Blocage Écran bleu windows
FerméPanth33ra Messages postés 21054 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 oct. 2023 à 16:59
- "Windows 10"
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
14 oct. 2023 à 15:04
Bonjour.
Voir cette page si aucunes des solutions proposées ne fonctionnent, comme indiqué dans le tutoriel il faudra réinstaller Windows 10.
17 oct. 2023 à 13:46
Bonjour,
Avec média creation tool
Peut-être faut il paramétrer encore le bios , je l'ai fait dans la rubrique boot pour mentionner la cle usb
Ce qui est curieux c'est que l'on me demande de recharger ou de réparer mais après chargement rien ne se passe
Merci
19 oct. 2023 à 13:23
Bonjour et encore merci pour votre aide
Après plusieurs tentatives vaines pour trouver un pilote pour la clef USB d'installation j'ai connecté une autre clef USB au hasard
Soudainement Microsoft s'est manifesté pour m'aider à poursuivre l'installation avec succès
J'ai récupéré windows et mon pc.
Par contre mes documents (fichiers excel, word, etc..) ont disparu
Je dois investiguer encore mais ne sait pas comment procéder
Jürgen
19 oct. 2023 à 13:43
Par contre mes documents (fichiers excel, word, etc..) ont disparu
Il sont dans le dossier Windows.old qui est sur le disque C.
19 oct. 2023 à 16:24
Hélas non trouvés, ni dans windows.old ou windows.old.000 ou windows.old.001 ou windows.old.002
Peut-être est il possible de les récupérer, si oui comment ?
19 oct. 2023 à 16:59
Bonjour,
Hélas non trouvés, ni dans windows.old ou windows.old.000 ou windows.old.001 ou windows.old.002
Si tu ne les as pas retrouvés, ils ont été supprimés donc impossibilité pour toi de les récupérer.
17 oct. 2023 à 11:14
Bonjour
Merci pour les explication fournies
J'ai fait préparer une clef USB sur un autre pc
J'ai réussi à démarrer mon pc, accéder au BIOS et à charger windows en suivant les instructions.
J'ai reçu le message suivant; 'aucun pilote d'installation de périphérique signé n'a été trouvé. Vérifiez que le média d'installation contient les bons pilotes,puis cliquez sur ok
Que faire?
Merci pour votre aide
Jürgen
17 oct. 2023 à 11:28
Bonjour,
...et tu as utilisé quelle méthode pour créer ta clé bootable avec Windows 10 ?