Les discussions

Passer d'incredimail à thunderbird....

Résolu

bonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
leiloue

Probleme avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail avec thunderbird. J'arrive a envoyer du courrier,mais je n'arrive pas a la recevoir. Lorsque je j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cybertipunch

Trop de spams

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
madmyke

Droles de lettres

Résolu

Bonjour, Le mécene de la soirée, souhaite vous avoir comme présentateur de l'œuvre et de la soirée voila ce que je lis sur ma messagerie pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
martinz33

Images dans mon hotmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image qui est enregistrer dans "mes images" dans mon message hotmail????? j'aimerais inclure des bli...

300000

Thunderbirth alerte temps réel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer thunderbirth de manière à être avertit en temps réel de nouveaux messages? (j'ai installé thunderbirth tray et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
swingstar

Mes fichiers powerpoint s'ouvre sous word

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine derniere, les fichiers joints à mes maills que je recois en extension.ppp, s'ouvrent automatiquement sous word, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
E conseil

Messagerie electronique +++

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si dans la messagerie Hotmail ! y a t'il une fonction des accusés de réception ? 2 ) j'aimerai savoir comment ouvrir un...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
angela30

Probleme de connexion messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux prbleme depuis deux semaines je n'arrive plus à acceder à mes mails quelque soit le site de messagerie à chaque fois qu...

26091992

Piratage de mon adrese mail

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je trouve dans ma boite mail des message reçu de mz propre adresse mail. évidemment je n'en suis...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jeep56

Outllok - envoi programmé

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé 50 messages via outlook et j'aimerais savoir s'il y a une manipukation qui puisse me permettre de les renvoyer tous en même te...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Photo contact messenger

Résolu

Bonjour, Un contact a moi réussi a afficher mes images persso sur sa feunetre, je pense qu'il doit utiliser un logiciel spécial, pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bleumoon5

Outlook

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC, pouvez vous m'expliquer comment transferer mes contact de outlook de mon encien PC, vers mon PC actuel, y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Aide lettre de motiv

Résolu

Bonjour, voila j'ai cherché sur tout les sites possibles une lettre de motiv pour opératrice de tri de chéque mais impossible!!!! quelqu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
niomre

Quel gestionnaire de courrier?

Résolu

Bonjour, nouvellement arrivée sur le web, plus je lis sur le sujet, plus j'ai des interrogations. si quelqu'un a bien la patience de m'expliqué....

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tilyon

Le chat ne marche pas! s.o.s

Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur le chat de www.jeux.fr comme d'habitude mais cette fois si j'ai pas pu y accéder et c'était écrit connection.........

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Séb08

Impossible d'envoyer le fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer une vidéo par mail, mais vu la taille elle ne veut pas partir, et même compressé le fichier fait encore 20665 KO. Quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Gaelle1

Seconde demande d'assistance

Résolu

Bonjour, j'ai reçu depuis quelques jours une demi-douzaine de messages ayant ma propre adresse e.mail comme expéditeur!!! Ces messages ont pour obje...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Dispo

Blog et profile

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre blog et profile

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mchtourou

Créer une adresse e-mail@mail.com

Résolu/Fermé

- SLT TOUT LE MONDE - Moi je veux créer un e-mail ( xxx@xxx.com ) mais vériféé pas comme www.passport.com car je suis entrain de créer mon site web ...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
plouf plouf

Fichier de 30mo

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier zip de 30Mo par mail, je suis chez free et cela ne passe pas. J'ai vu qu'ils ont un service pour les gros ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
moreremail

M.s.n se connecte pas

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...

108 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
biiba

Paramétrage live mail

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le gestionnaire Orange Depuis je ne parviens plus à ouvrir un site depuis ma messagerie car "Windows ne trouve pas le lien "?...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lemayennais

Erreur messenger 81000306

Résolu

Bonjour,voila depuis ce maton je ne peux me connecter à msn messenger bien que je peux lire mes emails mais lorsque j'ouvre l'application windows live...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
alex59820

Outlook en réseaux ?

Résolu

Bonjour, J'explique ma situation, je possède deux pc est mon fournisseur internet est cegetel avec la C-Box qui me permet de partager la connexion in...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mush_rooom

Installation microsoft outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle version de Microsoft Outlook, Faut-il désinstaller l'ancienne version et comment. Si oui mon carnet...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
snowhite

Rétrograder de outlook 2007 vers outlook 2003

Résolu

Bonjour, Pour des raisons techniques j'ai du changer de machine. L'ancienne machine était équipée de vista et de outlook 2007 et la nouvelle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
idilik

Dossier de partage: creation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une bonne âme charitable et patiente peut prendre le temps de m'expliquer les différentes manipulations que je dois fai...

