Bouton arrêter sur lecteur multimédia

Cramay -  
 Cramay -

bonjour,

je n'ai pas de bouton arrêter sur mon multimédia de Windows 11

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652
 

Bonjour,

Bobot n'a pas compris votre demande. Il pense que vous avez des problèmes pour arrêter votre ordinateur...

Il n'y a pas de bouton "stop" sur le lecteur de Windows 11 - vous n'avez qu'un bouton "pause". Vous pouvez aussi appuyer sur la barre d'espace pour arrêter ou reprendre la lecture. Sinon, optez pour un autre lecteur, comme VLC.


1
Cramay
 

merci, c'est clair

0
BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378
 
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
C’est un problème connu sur Windows 11. Vous pouvez y remédier en utilisant le raccourci clavier "Alt+F4" qui affichera la boîte de dialogue vous permettant d'arrêter, redémarrer ou mettre votre ordinateur en veille. Si vous voulez un bouton d'arrêt directement sur le Bureau, vous pouvez créer un raccourci. Pour cela, faites un clic droit sur votre Bureau, choisissez "Nouveau", puis "Raccourci". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez "shutdown /s /t 0" sans les guillemets. Cliquez sur "Suivant", nommez le raccourci comme vous voulez, par exemple "Arrêter", et voilà, vous avez votre raccourci d'arrêt sur le Bureau.

0
Cramay
 

Bonjour, en fait le raccourci alt +4 ferme multimédia, moi je voudrais avoir le bouton arrêter sur le lecteur, pour arrêter un titre en cours

0