Les discussions

Est-ce du hack ca !

 Résolu

Bonjour, je parlais sur msn, et dans un phrase,dans ma phrase, le debut de l'écriture est ecrit avecm on ecriture et le reste de la phrase avec l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mister-Peace

Problème messagerie avec neuf

 Résolu

Bonjour, Quand je consulte chez moi ma messagerie, je ne trouve pas de messages depuis 4 mois. Mais quand je consulte à partir de l'ordinateur de qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zack83

Petit probleme dapproche bref avec les filles

 Résolu/Fermé

Bonjour je mappelle adan jai 12 ans et je suis amoureux dune fille de mon age je ses pas trop koi faire si vous pouvver maider jai sont mail "msn" son...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV

Outlook express

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que les adresses de messagerie des destinataires n'apparaissent pas après leurs noms, lorsque j'envoie des messages av...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
7francinette

Transfert carnet adresse outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon ordinateur. Pour ce faire, je transfère mes documents sur un disque dur externe. Je ne souhaite pas perdre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Triskell22

Impossible d'ouvrir les liens

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de messagerie, je ne peux pas ouvrir les liens qu'on m'envoie.J'ai aussi essayé avec Windows live messenger et çà me fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pasthou

Hotmail / outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, :p Je pense qu'il est possible de pouvoir consulter ses mails recus sur une messagerie hotmail, grace à outlook, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Erranai

Tchat rooms de yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, que sont devenue les tchat rooms internationales de yahoo messenger de voilà quelque annees? merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
adilluccio

Je ne sais plus commant faire aidée moi

 Résolu/Fermé

je veux pirater un msn d'un amie qui m'a traillie , lol aidée moi !!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jeantube

Soucis avec boite de réception window live

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la co...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lapinbleu2

Lire un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j ai télécharger le film "jeux d enfants" via "megaupload" [type de fichier: clip vidéo(.avi)]. J aimerai simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
apprenti_nformaticien

Problème outlook

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message à un nouveau correspondant, il revient avec la mention " impossible de contacter le destinataire .... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incredimail, pour le fun, cela à l'air sympa pour récuperer toutes les emails de différents comptes seul probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bebert

Méssage non transmis

 Résolu

Bonjour, Quand j'éssaye d'envoyer un méssage a une personne qui est déconnecté de Windows Live Messenger, un méssage d'erreur me dit que ce méssage...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thomasprices

J'ai besoin d'aide pour telecharger pes2010

 Résolu

Bonjour, slt a tous qui peus me dire cmt faire pour telecharger pes2010 complet et non la demo

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Yoyosh94

[msn] débloquer une boite de messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis 2 jours.Quand j'accéde à ma boite de messagerie, je ne peux ni ouvrir mes messages pour les lire, ni le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
réponce a tous

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails avec des liens et je suis incapable de les ouvrir. Comment faire pour ouvrir. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
djosfr

Images sur message

 Résolu

Bonjour, comment poster une image sur un message de forum? Merci d'avance, Margoooo

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
margoooo

Thunderbird et 2ème compte hotmail.com

 Résolu

Bonjour, voilà je galère depuis peu, j'ai regardé partout pour trouvé LA solution mais je n'ai pas encore trouvé Voilà mon souci j'ai réussi à con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diname

Envois multiples cachés ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires mais sans que chacun voit qu'il a été envoyé à d'autres, est ce possible sur hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
littlecoelho

Réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai bien crée le compte nira.francois@neuf.fr sur le compte nirafrancois@live.fr et ilme met erreur'(auth)Inval logim/ password que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Compatibilité messenger 2009 et stuffplug 3

 Résolu

Bonsoir, Voilà aujourd'hui l'équipe hotmail m'a proposé de télécharger la nouvelle version windows live messenger 2009 ce que j'ai fait, mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gerard

Sos christophe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous je voudrai savoir ou je pourais trouver toute les chanson de christophe car je recherche un titre pour mon mariage mes je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
valeyanne

Messagerie psp

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une PSP 3004 récemment, et ai un problème : je ne peux pas consulter mes mail par wifi.... j'essaye de me connecter par ov...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Debloqué une boite email sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde s'il vous plait pouvez vous m'aider a ouvrire ma boite email plus ça fait plus de deux jours je n'arrive pas a consulté mes me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lala2010

