Les discussions
Passer d'incredimail à thunderbird....
Résolubonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle insta...
Probleme avec thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de créer une adresse mail avec thunderbird. J'arrive a envoyer du courrier,mais je n'arrive pas a la recevoir. Lorsque je j'ouvre...
Trop de spams
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ? merci d'avance.
Droles de lettres
RésoluBonjour, Le mécene de la soirée, souhaite vous avoir comme présentateur de l'Å“uvre et de la soirée voila ce que je lis sur ma messagerie pr...
Images dans mon hotmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image qui est enregistrer dans "mes images" dans mon message hotmail????? j'aimerais inclure des bli...
Thunderbirth alerte temps réel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à paramétrer thunderbirth de manière à être avertit en temps réel de nouveaux messages? (j'ai installé thunderbirth tray et ...
Mes fichiers powerpoint s'ouvre sous word
RésoluBonjour, Depuis la semaine derniere, les fichiers joints à mes maills que je recois en extension.ppp, s'ouvrent automatiquement sous word, quand j...
Messagerie electronique +++
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si dans la messagerie Hotmail ! y a t'il une fonction des accusés de réception ? 2 ) j'aimerai savoir comment ouvrir un...
Probleme de connexion messagerie
RésoluBonjour, j'ai un serieux prbleme depuis deux semaines je n'arrive plus à acceder à mes mails quelque soit le site de messagerie à chaque fois qu...
Piratage de mon adrese mail
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois que je trouve dans ma boite mail des message reçu de mz propre adresse mail. évidemment je n'en suis...
Outllok - envoi programmé
RésoluBonjour, j'ai envoyé 50 messages via outlook et j'aimerais savoir s'il y a une manipukation qui puisse me permettre de les renvoyer tous en même te...
Photo contact messenger
RésoluBonjour, Un contact a moi réussi a afficher mes images persso sur sa feunetre, je pense qu'il doit utiliser un logiciel spécial, pouvez vous m'aider ...
Outlook
RésoluBonjour, je viens de changer de PC, pouvez vous m'expliquer comment transferer mes contact de outlook de mon encien PC, vers mon PC actuel, y a t'il ...
Aide lettre de motiv
RésoluBonjour, voila j'ai cherché sur tout les sites possibles une lettre de motiv pour opératrice de tri de chéque mais impossible!!!! quelqu'un peut-il...
Quel gestionnaire de courrier?
RésoluBonjour, nouvellement arrivée sur le web, plus je lis sur le sujet, plus j'ai des interrogations. si quelqu'un a bien la patience de m'expliqué....
Le chat ne marche pas! s.o.s
RésoluBonjour, je veux me connecter sur le chat de www.jeux.fr comme d'habitude mais cette fois si j'ai pas pu y accéder et c'était écrit connection.........
Impossible d'envoyer le fichier
RésoluBonjour, Je voudrai envoyer une vidéo par mail, mais vu la taille elle ne veut pas partir, et même compressé le fichier fait encore 20665 KO. Quelqu'...
Seconde demande d'assistance
RésoluBonjour, j'ai reçu depuis quelques jours une demi-douzaine de messages ayant ma propre adresse e.mail comme expéditeur!!! Ces messages ont pour obje...
Créer une adresse e-mail@mail.com
Résolu/Fermé- SLT TOUT LE MONDE - Moi je veux créer un e-mail ( xxx@xxx.com ) mais vériféé pas comme www.passport.com car je suis entrain de créer mon site web ...
Fichier de 30mo
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier zip de 30Mo par mail, je suis chez free et cela ne passe pas. J'ai vu qu'ils ont un service pour les gros ...
M.s.n se connecte pas
RésoluBonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...
Paramétrage live mail
RésoluBonjour, J'ai supprimé le gestionnaire Orange Depuis je ne parviens plus à ouvrir un site depuis ma messagerie car "Windows ne trouve pas le lien "?...
Erreur messenger 81000306
RésoluBonjour,voila depuis ce maton je ne peux me connecter à msn messenger bien que je peux lire mes emails mais lorsque j'ouvre l'application windows live...
Outlook en réseaux ?
RésoluBonjour, J'explique ma situation, je possède deux pc est mon fournisseur internet est cegetel avec la C-Box qui me permet de partager la connexion in...
