Problème à l'ouverture de yahoomail
Résolu/Ferméepicuroad - 16 sept. 2023 à 13:38
8 réponses
Bonjour,
une fois la mention "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer" apparue, aller en haut à droite et cliquer sur "aide", quand la fenêtre s'est ouverte revenir sur "yahoo mail" et recommencer l'opération en entrant votre mot de passe. C'est la seule manière, jusqu'à présent, que j'ai pu trouver pour revenir à mes courriels.
Bon vent.
Mouhot
3 oct. 2022 à 08:53
Bonjour
C'est super précis 56 minutes... ;)
Je vois ici qu'il y avait un bug le 5 septembre (avec le même type de message que tu indiques): https://www.totalbug.com/yahoo-mail/ Sans doute est-ce lié...
Il faut attendre, ça devrait revenir tout seul à la normal...
;)
3 oct. 2022 à 09:07
super ! merci pour le retour ;)
IDEM: message d'erreur (indéterminée) puis « Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment » (et chronomètre d'1 h), toute cette journée du 1er mars 2023, uniquement en version web (appli OK). Très handicapant en retirant ainsi les fonctions avancées de ce webmail. Client de messagerie non encore testé pour tenter de m'y connecter.
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Posez votre questionBonjour,
J'ai le même problème depuis environ un mois. Chaque fois (ou presque) que j'ouvre ma boîte mail Yahoo, j'ai ce message: "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer" (suivi d'une durée qui varie de 60 à 1 minute).
Quelquefois c'est parfaitement aléatoire: on me dit d'attendre 45 minutes, mais si je réessaie 10 minutes plus tard, le message a disparu et ça marche! D'autres fois ça ne marche toujours pas 1 heure après...
J'ai essayé de redémarrer mon ordi, mais en vain.
Que puis-je faire?
Gene
Bonjour,
Ca me fait le même problème depuis 2jours.. On connait la cause ? Pour qu'on puisse éviter de recommencer (si de notre faute).
Pour contourner le problème, j'ouvre mon yahoo sur un autre navigateur, mais je préfèrerais restais sur firefox..
Si quelqu'un connait la solution ?
Bonjour,
Que doit-on faire pour résoudre ce problème ? Je suis bloqué depuis quelques jours.
Merci d'avance
1 mars 2023 à 21:32
@mouhot : cette méthode ne fonctionne* pas chez moi (le délai affiché ["Veuillez essayer dans …"] est peut-être leur parade – attaque, surcharge, contrôle, maintenance ?). Merci**.
* P.S. en testant via un autre navigateur, leur message d'attente apparaît dès l'entrée de mon identifiant. En me reconnectant aussitôt via mon navigateur habituel, ma connexion s'est rétablie. J'avais pourtant essayé plusieurs fois toute cette journée. Je me demande à présent si leur chronomètre est réellement bloquant. Je n'ai pas eu à tester une connexion via un client internet pour bureau. Instabilités non répertoriées et de durée très variable, à mon avis. Ressayer souvent peut fonctionner dans ces cas-là (** effectivement).
18 juin 2023 à 10:19
Merci ! Ca marche !!
23 août 2023 à 19:25
Bravo et merci
13 sept. 2023 à 12:16
Merci, chez moi ça a bien marché.
16 sept. 2023 à 13:38
Merci pour le tuyau
Cela a fonctionné