Incredimail

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sous xp familiale,et suis sur orange, et vous devez je pense savoir qu'ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupougne13

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci. J'ai installer Windows live mail, et comme j'avais un probleme, j'ai pensé qu'en le supprimeant avec "Revo Uni...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vcloclo1

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Problème emails (hotmail)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mes emails. (Je suis sous hotmail), mais dès que je me connecte pour voir mes emails la page m'indique qu'il y...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC et je voudrais passer de Outlook à Thunderbird. Mes messages, archives et contacts sont transférés de Outlook à Th...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Gran Do

Lamour

 Résolu

Bonjour, je charche en sit de chat gratent pour fare un couniccnse amoure a vie................

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Guillaume

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Voici ma questions : Je voudrais fair un lien qui, a la place d'écrire le lien , ex : "https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship" écr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

Spamihilator et outlook express

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon DD et je reconfigure mon adresse email avec spamililator j'ai mis dans outlook express : serveur pop3 : 12...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
coollfake

Probleme boite e-mail

 Résolu

Bonjour, La taille de l'écriture dans ma boite e-mail hotmail est devenue super super minuscule au point que je ne peux rien déchiffrer lorsque j'acc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
webyccol

Reponse

 Résolu

Bonjour, bas ccleaner marche parfaitement il a tous supprimés virus etc.... mais zap messenger marche pas la je vait essayer de retelecharger window ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jeantube

Liens sur messenger

 Résolu

Je viens de recevoir un lien par un ami sur messenger foto :D http://yorphotos.yo.ohost.de/photo.php?=puce71@hotmail.fr Comme une imbécile je l...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
buckhulk

Thunderbird

 Résolu

Bonsoir je viens de reformater mon disque dur suite à d'énormes problèmes et voilà que thunderbird me crée des soucis. Lorsque je veux envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mcjan

Mise à jour dreammail 4.6.0.5

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi mise à jour de DreamMail 4.6.0.5 sans soucis apparent. Redémarrage, mais impossible d'envoyer des messages. Réception OK, mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tomcat84

Probème messenger 2009

 Résolu

Bonjour, suite à la version Messenger 2008 windows ma obligé d'installé la version 2009 pour continuer, ce que j'ai fait, et là....Boum plus rien ne v...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
The Lion King

Wl mail refuse mon compte

 Résolu

Bonjour, jai recemment installé windows live mail dasn lequel jai configuré un compte hotmail.com mais je voudrais aussi configuré un compta yahoo.f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
FanaPhone

Impossible de réinstaller windows live messen

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstallé Windows live messenger et tout ce qui s'y rapporte y compris dans le dossier system 32. Pourtant, lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
buckhulk

Mails non envoyer avec windows mail.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai installer ma messagerie Yahoo avec Windows mail, je reçois parfaitement mes mails mais par contre pour les envoyer imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jag72

Configuration outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Outlook express à outlook mais je n'ai pas réussi à configurer comme il faut les paramètres de messageries car je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Smart91

A l'ouverture d'xp message d'echec d'outlook

 Résolu

Bonjour, apres un grand menage suite à un virus coriace.lorsque j'ouvre mon pc,au moment ou xp se lance et mon bureau s'installe 2 fenetres en lien a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stehane49

C'est quoi msn chat hotmail ?

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi msn chat hotmail ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
@ echo off

Impossible envoyer message

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un message avec Windows Mail mais je reçois se message d'erreur suivant : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jack

Envoi mail avec pj

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail avec une PJ (juste un doc Word mais avec une petite photo) mais je n'y arrive pas. en effet, mon fichier (doc wo...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
fabcastor

Pfffou galere a bord!!!!

 Résolu

Bonjour,voila enfaite,il y a 2 semaines j'ai du re-telecharger MSN parce que je l'avais supprimer mais depuis que je lai instaler je ne peux plus rega...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
buckhulk

Pourquoi payer

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour quelqun peu me donner un site de rencontre gratui car jen ai marre de payer

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
superman23

Adresse mail finissant par ....@live.fr

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a ajouté a son msn et son adresse est du type ......@live.fr j'ai essayé de lui envoyer un mail en lui demandant si on se connai...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
MYSOU
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 17 708