Les discussions

Ecriture pour mon blog

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir le site pour ecrire de cette façon " ? ? ¢ ? ? f ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? s ? ? ? ? ? ? z " sur mon blog j'ai entendu parler...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Assiy'

Me le dire

Résolu

Bonjour, qu'est ce que 404 et l'enlever , merci . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Icônes

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des icônes insérer par erreur sur écran d'accueil. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dgine

Microsoft et hotmail c'est pareil ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Piano Blanc

Récupération boite mail

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
papy 1946

Impossible de joindre une pièce jointe

Résolu

Bonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ekinoks60

Problème pour transférer des fichiers dans outlouk express

Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...

monard46

Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire

Résolu

Bonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Suppression de comptes "hotmail live"

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...

PUIREUX

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pasthou

Thunderbird est déjà en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
grin_grin

Ajouter un contact sur gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts dans ma boîte Gmail. J'ai accès à "tous les contacts", mais je ne trouve nulle part "ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
r-1

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Configuration outlook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Hajolle

Tweet non visible sur twitter

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte twitter il y a quelques jours. Je n'arrive pas à envoyer certains messages, via les hashtags. Voici un exemple po...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Emeline

Règle sur un compte, ce compte sur plusieurs pcs

Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui...

jimix31

Mails outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mes mail d'outlook express de mon ancien ordinateur et j'aimerais les mettre dans Mozilla Thunderbird. Comment faire? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Redirection mail [outlook 2010]

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hollywoodadp

Message d' erreur !

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...

Dexterccm

Impossible d'utiliser hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...

bouham

Panne du serveur la poste.net

Résolu

Bonjour, depuis samedi 17 novembre le serveur la poste.net est indisponible, quand sera t-il de nouveau opérationnel la gène occasionnée est main...

lavalloise

Serveur de messagerie

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une petite entreprise, et nous aimerions mettre en place un serveur de messagerie avec un nom de domaine correspondant à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
expert

Erreur de serveur : 0x80048820

Résolu

Bonjour, je reçois ce message d'erreur pour moi c est du chinois si quelqu un comprend qu il m explique MERCI Impossible d'envoyer ou de recevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
mectrankil78700

Comment rentrer dans hotmail avec ps3

Résolu

Bonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
anonyme

Erreur 8000402a

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de messenger en croyant faire bien et me voilà coinçée avec le code erreur 8000402a est-ce-que quelqu'un...

123 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
titia

Incredimail sur windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
thyca_13

Mailing sur thunderbird

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de vous exposer mon problème ici car sur l'espace messagerie personne ne m'a répondu et je me rappelle qu'ici plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Messenger 2011 - code d'erreur 80040154

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de messenger mais impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur : "Nous n'avons pas pu vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
piratesse85

Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Avec outlook reception gmail ok mais pas d'envoi

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Xileh

Comment me connecter à gmail?

Résolu

Bonjour, je possède une adresse Gmail depuis longtemps et ça fonctionne très bien. Mon conjoint a décidé de se créer aussi une adresse Gmail. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
carbro

Peut on avoir deux icones de messagerie sur le bureau w7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir sur mon ordinateur personnel deux icônes de messagerie sur le bureau quand j'allume mon ordi : - U...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
veronique88

Crée un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire crée un compte hotmail.com Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Youtube music downloader

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger ce logiciel " Youtube Music Downloader " si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à le faire fonctionner Merci . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lessy

"envoyer" n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue. je peux créer de...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a-delas

Nouvelle présentation messagerie orange

Résolu

Bonjour, Je remarque que depuis hier une nouvelle présentation de la messagerie d'orange, et je trouve que mon PC est ralenti pour la naviguation ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Hugault Huguette Roggia

Probleme de serveur outlook et hotmail...

Résolu

Bonjour, Merci d'avence de m'aider . car j'ai un probleme comme au desous ... que faire SVP . Impossible d'envoyer ou de recevoir les messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chengpierre

Comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur msn?

Résolu

Bonjour, comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur MSN?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Messagerie

Résolu

Bonjour, bj'ai un probléme je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail ,merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Erreur 10061

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis 3 jours sur incredimail pouvez vous m'aider ? Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: IMAP.Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Birvidik

Comment ouvrir des photos sous hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos qu'on m'envoie sur mon adresse email (hotmail), souvent sous format jpg. Je peux les ouvrir mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lola

[urgent]mes jeux steam ne se lance pas !!

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin mes jeux steam ne veulent pas ce lancer comme counter strike Go, CS source et le reste . je clique su le jeu après jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Mail : flèche haut descend au lieu de monter

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows mail à la maison et OE au boulot. Il m'arrive très souvent lorsque je transfère ou réonds à un mail que je ne puis...

LLorina

Débloquer commentaires fb qu'on a laissé

Résolu

Bonjour, J'ai un groos problème : je ne peux plus laisser de commentaires sur les statuts et photos Facebook " à cause d'une utilisation trop abus...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cécé

Explications

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas je me suis inscrite gratuitement pour 1 mois le 21/11/2012 et je ne peux pas envoyer de message on me renvoie au pa...

Xileh

Outlook 2003 : messages reçus en code html

Résolu

Bonjour à tous, Décidément Outlook 2003 sous Vista m'en veut. Depuis quelques temps, je reçois des messages, toujours des mêmes 2 ou 3 corresp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
benoitdo

Accès à messagerie

Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail s'ouvre mais je ne peux ouvrir mes messages aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
clod

Impossible d'ouvrir mes emails sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est bizarre ! Depuis des mois, depuis MON ordinateur, IMPOSSIBLE d'aller consulter mes Emails sur HOTMAIL ? par contre sur l'ord...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
clod

Probleme " plus ! network

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24 Hier j'ai installer la mise a jour de messeger plus mais j'ai oublié de décocher insta...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aurore22

Impossible de faire partir fichier de 9 mo

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux hébergeurs en ligne, mais je n'arrive pas à faire partir mes documents PDF qui pèsent au total 9 Mo. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 17 875