Problème avec mon imprmante hp office jet 4650

elodie110838 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 9 sept. 2024 à 11:06
jeannets Messages postés 27348 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 9 sept. 2024 à 13:37

bonjour 

j' avais de photos importantes à joindre à un dossier malheureusement malgré des cartouches  couleur et noir  impossible d' imprimer en couleur aussi bien une photocopie  qu' un article émanant d' internet  

la couleur est  d' un noir plus intense le ciel des lignes bleues   pour une photocopie  et pour un article sur internet des raies blanches et violet  pas aucune couleur 

j' ai  lu qu' il fallait procéder au nettoyage de la vitre du scanner et de l entourage résultat  une aggravation je l' ai fait sans mettre du liquide pour vitres bien sûr 

j' aurais besoin de vos conseils et je vous en remercie vraiment car je suis bloquée chez moi pour raisons de santé et j' ai un dossier importabnt à terminer

***@***  

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27348 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 5 840
9 sept. 2024 à 13:37

Bonjour,

Débrancher la prise murale du 220v durant 5 minutes, puis rebrancher...

Essaie de faire une photocopie d'une image avec des couleurs et du texte Noir... Sans utiliser l'ordinateur... mais uniquement les touches de l'imprimante et rien d'autre.

et revient dire ce que ça donne..

0