Problème à l'ouverture de yahoomail

Résolu/Fermé
mouhot Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 7 sept. 2022 à 16:10
 epicuroad - 16 sept. 2023 à 13:38

Bonjour,

depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce :

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment

Veuillez essayer dans 56 minutes

Grâce à Yahoo, tous les sujets qui vous intéressent sont à portée de main.

Yahoo Mail, actualités locales, nationales et internationales, finances, sports, musique, cinéma... Vivez la vie à fond en profitant pleinement du Web.

et effectivement, au bout du délai donné je peux enfin accéder à ma boîte courriel. Que l en est la raison ?

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Cordialement.

Mouhot

A voir également:

8 réponses

Bonjour,

une fois  la mention "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer" apparue, aller en haut à droite et cliquer sur "aide", quand la fenêtre s'est ouverte revenir sur "yahoo mail" et recommencer l'opération en entrant votre mot de passe. C'est la seule manière, jusqu'à présent, que j'ai pu trouver pour revenir à mes courriels.

Bon vent.

Mouhot

9

@mouhot : cette méthode ne fonctionne* pas chez moi (le délai affiché ["Veuillez essayer dans …"] est peut-être leur parade – attaque, surcharge, contrôle, maintenance ?). Merci**.

* P.S. en testant via un autre navigateur, leur message d'attente apparaît dès l'entrée de mon identifiant. En me reconnectant aussitôt via mon navigateur habituel, ma connexion s'est rétablie. J'avais pourtant essayé plusieurs fois toute cette journée. Je me demande à présent si leur chronomètre est réellement bloquant. Je n'ai pas eu à tester une connexion via un client internet pour bureau. Instabilités non répertoriées et de durée très variable, à mon avis. Ressayer souvent peut fonctionner dans ces cas-là (** effectivement).

0

Merci ! Ca marche !!

0

Bravo et merci 

0

Merci, chez moi ça a bien marché. 

0

Merci pour le tuyau

Cela a fonctionné

1
Radinoz Messages postés 12295 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
3 oct. 2022 à 08:53

Bonjour

C'est super précis 56 minutes... ;)

Je vois ici qu'il y avait un bug le 5 septembre (avec le même type de message que tu indiques): https://www.totalbug.com/yahoo-mail/ Sans doute est-ce lié... 

Il faut attendre, ça devrait revenir tout seul à la normal...

;)


5

Merci pour cette réponse ! ...  c'est rentré dans l'ordre ! ... bonne journée

6
Radinoz Messages postés 12295 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880 > ans
3 oct. 2022 à 09:07

super ! merci pour le retour ;)

0

IDEM: message d'erreur (indéterminée) puis « Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment » (et chronomètre d'1 h), toute cette journée du 1er mars 2023, uniquement en version web (appli OK). Très handicapant en retirant ainsi les fonctions avancées de ce webmail. Client de messagerie non encore testé pour tenter de m'y connecter.

3

Moi aussi ras le bol

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai le même problème depuis environ un mois. Chaque fois (ou presque) que j'ouvre ma boîte mail Yahoo, j'ai ce message: "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer" (suivi d'une durée qui varie de 60 à 1 minute). 

Quelquefois c'est parfaitement aléatoire: on me dit d'attendre 45 minutes, mais si je réessaie 10  minutes plus tard, le message a disparu et ça marche! D'autres fois ça ne marche toujours pas 1 heure après...

J'ai essayé de redémarrer mon ordi, mais en vain. 

Que puis-je faire? 

Gene

1

Bonjour,

Ca me fait le même problème depuis 2jours.. On connait la cause ? Pour qu'on puisse éviter de recommencer (si de notre faute).

Pour contourner le problème, j'ouvre mon yahoo sur un autre navigateur, mais je préfèrerais restais sur firefox..

Si quelqu'un connait la solution ?

0
LeProblemeVraimantPersistantQuoi
21 févr. 2023 à 15:23

Bonjour,

Que doit-on faire pour résoudre ce problème ? Je suis bloqué depuis quelques jours.

Merci d'avance

0

Idem. Impossible "Nous ne sommes pas en mesure"... et evidemment, impossible contacter yahoo. ....

0

Même problème depuis que j'ai nouveau modem. Suis à Athènes. Il suffit d'ouvrir sous Edge. Miracle, alors... ! Microsoft essaye de nous forcer à utiliser Edge...

0

Ca ne fonctionne plus non plus sur Edge

0