erreur 8000402a

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de messenger en croyant faire bien et me voilà coinçée avec le code erreur 8000402a est-ce-que quelqu'un...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
titia

Changement pseudo messenge 2011 (versionbêta)

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta , Je veux changer mon pseudo , mais je ne t...

124 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Mouloud

Problème webmail free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbr...

126 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Geo

Outlook extraire adresses emails des emails ?

Résolu

Bonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...

127 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
hamza

Impossible de démarrer office outlook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...

129 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
clochar

Desincription yes messenger

Résolu

Bonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...

131 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
lurenz

Configuration compte hotmail sur itouch

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...

133 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
michou

Probleme de smtp par incredimail

Résolu

Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...

137 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Belphégor

Windows live communications platform. problèm

Résolu

Bonjour, J'ai une problème au lancement de Windows Live Messenger. En fait, ce problème se manifeste à ma connection. Details : Je lance WLM. T...

140 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
marocco44

Je suis submergé par les spams

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...

142 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
tata

Laposte.net: bug général ?

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...

143 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
grobaloo

Windows mail-vista

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il...

168 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Manant

Impossible d'ouvrir un lien dans outlook

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...

170 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Alix

Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu

Bonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...

227 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
love800

Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu

bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...

238 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
emma44

Probléme de conexion a face book

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...

264 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Julie

Non prise en compte de nouveaux contacts dans des groupes

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.6 sous windows 10 Famille 22H2 Lorsque j'ajoute des contacts via carnet d'adresses, apparemment tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. par
BoBot

Lien pas accessible

Résolu

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
Marlonix

Dossiers archives supprimés dans maj du 9 dec 2025

Résolu

Bonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
RVVXB

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
daddysnak

Webmail free : caractères très gros, comment réduire ?

Résolu

Bonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
HelpiOS

Transfert de messages en .pst

Résolu

bonjour,  J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook  et les messages sont en .pst  J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
BoBot

Texte des e-mail décalé vers la droite

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mails en entier, car il y a une partie à droite qui reste invisible et aussi je ne peux lire que 3 à 4 lignes s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
georges97

"app password" par google

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir un: "App Password" par Google. J'ai un compte Gmail Et j'ai activé la double authentification...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
MPMP10

Impossible d'entrer dans la messagerie sfr

Résolu

bonjour, j'ai dû changer d'opérateur car orange n'est pas capté où je suis maintenant et donc j'ai pris sfr, le téléphone c'est OK mais la messagerie ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mamiebou

Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Claude

Thunderbird quota warning ?

Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
shadok33

Caractères devenus très petits, illisibles

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Niky

Mon texte messagerie est tout petit

Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Pat

Problème à l'ouverture de yahoomail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
epicuroad

Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]

Résolu

Bonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
vieu bison boiteu

Lettres minuscules

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mi

Menu "options" dans outlook

Résolu

Bonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Pierr10

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Taeslin

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Magicien13005

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
tricetop
Résultats 1 - 50 sur un total de 17 920