Les discussions

Qui connait le chat capuccino??

Résolu

Bonjour, 1ere connexion nikel. 2émé connection j'ai l'écran du t'chat en bleu clair et impossible d'y accéder??? Qui a la solution???? Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
christominator

Nouveau membre

Résolu

Bonjour, je tenai a tous vous salut simplement je trouve le site simpa bonne continuation a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
ericgame

Probleme thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf

Changer de boîte mail.

Résolu

Bonjour, J'utilise Gmail pour discuter avec un ami mais sa publicité ciblée m'énerve. Y aurait-il des boites mails respectant plus la vie privée, fr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Liste de contact mail envoyé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir SVP comment faire pour que quand j'envoie un mail a plusieurs personne , un des receveurs de mon mail n'apperçoi que so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mouchtafame

Sauvegarde archive outlook express

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur suite à de nombreux virus qui empêchent mon PC de démarrer Pour cela je sauvegarde mes documents sur un...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
tangon1

Quel client mail ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un logiciel mail sur mon ordinateur (XP) qui puisse lire a la fois les mails hotmails et orange ??? est ce que que...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
laeti47

Cherche des amis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai discuter avec des amis sincère sans arrière penser merci de me répondre si quelqu'un est interesser

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Hotmail en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MSN Messenger, et tout fonctionne correctement sauf que mon hotmail est en anglais. J'ai désinstallé et réinstallé mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Calysse

E.mail avec a.r pour vista

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un courrier électronique avec accusé de réception pour vista, car j'en ai marre d'envoyer des e.mail, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sandy0125

[acticsync] pb de synchro avec outlook 2002

Résolu

Bonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
glopgg

Serveur de messagerie smtp

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une boite mail GRATUITe utilisant un serveur SMTP... Si quelqu'un pouvait m'en indiquer un, ce searit vraiment s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kalimero791

Chat cam

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche chat italien connaissez vous merci

Dernière réponse le 21 août 2008 par
lucio_bello

Supprimer desmessages prets a poster

Résolu

Bonjour, Re-bonjour, je viens d'écrire un message et il n'apparait nul part? Bon je recommence, dans ma messagerie Windows mail il y a 2ou3 messages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wabee

Probleme de connexion à msm

Résolu

Bonjour, D'abord, je voudrais remercier tous les gars du forum qui m'ont aidé au par avant. Et je voudrais dire qu'il est vraiment riche en informa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cheese42

Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir

Résolu

Bonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...

56 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nattydu4543

Thunderbird. connexion au smtp

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMT...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
youkoul

Cnn alerts: my custom alert

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se débarasser et éliminer ces messages qui arrivent chaques jours en plusieurs exemplaires sur nos boites

Dernière réponse le 20 août 2008 par
Chako

Je reçois mes mails plusieurs fois de suite

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma messagerie outlook express 6 celle ci m'envoie mes mails en double ou alors comme c'est le cas ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Quaternet

Problème de config yahoo mail sur outlook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Midji

Http://www.checkmessenger.net

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec msn. depuis quelques jours j'ai le pseudo "http://www.CheckMessenger.net

Dernière réponse le 19 août 2008 par
Anti-phishing

Comment on fais pour ettre plusieures couleur

Résolu

Bonjour, j'est télécharger messenger plus car des amis men avé parlé sa a trés bien marché mais je voudré mettre mon pseudo enfin prénom et mon me...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Marie-Joe

Synchroniser mon ipaq rz1710 et outlook 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jochab

Ipod touch ou archos wifi 80go

Résolu

Bonsoir, Je me suis réservé 200euros pour me faire un cadeau. J'ai donc opté pour un Ipod 8Go neuf, avec deux ans de garantie, la wifi, etc... En...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pierre.d51

Probleme de fin d instalation avec messenger

Résolu

Bonjour, voila mon petit problème, je n arrive pas a finir l installation de windows live messenger car sa reste bloqué. j ai bien l icône donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
julien-38

Garder ses émoticones

Résolu

Bonjour, J'aimerai revenir sur MSN plus, seulement j'aimerai garder mes émoticônes personnalisé et je ne sais pas comme procéder. Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
blackwolf6