Installation microsoft outlook
RésoluBonjour, Je souhaite installer une nouvelle version de Microsoft Outlook, Faut-il désinstaller l'ancienne version et comment. Si oui mon carnet...
Rétrograder de outlook 2007 vers outlook 2003
RésoluBonjour, Pour des raisons techniques j'ai du changer de machine. L'ancienne machine était équipée de vista et de outlook 2007 et la nouvelle ...
Dossier de partage: creation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une bonne âme charitable et patiente peut prendre le temps de m'expliquer les différentes manipulations que je dois fai...
Exportation adresse outlook
RésoluBonjour, Au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille, nous avons tous une adresse mail configurée sur Outlook via le réseau de l'entreprise (n...
Impossible vider élément supprimé,outlook ex.
Résoluvoilà depuis quelques temps les messages envoyé dans la corbeille de outlook express ,ne peuvent plus être supprimé. le message d'erreur certains mess...
Mot de passe oublié
Résolubonjour , on ma piraté mon adresse mes je voudrai changer ma question secrète mes quand je le change sa change pas esce -que vou pourvez menvo...
Recherche
RésoluBonjour, je cherche actuellement à contacter une personne mais je voudrais le faire par internet. j'ai son nom et son adresse postale. Est-il possibl...
Défaillance windows live mail
RésoluBonjour, voila, j'ai télécharger Windows Live Mail, mais, le logiciel doit avoir une défaillance car l'espace des mail, ne correspond pas a celui des ...
Besoin de me faire des amies cause déménageme
RésoluBonjour, j'ai déménagé dans le tarn depuis fin juin 2007 et je n'ai toujours pas d'amies je souhaiterais rencontrer des femmes pour me lier d'ami...
Probleme outlook
RésoluBonjour, j ai un probleme avec outlook express il ne s ouvre plus faut il le reinstaller ou pas merci de votre aide pastelle91
Recherche
RésoluBonjour, salut je cherche a discuter avec de gens vivant aux etats unis et plus particulierement a new york connaisser vous des sites svp merci d ava...
Men messenger 8.0 ne marche pa aide!
RésoluBonjour, mon msn messengere marche pa ,la version8.0 est bloque pouver vous m'aider
Comment sauvegarder le contenu outlook ?
RésoluBonjour, Après une grosse frayeur quand tous les éléments de Outlook avaient disparu, comment je pourrais sauvegarder envois, réception et contacts s...
Dictionnaire francais thunderbird 2.0.0.9
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird 2.0.0.9 et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi en attente sur le bureau de mon...
Recevoir c'est mail hotail sur thunderbird
RésoluBonjour, je veux recevoir mes mail d'une messagerie hotmail sur Mozilla Thunderbird? es-ce possible Si oui quelle est la manip? merci de m'a...
Sos!!!!! g 300euro déléctricité s du a mn pc
RésoluBonjour, g 300 euro de facture déléctricité S du a mon pc ou a la live box ke g depui une semène?! merci de votr aid
Trouver en tete d'email
RésoluBonjour, comment trouver l'en tete d'un mail que lon m'a envoyé sous windows live messenger? je vais dans les options mais je ne trouve pas. merci ...
Outlook 2003 partagé sur deux micros?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau micro d'occas sous XP sur lequel j'ai installé Outlook 2003. Comment faire pour gérer outlook 2003 à...
Fenêtre disparue de outlook
RésoluBonjour, Cher amis qui se cassez les dents avec nos machines infernales qui ne veullent plus obéir mais que l'on aime tant....... Sur OUTLOOK, la ...
Probleme desintallation outlook express
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour desinstaller outlook express,j'ai suivis la manip demarer ->executer->C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe/A...
Outlook express: problème de connexion
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide à propos d'outlook express. impossible d'accéder à ma boïte skynet. Je recois le message suivant: Une erreur inconnue s...
Probleme pour envoyer des emails.
RésoluBonjour, Je n'ai jamais reussi à envoyer un message, je dois toujours passer par ma boite email. Ce message s'affiche: Impossible de trouver l'h...
Ouverture deux session windows live plus !
RésoluBonjour, J'ai installatée windows live plus ! et j'aimerais maintenant savoir comment je dois procéder après avoir mis dans les préférences l'option ...