Les discussions
Qui connait le chat capuccino??
RésoluBonjour, 1ere connexion nikel. 2émé connection j'ai l'écran du t'chat en bleu clair et impossible d'y accéder??? Qui a la solution???? Cordialem...
Nouveau membre
RésoluBonjour, je tenai a tous vous salut simplement je trouve le site simpa bonne continuation a tous
Probleme thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...
Changer de boîte mail.
RésoluBonjour, J'utilise Gmail pour discuter avec un ami mais sa publicité ciblée m'énerve. Y aurait-il des boites mails respectant plus la vie privée, fr...
Liste de contact mail envoyé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir SVP comment faire pour que quand j'envoie un mail a plusieurs personne , un des receveurs de mon mail n'apperçoi que so...
Sauvegarde archive outlook express
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon disque dur suite à de nombreux virus qui empêchent mon PC de démarrer Pour cela je sauvegarde mes documents sur un...
Quel client mail ?
RésoluBonjour, je souhaiterai installer un logiciel mail sur mon ordinateur (XP) qui puisse lire a la fois les mails hotmails et orange ??? est ce que que...
Cherche des amis
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai discuter avec des amis sincère sans arrière penser merci de me répondre si quelqu'un est interesser
Hotmail en anglais
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MSN Messenger, et tout fonctionne correctement sauf que mon hotmail est en anglais. J'ai désinstallé et réinstallé mais...
E.mail avec a.r pour vista
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un courrier électronique avec accusé de réception pour vista, car j'en ai marre d'envoyer des e.mail, je ne sais pas ...
[acticsync] pb de synchro avec outlook 2002
RésoluBonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...
Serveur de messagerie smtp
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une boite mail GRATUITe utilisant un serveur SMTP... Si quelqu'un pouvait m'en indiquer un, ce searit vraiment s...
Supprimer desmessages prets a poster
RésoluBonjour, Re-bonjour, je viens d'écrire un message et il n'apparait nul part? Bon je recommence, dans ma messagerie Windows mail il y a 2ou3 messages ...
Probleme de connexion à msm
RésoluBonjour, D'abord, je voudrais remercier tous les gars du forum qui m'ont aidé au par avant. Et je voudrais dire qu'il est vraiment riche en informa...
Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir
RésoluBonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...
Thunderbird. connexion au smtp
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMT...
Cnn alerts: my custom alert
Résolu/FerméBonjour, Comment se débarasser et éliminer ces messages qui arrivent chaques jours en plusieurs exemplaires sur nos boites
Je reçois mes mails plusieurs fois de suite
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma messagerie outlook express 6 celle ci m'envoie mes mails en double ou alors comme c'est le cas ce...
Problème de config yahoo mail sur outlook
RésoluBonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la conn...
Http://www.checkmessenger.net
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec msn. depuis quelques jours j'ai le pseudo "http://www.CheckMessenger.net
Comment on fais pour ettre plusieures couleur
RésoluBonjour, j'est télécharger messenger plus car des amis men avé parlé sa a trés bien marché mais je voudré mettre mon pseudo enfin prénom et mon me...
Synchroniser mon ipaq rz1710 et outlook 2007
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser ...
Ipod touch ou archos wifi 80go
RésoluBonsoir, Je me suis réservé 200euros pour me faire un cadeau. J'ai donc opté pour un Ipod 8Go neuf, avec deux ans de garantie, la wifi, etc... En...
Probleme de fin d instalation avec messenger
RésoluBonjour, voila mon petit problème, je n arrive pas a finir l installation de windows live messenger car sa reste bloqué. j ai bien l icône donc je ...
Garder ses émoticones
RésoluBonjour, J'aimerai revenir sur MSN plus, seulement j'aimerai garder mes émoticônes personnalisé et je ne sais pas comme procéder. Merci de votre a...
Menace sur chat
RésoluBonjour, en fait je me suis fait menacé par un type qui faisait des choses illégales sur un chat. Je l'ai menacé de le dénoncer à la police et celui-...
Mon nom de famille s'inscrit sur mes e mails
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des e mails mon prénon et mon nom de famille en plus de mon pseudo et cela me cause beaucoup de soucis !!!C'est un grand cr...
Chat usurpation ip troyen
RésoluBonjour, je me demande si il est possible de connaitre mon adresse ip sur chat IRC et est-il possible que cette personne puisse prendre le controle d...
Messenger plus
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2008 et après j'ai télécharger messenger plus comment je peu faire pour ouvrir plusieurs session en...
Skins messenger
RésoluBonjour, est que peut me dire comment installer des skins sur windows live messenger svp psk je suis blocké merci d'avance -- j'ai 11 ans ...
Changer mot de passe d'une boite hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, je voudrais changer le mot de passe de ma boit ,merci de donner quelquue astus -- VIVAT NARUTO
Signature dans un forum
RésoluBonjour, comment mettre sa signature dans un forum? je me suis crée une signature ,elle est bien enregistrée mais n'apparait pas dans les messages d...
Je suis incapable d'envoye un email!!!
RésoluBonjour, Je suis plus capable d'envoyer de email! Quand je fais envoyer, le message d'erreur suivant apparait:Cet ordinateur n'est pas autorisé à e...
Sa ve dire koi x3
RésoluBonjour, je voudrais savoir se ke sa ve dire x3, x3' tt sa ? merci d'avance kiss
Probleme avec carmail
RésoluBonjour, j'ai 1 adresse chez lycos et je n'arrive pas a me conecté a ma b reception je tape b1 tt code et identifiant quelqu'un c'est comment faire...
Message bloqué ds boite d'envoi
RésoluBonjour, Des photos trop lourdes n'ont pu être envoyées avec outlook,seulement celles-ci sont rester bloquer en boite d'envoi et je ne sais plus comm...
Impossible d'envoyer mail autre que les fai
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer un mail à un organisme, mais le probleme c'est que outlock me refuse l'envoie l'adresse est bonne, mais ne fait pas part...
Messenger plus
RésoluBonjour, J'ai messenger plus mais je voudrais savoir quest-ce que c'est les scripts merci de me répondre @+ et merci encore.
Outlook 2003 - affichage lien internet
RésoluBonjour, Après un gros problème informatique toujours pas résolu j'ai dû passer (pour consulter ma messagerie) d'outlook express (qui ne s'ouvre plus...
Adresse e mail
RésoluBonjour, Est ce qu'on peux créer une adresse e mail avec wanadoo sans avoir wanadoo ??
Pbm dans outlook
RésoluBonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affic...
Traduire sur msm
RésoluBonjour,voilà je parle sur msm av un chinoi mé je comprend rien y as t'il une personne qui pourais me dire si il existe qu'elle que chose pour moi tr...
Thunderbird
RésoluBonjour, bonjour la tite compagnie c juste une question peut-t-on mettre des comptes hotmail sur thunderbird mici de me repondre au revoir -- et ...
Lien dans commentsamarche.net
RésoluBonjour, comme mettre un lien dans les message que l'on publie sur ce site ex: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 27 messagerie chat s...
Oups...
RésoluBonjour, Alors je vous explique... J'ai vu plusieurs fois sur internet qu'il existait des logiciels permettant de pirater les comptes msn, comme je n...
Recupérer des messages
RésoluBonjour,quelqu'un peut-il me donner une méthode pour récupérer des messages supprimés dans GMAIL!Merci
T'chat orange
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur sur t'chat orange. Pouvez vous me dire comment faire?
Lien avec cjoint
RésoluBonjour,comment retrouver un lien crée avec cjoint sous firefox .Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.