Ordinateur bloqué sur la page de démarrage de hp

Fermé
vanauroc - 31 mai 2020 à 16:47
vanauroc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 29 juin 2020 à 17:58
Bonjour cher tous,
voilà ça fait quelques jours j'ai un problème avec un pc Pentium de bureau mais voilà, lorsque je démarre, mon boot s'arrête sur l'écran de hp. lorsque j’appuie sur la touche F10, il essai d'accéder au bios mais reste là encore bloqué
A voir également:

4 réponses

bonsoir jfmimi, toutes les tentatives pour bouter avec la clé Windows 10 n'a pas abouti. même chose pour une clé linux bootable. j'ai repris le nettoyage de tous les composants et maintenant c'est le ventilateur du ventirad qui ne tourne pas mais j'ai l'affichage de la page d’accueil de hp, je ne sais pas si je me trompe mais on dirait un problème venant de l'alimentation ou de la carte mère
j'attends ton analyse
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
3 juin 2020 à 22:49
pour accéder au menu de choix de démarrage
au démarrage du Pc , appuyez sur la touche " Echap " puis " F9 "
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 31 mai 2020 à 22:27
Bonjour
Pour réparer windows 10 sans perte des données et applications : clique ici

0
Bonsoir jfmimi,
Merci pour l'aide que tu m'apportes. mais en fait mon ordinateur reste bloqué sur la page du logo du fabricant, seul cinq potions me sont proposés celui d'aller dans le bios, de faire un diagnostic... Malheureusement aucune des touches de fonctions proposées ne me permettent pas d'aller plus loin que cette page d' accueille. j'ai éliminer la poussière, retirer la mémoire (une fois démarré, j'ai eu le signal sonore de son absence), retirer le disque dur mais impossible d'aller plus loin. je reste bloquer sur cette page
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
3 juin 2020 à 08:04
c'est pour ça qu'il faut passer par une clé USB qui contient windows , pour réparation , (voir le lien que je t'ai donnez )
0
vanauroc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020
29 juin 2020 à 17:58

Bonsoir à tous, spécialement à jfmimi. Je m'excuse pour ce long temps de silence du au fait que j'étais indisposé. tu trouveras en pj l'image de mon écran qui reste bloqué sur du logo du constructeur. toute action faite sur les touches echap ou de fonction ne me permettent pas d'aller loin. je reste coincé sur cette fichue page
0