Fenêtres qui n'apparaissent pas (seulement leur menu)

zMC - 8 févr. 2024 à 05:00
Francis_2023 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 févr. 2024 à 14:32

Sur mon MAC book pro

Quand je passe d'un programme à l'autre, la fenêtre ne vient pas à l'avant, seulement le menu d'entête du programme. Je dois ensuite aller dans le menu fenêtre et sélectionner la fenêtre et elle apparaît.

J'ai aussi Confirm That You're Not A Robot dans mes notification, je ne suis pas capable de le supprimer.

Je vais essayer de mettre à jour la version logiciel... peut-être cela corrigera le problème vers Sonoma 14.3

A voir également:

1 réponse

Francis_2023 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 17
8 févr. 2024 à 14:32

Bonjour,

Pour le souci des fenêtres, je n'ai pas de réponse dans l'immédiat, mais pour la notification "Confirm That You're Not A Robot" , je suggère de vérifer dans vos réglages de Safari, que vous n'avez pas accepté de notifications venant de sites X ou Y . 

Dans les réglages de Safari / Notifications, supprimez toutes les autorisations existantes ... 

Cordialement. 


0