Windows Hello

Arwill Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arwill Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens d'acquérir un PC portable HP EliteBook 850 G3 reconditionné. Bien qu'il soit doté d'un lecteur d'empreintes digitales et d'une caméra, ceux-ci ne fonctionne pas avec Windows Hello qui me réponds que ces fonctions ne sont pas disponibles.

De longues recherches sur l'assistance HP m'ont amené à un logiciel Verisoft Security, mais il est impossible de le télécharger même sur leur site. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait formidable.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ...

Je te suggère de consulter ► Ce lien si pas déjà fait

Voir également ► Ce lien

Slts

0
Arwill Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ta réponse.

Malheureusement j'avais déjà suivi et appliqué les préconisations de ces liens. Rien n'y fait.

J'ai téléchargé le driver HP Fingerprint Reader Silicon win10, mais sans résultat. Dès que je vais sur Windows Hello j'ai le message "il n'y a pas de périphérique compatible"

A noter que le problème est le même avec la reconnaissance faciale alors que le portable est bien évidemment doté d'une caméra.

0
gerin

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, y a t'il des périphériques inconnus, ou avec un triangle jaune ?

A noter qu'une simple caméra intégrée n'est pas compatible avec Windows Hello, il faut que cette caméra soit infrarouge, ce que beaucoup de PC portable n'ont pas. Et très rares sont les PC équipés à la fois d'un lecteur d'empreinte et d'une caméra IR.

A priori, les HP EliteBook 850 G3 ne sont pas équipés de caméra IR.

0
Arwill Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de me répondre.

Pour ce qui est de la caméra vous avez raison. J'ai lu hier soir qu'il fallait qu"elle soit infrarouge.

Pour ce qui est du lecteur d'empreintes, il n'apparait même pas dans les périphériques. Le driver sensé le piloter n'est pas installé et reste introuvable sur le net. l'assistant HP m'a conseillé d"installer Fingerprint Reader Silicon mais cela n'a rien changé. peut-être que ma procédure d"installation n'était pas la bonne.

Tous les autres périphériques fonctionnent normalement.

0