L'unite centrale ne s'allume pas
abadeu
Messages postés
237
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers internautes,
j'ai besoin de votre secours, mon unite central hp prodesk ne demarre pas, il s'affiche a l'ecran DVI no signal,VGA no signal, j'ai ouvert l'unite centrale et j'ai remarqué que le ventilo tourne un peu il s'arret puis tourne, en un mot il redemarre et la lumiere a coté du bouton d'allumage aussi, il sallume un instant puis il s'eteind ainsi de suite, aidez moi s'il vout plait, merci d'avance.
A voir également:
- Mon unité centrale ne s'allume plus
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
23106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Plus de détails sur ton unité centrale HP Pro Desk ?... Je suppose que tu as un écran indépendant connecté à ton UC, quelle marque et quel modèle ?