Les discussions

Problème avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour J éssaie de récuperer mes mails incrédimail avec yahoo mail et lors de la configuration de mon compte j'ai le message suivant : Le serveur PO...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Smart91

[outlook]alarme lors de la reception de msg ?

 Résolu

Bonjour, Je possède outlook au travail, et je reçoit assez souvent des mails. Est-t-il possible avec outlook d'activer une alarme qui se déclenche...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zzzer

Automatiser signature(s) via thunderbird ?

 Résolu

Bonjour chers coopérants ! Je ne trouve pas l'option créer des signatures automatiques avec Thunderbird comme le propose bien ccm dans le profil o...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
FleXe

Changer pseudo skyp

 Résolu

Bonjour, svp je veux changer mon pseudo de skyp comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
-linyx-

Recevoire le courier hotmail sur trunderbird

 Résolu

Bonjour, Impossible de Recevoir du courrier HOTMAIL Message (undefined is a unsupported domain) Aider moi svp. MERCI A TOUS.

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
MOHAMED OMRI

Comment wizzer plein de fois ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous svp aider moi je cherche a wizzer pein de fois en meme en temps sur msn messenger windows live aider moiiiiii !!!...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
meléopoldine

Messagerie thumberbird inactive

 Résolu

Bonjour, je viens sollicité votre aide afin de m'aider à comprendre et rétablir mon soucis avec la messagerie Thumberbird En effet, hier j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jojo la fleur bleue

Message au démarrage d'outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise outllok 2007 de la suite office entreprise. Il y a quelques temps, j'ai installé ACT! 2008 10.0 et après un moment j'ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
spinaker

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Une petite question concernant Windows Live Mail : Comment faire pour que Windows Live Mail ouvre les liens qui sont dans les mails dans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par

Liens inactifs dans increditmail

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des messages dans la messagerie Increditmail avec des liens ceux ci sont inactifs lorsque je clique dessus. Il en est de mê...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
steph77phane

Virus?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps mes contacts se plaignent que je leur envoie une adresse bizarre qui est la suivante :      http://(ici,mona...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
thor62

Liens hypertextes inactifs

 Résolu

Bonjour, j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon p...

50 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
steph77phane

Clavier fou dans outlook express

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un problème vraiment bizare : Lorsque je suis dans Outlook Express 6, mon clavier se comporte d'une façon incohérente, à savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
steph77phane

Microsoft outlook - sécurité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un mot de passe pour l'accès à Microsoft Outlook - c'est à dire, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook, on me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
steph77phane

Mot de passe et question secrete oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une adresse hotmai pour msn mais j'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète; comment dois-je procéder? je n'avais pas don...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
moska

Cherche un texte

 Résolu

Bonjour, Anne, 22 ans, étudiante en secrétariat de direction option médical. Je cherche un texte qui s'intitule "Mousepox" (electromelie...). j'en au...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Petite canelle

Une reponse svp

 Résolu

Bonjour,on me demande une adresse mail professionnelle ou celle de votre FAI ( les adresses en hotmail, msn sont bannies ) de quoi il s'agit

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
deb69

Configuration adresse gmail dans wlm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter mon adresse gmail dans Windows Live Messenger. Je sais que c'est possible, mais je n'arrive pas à avoir les information...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
steph77phane

Question secrete

 Résolu

Bonjour, comment changer ma question secrete de msn s'il vous plait ! Merci bcp -- Qui veut la paix, prépare la guerre !

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
maher03

Sauvegarde mails outlook 2003 vers outl 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Insérer doc word dans corps de mail outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail un questionnaire : pour plus de simplicité pour l'utilisateur, je veux mettre le questionnaire dans le corp...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Probleme messagerie

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, quand je clique sur un lien sur ma messagerie, ca m'ouvre une page internet explorer, je voudrais que ca m'ouvre une pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Patalo

Historique désactivé mais..

 Résolu

Bonjour Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec msn. Sur tous mes comptes j'ai désactivé la fonction qui sert à conserver les historiques des con...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
steph77phane

Peut etre un virus???

