Les discussions

Retrouver une adresse mail

 Résolu

Bonjour, comment puis je retrouver une adresse mail complète a partir d'un morceau. Je connais les 2eres lettres (ensuite je sais plus) et le fou...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien compte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent outlook

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société. On m'a attribué une adresse de messagerie avec comme particularité le nom de la société dedans. La société...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Export message windows mail vers outlook expr

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jn

Recevoir un avis de reception, mail affiché sur pc destinataire

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 ( Outlook)et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de recevoir un accusé de réce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BABAR07

Résilitation par mécontentement de la poste mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait à La Poste Mobile en Juillet. J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro. En 3 mois d'engagement (sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zoulou33

Bloquage windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je lance Windows live mail la procedure se bloque (ecran bloqué sur "windows livemail demarrage") Windows 7, Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Peyrins

Serveur pop de la messagrie orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour récuprer mes messages ORANGE dans OUTLOOK, je recherche le nom du serveur POP utilisé par ORANGE. Quelqu'un a-t-il déjà fait ceci ? Me...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stormwin

Un courriel explosif !

 Résolu

bonjour à tous ;) je voudrais envoyer (urgent ...) un mail avec en pièce jointe quelque chose de sympa, original et "explosif" ... au niveau sonore s...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bg62

Message transformés en contact (outlook 2003)

 Résolu

Bonjour, Situation : après une importation d'un compte et paramètres Outlook 2003 d'un post a un autre, les message dans la boite de réception qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AA-Rx

Comment prendre contact avec une adresse mail

 Résolu

Bonjour, En consultant un forum sur la santé, un article me renvoie à une adresse mail en m'invitant à prendre contact pour obtenir plus de rensei...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
PopyVar

Boîte de réception

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boîte de réception comportant trois messages. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ghislaine Renard

Payement cheque western union

 Résolu

bonjour je suis sur le point d acheter une voiture super interressant la personne me dit de payer par cheque mandat western union es une arnaque a la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
joraline

Plus de réception de mails dans thunderbird 16

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird 16.0. Depuis ce matin, aucun mail n'arrive. Je peux les envoyer mais Thunderbird ne veut pas les enregistrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Lukypetitnuage

Programmer une auto réponse dans outlook 2010

 Résolu

salut a tous, svp puis je savoir comment programmer un mail automatique sur outlook 2010.je désire que tous ceux qui m'écrivent recoivent automatique...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
air

Comment joindre une personne sans passer par un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir trouver le No de telephone d'une personne dons je n'ai que l'adresse mail fraancisskkane@yahoo.co.uk merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Alerte nouveau message

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir une tonalité d'alerte à l'arrivée d'un nouveau mail sur Gmail ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pileus Kiowa

Amsn comment se connecter au forum

 Résolu

Bonjour, Je suis sous aMSN et j'ai des soucis de configuration des paramétrages "préférences". Je souhaite me connecter au forum aMSN mais bien que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Chris 94

Gmail et cercle google+

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail pour mon blog. Je reçois un mail ce jour qui me dit que "Untel" m'a ajouté à son cercle. Untel est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
clara0655

Outlook vers windows mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour tarnsférer tous les contacts de outlook vers windows mail Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
toyia

Importer des contacts vers outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour importer tous mes contacs en une seule fois sachant que j'ai transférer mes contacts à partir de wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
toyia

Windows live mail sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows live mail sous windows 7. Pour accéder à la barre de menu il faut cliquer sur la touche alt. Est-il possible de cons...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Iris

Logiciel de messagerie windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un logiciel de messagerie sous windows. J'aimerais que lorsque j'ouvre ce logiciel,il faut que je tape mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Clement_Irmer

Où est le carnet d'adresses sur outlook.com?