Menace sur chat

Résolu

Bonjour, en fait je me suis fait menacé par un type qui faisait des choses illégales sur un chat. Je l'ai menacé de le dénoncer à la police et celui-...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Jean-François Pillou

Mon nom de famille s'inscrit sur mes e mails

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des e mails mon prénon et mon nom de famille en plus de mon pseudo et cela me cause beaucoup de soucis !!!C'est un grand cr...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
assia

Chat usurpation ip troyen

Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de connaitre mon adresse ip sur chat IRC et est-il possible que cette personne puisse prendre le controle d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
john

Pour quoi on chat

Résolu

Bonjour, pour quoi c'est interdit la chat de -18 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Sacabouffe

Messenger plus

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2008 et après j'ai télécharger messenger plus comment je peu faire pour ouvrir plusieurs session en...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
zaazi

Skins messenger

Résolu

Bonjour, est que peut me dire comment installer des skins sur windows live messenger svp psk je suis blocké merci d'avance -- j'ai 11 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
lady_lili

Changer mot de passe d'une boite hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe de ma boit ,merci de donner quelquue astus -- VIVAT  NARUTO 

Dernière réponse le 17 août 2008 par
^^Marie^^

Signature dans un forum

Résolu

Bonjour, comment mettre sa signature dans un forum? je me suis crée une signature ,elle est bien enregistrée mais n'apparait pas dans les messages d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sauveur de troubles!

Je suis incapable d'envoye un email!!!

Résolu

Bonjour, Je suis plus capable d'envoyer de email! Quand je fais envoyer, le message d'erreur suivant apparait:Cet ordinateur n'est pas autorisé à e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
benboudjema

Sa ve dire koi x3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se ke sa ve dire x3, x3' tt sa ? merci d'avance kiss

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nolwenn

Probleme avec carmail

Résolu

Bonjour, j'ai 1 adresse chez lycos et je n'arrive pas a me conecté a ma b reception je tape b1 tt code et identifiant quelqu'un c'est comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
munik1860

Message bloqué ds boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Des photos trop lourdes n'ont pu être envoyées avec outlook,seulement celles-ci sont rester bloquer en boite d'envoi et je ne sais plus comm...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
yann000

Impossible d'envoyer mail autre que les fai

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un organisme, mais le probleme c'est que outlock me refuse l'envoie l'adresse est bonne, mais ne fait pas part...

45 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Caliméro du PC

Messenger plus

Résolu

Bonjour, J'ai messenger plus mais je voudrais savoir quest-ce que c'est les scripts merci de me répondre @+ et merci encore.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
poyo03

Outlook 2003 - affichage lien internet

Résolu

Bonjour, Après un gros problème informatique toujours pas résolu j'ai dû passer (pour consulter ma messagerie) d'outlook express (qui ne s'ouvre plus...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Marie-Joe

Adresse e mail

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peux créer une adresse e mail avec wanadoo sans avoir wanadoo ??

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Fleufleu1810

Pbm dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Traduire sur msm

Résolu

Bonjour,voilà je parle sur msm av un chinoi mé je comprend rien y as t'il une personne qui pourais me dire si il existe qu'elle que chose pour moi tr...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
stéf59

Thunderbird

Résolu

Bonjour, bonjour la tite compagnie c juste une question peut-t-on mettre des comptes hotmail sur thunderbird mici de me repondre au revoir -- et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
banane47

Lien dans commentsamarche.net

Résolu

Bonjour, comme mettre un lien dans les message que l'on publie sur ce site ex: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 27 messagerie chat s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Oups...

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique... J'ai vu plusieurs fois sur internet qu'il existait des logiciels permettant de pirater les comptes msn, comme je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lola6336

Recupérer des messages

Résolu

Bonjour,quelqu'un peut-il me donner une méthode pour récupérer des messages supprimés dans GMAIL!Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Zpoupette

T'chat orange

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur sur t'chat orange. Pouvez vous me dire comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bo goss

Lien avec cjoint

Résolu

Bonjour,comment retrouver un lien crée avec cjoint sous firefox .Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
didishnikov
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 17 788