Installation windows sur laptop neuf

OzyNozy -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour a tous.

Je viens de recevoir un portable msi thingf63 et je ne parviens pas a installer windows. Que ce soit mise a niveau ou installer uniquement rien ne fonctionne. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci a tous et bon week end

A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Windows quoi ?

Essaies avec Win11 22H2 V2 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

0
OzyNozy

J'ai acheter ma clé je n'ai pas moyen de faire une clé via microsoft cest mon seul ordi

0
OzyNozy

Windows 11

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Essaies avec le lien, l'ISO Windows 11 tout court est passé date.

On est à la 22H2 V2

La 23H2 sortirait en Novembre.

0
brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Si la "clé" est une clé de licence et pas une clé d'installation ou que cette dernière est foireuse, il ne risque pas sauf s'il trouve un autre PC.

Maintenant, si la clé est bonne, peut-être le paramétrage du Bios?

0

Les pilotes pour PC récent sont manquants dans une clé Windows 11 de 2021

Essaies de trouver un ami ou membre de la famille qui peut te faire cette faveur, ou vois un centre de service informatique près de chez toi, n'importe qui qui peut avec une clé USB de 8Go et le site Microsoft.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon je crois que tu peux la créer avec Android avec Ventoy

Et l'ISO téléchargé directement.

0