 Résolu

Bonjour, En allant voir ma boîte à courriels sur Hotmail, je me suis aperçu de l'apparition de "Outlook.com". La meilleure que j'ai appris est q...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sitelle42

Réponse à cernaclairmont, epilepsy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds. Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zipe31

Pas de reception ni de depart des mails

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour me dépatouiller de mes problemes, d'avance merci. je possede un PC Acer 7715Z avec wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57

Erreur serveur 502 5.5.1 windovs live mail avec sfr.fr (pop3)

 Résolu

Bonjour, N'arrive pas à envoyer mails sortant erreur 502 5.5.1 sous win live ail adresse sfr.fr. Erreur paramètragen serveur smtp ou pop3? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
DonGUG

Envoi de message automatique sur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail sur hotmail, et mon PC envoie régulièrement en automatique le message ci-dessus à l'ensemble de mon carnet d'adresse...

52 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Roswell

Erreur 0x800ccc13

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus a envoyer de mail avec pj. A chaque fois outlook me met l'erreur 0x800ccc13 "Impossible de se connecte...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
killerjo

Probleme avec ma boite gmail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souci avec ma boite gmail. les écritures apparaissent en miniature, je ne vois rien. quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cbauf

Impossible de me reconnecter au serveur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai le message " impossible de se connecter au serveur de courrier, la connexion est refusée" Je voudrai au moins récupérer mes archives ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
^Abel^

Question sur les touches du clavier

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond la touche DEL sur le clavier?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
transat

Assurer un suivi outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille au bureau avec Outlook 2010 et j'ai la possibilité d'assurer un suivi de mes mails en cliquant simplement sur « assurer...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cedbart

Recevoir des mails directement dans un dossier?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Thunderbird. J'ai découvert comment créer un dossier dans "dossier locaux". Je me demande si on peut faire un fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tiloup102

Windows outlook

 Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de configurer correctement l'ouverture de windows outlook ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime

Hotmail déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma messagerie ,hotmail me dit que quelqu'un d'autre utilise ma messagerie , résultat : plus moyen d'ouvriir ma mess...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
^Abel^

Configurer ouverture windows outlook

 Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de configurer l'ouverture de windows outlook ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
perfido

Mail delivery subsystem

 Résolu

Bonjour, coùùent supprimer une ancienne adresse mail enregistrée chez J'ai le message suivant qui s'affiche ""delivery to the recipient failed per...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zezette1

Affichage hotmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre hotmail, mes messages s'affichent dans le bas de l'écran plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
n'importe quoi

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, j"ai changé de serveur et mon adresse mail sur CCM qui parmi vous les membres pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
baladur13

Yahoo mail problème...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Yahoo Mail me demande sans arrêt de me reconnecter et c'est très pénible. J'arrive à consulter mes mails mais devo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mas70

Modifier mon adresse ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de fournisseur, comment m'est-il possible de modifier mon adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
perfido

Lien à cliquer dans un email

 Résolu

Bonjour, Depuis de soir j'ai reçu des emails où il fallait cliquer sur un lien. Une fenêtre s'ouvre et me dit que c'est introuvable ? Y a-t-il une m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mauricia31

Envoyer mail a cuba

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème et si quelque pros de ce forum pourrait m'aider cela me serait d'une grande aide car même en fouillant sur le...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sarah78

Ouvrir un compte ebay de l'etranger

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un compte ebay de l'Espagne mais en français car je ne gère pas bien la langue ,comment faire merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
babarjo

Outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2010. ça marchait très bien au début, maintenant j'ai un PB de "Hors connection". Je ne sais pas comment revenir dans ce mode. P...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mah-Jong

Je n'arrive pas a renvoyer le message de confirmation facebook!

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment confirmer le message de confirmation facebook.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bjour

Piratage adresse ip

 Résolu

Bonjour, Comment se protéger du piratage de son adresse informatique et éviter que des personnes reçoivent des messages que je n'ai pas envoyés. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
^Abel^

Cahngement d'ordi, plus de boite mail ?

 Résolu

Bonsoir Je viens de changer d'ordinateur mais je ne trouve pas ma "boite mail", est ce qu'il faut que j'en telecharge une ? comment faire pour avoi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
upete

Comment fait-on pour devenir modérateur sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Et quelles sont les conditions requises ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sbstnrv7
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 17 706