Problème à l'ouverture de yahoomail

Résolu
mouhot Messages postés 12 Statut Membre -  
 epicuroad -

Bonjour,

depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce :

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment

Veuillez essayer dans 56 minutes

Grâce à Yahoo, tous les sujets qui vous intéressent sont à portée de main.

Yahoo Mail, actualités locales, nationales et internationales, finances, sports, musique, cinéma... Vivez la vie à fond en profitant pleinement du Web.

et effectivement, au bout du délai donné je peux enfin accéder à ma boîte courriel. Que l en est la raison ?

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Cordialement.

Mouhot

8 réponses

Résumé de la discussion

Un blocage intermittent affecte Yahoo Mail lors de la connexion, affichant un message indiquant de patienter et un compte à rebours, après quoi l’accès réapparaît parfois. Des utilisateurs décrivent des contournements comme passer par le menu d’aide, revenir sur le service et réessayer, ou tester avec un autre navigateur (Edge notamment), avec des délais variant de quelques minutes à près d’une heure. Des témoignages évoquent des incidents similaires à d’autres dates et lieux, suggérant une origine côté serveur ou une maintenance ponctuelle. L’ensemble décrit un phénomène dépendant de l’environnement et présentant des variations selon le navigateur et la configuration, sans explication ou remède universel annoncé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mouhot
 

Bonjour,

une fois  la mention "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer" apparue, aller en haut à droite et cliquer sur "aide", quand la fenêtre s'est ouverte revenir sur "yahoo mail" et recommencer l'opération en entrant votre mot de passe. C'est la seule manière, jusqu'à présent, que j'ai pu trouver pour revenir à mes courriels.

Bon vent.

Mouhot

9
Yaboog
 

@mouhot : cette méthode ne fonctionne* pas chez moi (le délai affiché ["Veuillez essayer dans …"] est peut-être leur parade – attaque, surcharge, contrôle, maintenance ?). Merci**.

* P.S. en testant via un autre navigateur, leur message d'attente apparaît dès l'entrée de mon identifiant. En me reconnectant aussitôt via mon navigateur habituel, ma connexion s'est rétablie. J'avais pourtant essayé plusieurs fois toute cette journée. Je me demande à présent si leur chronomètre est réellement bloquant. Je n'ai pas eu à tester une connexion via un client internet pour bureau. Instabilités non répertoriées et de durée très variable, à mon avis. Ressayer souvent peut fonctionner dans ces cas-là (** effectivement).

0
Poseto
 

Merci ! Ca marche !!

0
Mylene
 

Bravo et merci 

0
Ger
 

Merci, chez moi ça a bien marché. 

0
epicuroad
 

Merci pour le tuyau

Cela a fonctionné

1
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131
 

Bonjour

C'est super précis 56 minutes... ;)

Je vois ici qu'il y avait un bug le 5 septembre (avec le même type de message que tu indiques): https://www.totalbug.com/yahoo-mail/ Sans doute est-ce lié... 

Il faut attendre, ça devrait revenir tout seul à la normal...

;)


5
ans
 

Merci pour cette réponse ! ...  c'est rentré dans l'ordre ! ... bonne journée

6
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131 > ans
 

super ! merci pour le retour ;)

0
MM
 

Moi aussi ras le bol

4
Yaboog
 

IDEM: message d'erreur (indéterminée) puis « Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment » (et chronomètre d'1 h), toute cette journée du 1er mars 2023, uniquement en version web (appli OK). Très handicapant en retirant ainsi les fonctions avancées de ce webmail. Client de messagerie non encore testé pour tenter de m'y connecter.

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Gene
 

Bonjour,

J'ai le même problème depuis environ un mois. Chaque fois (ou presque) que j'ouvre ma boîte mail Yahoo, j'ai ce message: "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer" (suivi d'une durée qui varie de 60 à 1 minute). 

Quelquefois c'est parfaitement aléatoire: on me dit d'attendre 45 minutes, mais si je réessaie 10  minutes plus tard, le message a disparu et ça marche! D'autres fois ça ne marche toujours pas 1 heure après...

J'ai essayé de redémarrer mon ordi, mais en vain. 

Que puis-je faire? 

Gene

1
Boombastic
 

Bonjour,

Ca me fait le même problème depuis 2jours.. On connait la cause ? Pour qu'on puisse éviter de recommencer (si de notre faute).

Pour contourner le problème, j'ouvre mon yahoo sur un autre navigateur, mais je préfèrerais restais sur firefox..

Si quelqu'un connait la solution ?

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LeProblemeVraimantPersistantQuoi
 

Bonjour,

Que doit-on faire pour résoudre ce problème ? Je suis bloqué depuis quelques jours.

Merci d'avance

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singio
 

Idem. Impossible "Nous ne sommes pas en mesure"... et evidemment, impossible contacter yahoo. ....

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Singio
 

Même problème depuis que j'ai nouveau modem. Suis à Athènes. Il suffit d'ouvrir sous Edge. Miracle, alors... ! Microsoft essaye de nous forcer à utiliser Edge...

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singio
 

Ca ne fonctionne plus non plus sur Edge

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