Barre latérale

pull2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21753 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

bonjour, 

est-ce que quelqu'un a la solution pour que je puisse supprimer la barre latérale sur mon écran?

merci de bien vouloir m'aider. 

Cordialement

4 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Cette barre latéral est de quel type ? Lumineuse ? Avec des icônes ?

Vous pouvez poster une photo  ?

0
pull2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr

c'est panneau latéral je me suis trompée.

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Mais pourquoi vouloir supprimer le coté de l'écran ?, désolé mais on voit pas trop ou vous voulez aller.....

0
pull2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BJR

Je n'ai plus 20 ans et je me suis trompée. 

C'est l'accès rapide que je veux supprimer. Comment faire? 

Cordialement

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Pour mieux comprendre ton problème, adresse-nous une copie de ton écran. Ce sera bien plus simple que des mots.

0
pull2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BJR

Non je ne fais pas ça. De plus je m'excuse ce n'est pas la barre latéral mais l'accès rapide que je veux supprimer.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > pull2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant pis.

Précise quel écran et sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?

0
brucine Messages postés 21753 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   3 443 > pull2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On va toujours avoir le volet de navigation, incluant Accès rapide, sauf si on le cache: Ce PC, Affichage, Volet de navigation, décocher.

Si c'est l'accès rapide seul qu'on veut y désactiver, voir là:

https://www.proservices-informatique.fr/supprimer-acces-rapide-windows-10/

0

Windows 10 pour mon PC

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

0