Multi protocole(s)
RésoluBonjour, En cette veille de réveillon de Noël je recherche un Logiciel PC (Linux Ubuntu ou/et Windows XP) compatible avec les protocoles suivant : ...
Bonjour, En cette veille de réveillon de Noël je recherche un Logiciel PC (Linux Ubuntu ou/et Windows XP) compatible avec les protocoles suivant : ...
Bonjour, J'essaie d'envoyer un message écrit dans cadre prévu, mais je n'ai seulement q'un point mais ne sais pas utiliser le clavier. Merci d'avance...
Bonjour, ge ne c pa commen mettre des viodes pris sur le net pour les mettre sur mon face book merci de votre aide
Bonjour à tous j'ai un petit problème, je ne sais plus supprimer mes messages dans ma "boite de réception", "éléments envoyés". Dans la partie élémen...
Bonjour, Comment on fait pour pirté un compte msn?
Aidez-moi!!! Je n'arrive plus à lire mon courrier élèctronique, chaque fois que je clique sur l'enveloppe, la page est vierge. Pourquoi? Si, quelqun p...
Bonjour, Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres dans ma boite ? MerciConfiguration: Windows XP - Firefox 3.5.7
Bonjour, Je possède Microsoft Office Outlook 2003 pour gérer mes courriels. Je ne suis cependant pas en mesure d'afficher la source d'un courriel. ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une possibilité d'envoyer un e-mail a une liste d'ami existant dans le carnée d'adresse sans que les personnes ...
bonsoir, je possede une dartybox et j'ai mon compte email chez free. je n'arrive pas à configurer outlook pour l'envoi de message (reception c'...
Bonjour, sur windows live mail,je reçois normalement photos et vidéos.Mais quand j'envoie une photo,mon correspondant reçoit une multitude de message...
Bonjour, je suis chez orange, dans la messagerie il y a ma liste de contacts, pourriez-vous me dire comment supprimer des contacts dans cette liste, ...
Bonjour, Je viens de recevoir un sms avec l'émoticone :'-C ... A quoi correspond-telle ?
Bonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...
Bonjour, J'ai reçu un sms sur mon portable signé YouGoo. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça vient??? Est-ce un message pirate? Si oui quelle incidenc...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis à jour mon windows XP en le passant en SP2 et ensuite en SP3. Une fois que je l'ai passé en SP3, ma carte wifi n'était ...
Bonjour, je suis cher numericable mais depuis hier je n'est pas d'internet je ne peux pas les appeller comment puis je faire pour les contacter ont il...
Bonjour,voila j'ai un probleme pour mettre ma messagerie hotmail sur mon ipod touch 1G systeme 3.0. J'ai regarder sur ce lien:https://forums.commentc...
Bonjour, comment garder mon nom de messagerie dans la partie identifiant.Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour,Je vous contacte car j'ai un problème avec WLM 9 qui ne veux pas se connecter! Je l'ais déjà réinstaller plusieurs fois mais rien ni fait.Je n...
Bonjour, je met mon message la mais je suis nouveau et je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il faut le mettre . Voila je voulais savoir si quelq...
Bonjour, Depuis 2mois mon dossier et en souffrance pour le remboursement de 178€ pour un taxi. Suite a une opération chirurgical l'hôpital ma fait u...
Bonjour, qui peut m'aidez à supprimer mon skyrock parce qu'il ne m'a pas plus? EN ME DONNANT UNE SOLUTION .
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un coeur graphique sur facebook merci
Bonjour,je n'arrive pas a configuré mon téléphone je suid s bloqué a serveur entrant pop3 imap4 que faut t'il faire
Bonjour, Après avoir (je pense) "réparé" office 2003 (pb de fichier POR11.MSI) je suis dans l'impasse concernant OUTLOOK 2003. En effet celui-ci ne v...
Tout d'abord, Bonjour / Bonsoir à tous :-) ... Après une heure de recherche sur Internet, sans trop de succès :-/, je viens solliciter votre a...
slt je veux ouvrir un compte hi5 pour me faire des amis mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi et merci d avance j attends vos reponses avec ...
Bonjour, tous mes contacts ont reçu un mail provenant de mon adresse mail, excepté que ce n'était pas de moi et qu'il s'agissait en fait d'un spam......
Bonjour,je n'arrive plus a télécharger mes messages dans mozilla thunderbird venant de ma messagerie FREE échec lors de la connection au serveur IMA...
Bonjour, J'ai un pc sous vista avec eMule tous ce passais tres bien et depuis deux jour au lancement de ma mule une petite fenetre "mise a jour list...
Bonjour, Il y a environ 1 an, j'avais réussi à télécharger une application qui me permettait de sauvegarder automatiquement et à une périodicité pr...
Bonjour, c'est tout simple j'aimerai faire une adresse pour mon Forum Admin@nomduforum.com mais tout ca gratuit Merci de me répondre au plu...
Bonjour, s'il vous plait je n'arrive plus a recevoir ni a envoyer des messages sur ma boite outlook.j'ai tout configurer et tt mais je n'arrive po a ...
Bonjour, actuellement j'utilise hotmail comme messagerie et je voudrais envoyer des photos par mail mais impossible de mettre plus de 10 MO! sachant ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne rencontrée furtivement sur le net. J'ai une photo et les informations suivantes: - il s'appelerait em...
Bonjour, Mon frère voudrait une image perso sur msn avec son prénom. Quels sites doit-il consulter pour pouvoir créer l'image qu'il souhaite? Sach...
Bonjour, Je sais que pour obtenir un AR à mes messages, je dois, lors de la rédaction aller dans les "options" et cocher la ligne "Demander un accu...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MSN avec le programme Ebuddy. Comment dois-je faire pour que ceci marche ?? Merci d'avance ...
Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail laposte.net, quand je clic, que ce soit sur l'icône "connexion" "mot de p...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais récupérer un courrier passé dans la "boite de réception anti spam" de l'ordinateur ? Je su...
Bonjour, j'ai un petit problème avec thunderbird. Quand j'envoie un message à mon correspondant, il le reçoit sans problème, mais quand je vais dans ...
Bonjour, je vien d'installer Thunderbird 3 sa s'est bien déroullé mais voilà , : jutilise gmail comme Serveur de messagerie , est me dit "v...
Bonjour, depuis novembre je n'arrive plus à avoir de mails de mes correspondants orange,ni aol,pourtant eux reçoivent les miens et lorsque eux m'en e...
Bonjour, Voila j'ai passer mon permis le 23/01/2010 donc samedi je l'ai passer le matin vers 9h00. Durant la conduite j'ai caler 2 fois a une inters...
Bonjour, quand j'ouvre outlook express , je n'arrive pas a reçevoir ni a envoyer des messages , en bas de l'écran il est bien marqué réception du cou...
Bonjour, Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie. Le message suivant apparait : "Aucun pro...
Bonjour et bonne année ! J'ai quitté mon bon vieux XP et son Outlook Express pour Windows 7 et Thunderbird.... Thunderbird a retrouvé mes serveurs...
Bonsoir, je me permet d'écrire à cette heure car je me suis inscrit (juste comme ça) au site de rencontre EASY FLIRT. Au début je pensais que c'était...
Bonjour ! et merci d avance a celui qui m apportera une solution je vous explique ; j ai depuis quelque mois l impossibilité d accéder au profil...