 Résolu

Bonjour, sur msn je viens de recevoir un lien avec en début une partie de mon adresse ça donne .........hostfriendpics.com avez v...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Xavstarblues

Impossible envoyer message avec incredimail

 Résolu

Bonjour, mon FAI=Orange j'utilise incredimail pour mes mails,je dispose de 3 comptes de messagerie 2 fonctionnent correctement le dernier accepte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
LMMICHEL

Demande d'informations

 Résolu

Bonjour,je veux svp me dire ce que je dois installer pour ouvrir des photos qui m'ont été envoyées et lire les vcd sur microsoft windows xp version 20...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane

Mot de passe messagerie perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour je trouve plus mon mot de passe pour ma messagerie hotmail et quand je vais sur "mot de passe oublié" sa m'envoie un la soluce sur la boite ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane

Messenger 2

 Résolu

Bonjour, sur une conversation sur le forum il y a le lien https://outlook.live.com/owa/ je clic dessus et je tombe encore une fois sur mon ad...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
britishbouldog

Outlook express

 Résolu

Bonjour, dans ma boite de réception j'ai reçu un message avec une pièce jointe dont le fichier est .ppt. (Je venais de faire faire reformater mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
pj

Incredimail, probleme!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger incredimail, mais je ne peut ni recevoir ni envoiliez d'e-mail. Mon adresse de messagerie a toujours étais hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
alien_boot

Transfer mail d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer d'ordinateur. Je voudrais aussi récuperer absolument ts mes mails et dossiers de ma boîte outlook et les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ventou

Pb pour poster un message

 Résolu

Bonjour, Mon amie voudrait poster un message sur le forum de virus/securité mais le probleme c'est qu'il s'inscrit dans ces interventions et dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
isa-74

Probleme de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie, je m'explique : Lorsque je clique sur des liens inscrits dans des messages, rien ne se produit. QUE F...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
VAEVICTIS

Problème outlook pop smtp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de configurer mon outlook pour avoir mes messages wanadoo j'ai rentré les comptes POP et SMTP (pop.wanadoo....

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Smart91

Messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour, Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux plus l...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
martoll

Messagerie indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme problème, j'ai un forfait chez neuf mobile actuellement, je l'ai modifié et il m'ont envoyé un mail sur ma boite de recept...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pimprenelle27

Outlook 2003 : "elements supprimés"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2003. J'ai automatisé la suppression des mails se trouvant dans le dossier "elements supprimes" (Outi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tchaning

Ouverture thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lorsque j ouvre thunderbird , page courrier entrant, j ai automatiquement le message d accueil thunderbird dont je n ai nullement besoin...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
help92

Conversation suprimé

 Résolu

Bonjour, je voudrai retrouvé un conversation qui a était supprimé es que je peux?

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
alexlola

Anti-banissement sur un site

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous et a toutes, je suis moderateur sur un forum, et j'aimerai savoir comment faire pour lutter contre les anti bannissment car des fois je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Yoan

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, y a t-il une possibilité de mettre notre adresse msn avc windows live mail et recevoir et envoyé nos e mail (msn) avec windows live mail???...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
milledu76

Ebuddy-webmessenger - server is busy

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'utilise au boulot ebuddy, car live messenger est bloqué ici. depuis ce matin j'essaye de me connecter et impossible! server is bu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
emilie

Comment obtenir le mot de passe de yahoo mail

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai connaitre comment faire pour obtenir le mot de passe de yahoo mail de quelqu'un d'autre!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moska

Supprenssion de cpte hotmail et msn

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail infra. Qu'en dites-vous ? Encore une conn...e ? Je ne souhaite pas cautionner ce genre d'intox. INFO: > > > > > >...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
steph77phane

Adresse outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais creer une adresse outlook, mais je ne sais pas comment faire :s. Donc voilà si vous pouviez m'indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Parametres dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook 2003 pour ma messagerie, il est installé sur 2 ordinateurs. j'aimerai pourvoir lire mes mails sur les 2 ordinateurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
alabonneheure

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer son email avec un nom de domaine gratuitement ou pas tres cher. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tioli

Hotmail et firefox

 Résolu

Bonjour, comment retrouver la version complète de windows live hotmail sous firefox? merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
didishnikov

Recuper (outlook 2003et dossiers) suite à bog

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide, svp. Suite à des virus (maintenant nettoyés), j'ai eu comme un bog. Ma session sur pc c'est fermé...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
steph77phane

Outlook et yahoo

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai réussi a paramétrer ( entre guimet ) Outlook pour recevoir mais mail de yahoo dans outlook.. Seulement je j...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
katrin
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 17 708