Utilisateur anonyme

Exportation adresse outlook

Résolu

Bonjour, Au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille, nous avons tous une adresse mail configurée sur Outlook via le réseau de l'entreprise (n...

mou2crabe

Impossible vider élément supprimé,outlook ex.

Résolu

voilà depuis quelques temps les messages envoyé dans la corbeille de outlook express ,ne peuvent plus être supprimé. le message d'erreur certains mess...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Youl

Mot de passe oublié

Résolu

bonjour , on ma piraté mon adresse mes je voudrai changer ma question secrète mes quand je le change sa change pas esce -que vou pourvez menvo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
moska

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à contacter une personne mais je voudrais le faire par internet. j'ai son nom et son adresse postale. Est-il possibl...

-Rick-

Défaillance windows live mail

Résolu

Bonjour, voila, j'ai télécharger Windows Live Mail, mais, le logiciel doit avoir une défaillance car l'espace des mail, ne correspond pas a celui des ...

Gérard

Besoin de me faire des amies cause déménageme

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé dans le tarn depuis fin juin 2007 et je n'ai toujours pas d'amies je souhaiterais rencontrer des femmes pour me lier d'ami...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dobermane

Probleme outlook

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec outlook express il ne s ouvre plus faut il le reinstaller ou pas merci de votre aide pastelle91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
laetitiamars

Recherche

Résolu

Bonjour, salut je cherche a discuter avec de gens vivant aux etats unis et plus particulierement a new york connaisser vous des sites svp merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
NeoTux

Tel.

Résolu

Bonjour, mess.hotmail; parler avec micro et haut-parleur merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
malaf

Men messenger 8.0 ne marche pa aide!

Résolu

Bonjour, mon msn messengere marche pa ,la version8.0 est bloque pouver vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
raleuboleu

Comment sauvegarder le contenu outlook ?

Résolu

Bonjour, Après une grosse frayeur quand tous les éléments de Outlook avaient disparu, comment je pourrais sauvegarder envois, réception et contacts s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Smart91

Dictionnaire francais thunderbird 2.0.0.9

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird 2.0.0.9 et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi en attente sur le bureau de mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Kik_

Recevoir c'est mail hotail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, je veux recevoir mes mail d'une messagerie hotmail sur Mozilla Thunderbird? es-ce possible Si oui quelle est la manip? merci de m'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
plouf plouf

Ça remarche

Résolu

Bonjour, Hotmail remarche et le msn aussi je pense. A+

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
fan2007

Sos!!!!! g 300euro déléctricité s du a mn pc

Résolu

Bonjour, g 300 euro de facture déléctricité S du a mon pc ou a la live box ke g depui une semène?! merci de votr aid

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gab1

Trouver en tete d'email

Résolu

Bonjour, comment trouver l'en tete d'un mail que lon m'a envoyé sous windows live messenger? je vais dans les options mais je ne trouve pas. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
irght

Outlook 2003 partagé sur deux micros?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau micro d'occas sous XP sur lequel j'ai installé Outlook 2003. Comment faire pour gérer outlook 2003 à...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sofnoisette

Fenêtre disparue de outlook

Résolu

Bonjour, Cher amis qui se cassez les dents avec nos machines infernales qui ne veullent plus obéir mais que l'on aime tant....... Sur OUTLOOK, la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lutin14530

Probleme desintallation outlook express

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour desinstaller outlook express,j'ai suivis la manip demarer ->executer->C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe/A...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
zamale

Outlook express: problème de connexion

Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide à propos d'outlook express. impossible d'accéder à ma boïte skynet. Je recois le message suivant: Une erreur inconnue s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
PhR

Probleme pour envoyer des emails.

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais reussi à envoyer un message, je dois toujours passer par ma boite email. Ce message s'affiche: Impossible de trouver l'h...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Miloubre

Ouverture deux session windows live plus !

Résolu

Bonjour, J'ai installatée windows live plus ! et j'aimerais maintenant savoir comment je dois procéder après avoir mis dans les préférences l'option ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dopage
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 17 788