En boucle lors de l installation windows

sosusb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Mon PC est bien compatible windows

Suite a un gros bazar; j ai du tout remettre a zero

Donc cle bootable; lancement; quelques ecran bleu plus tard; j arrive sur le ,enu d installation. 

Et la je remplis des infos; il reprend au debut et encore et encore.

Quelqu un peut il me dire comment sortir de cette boucle; je n en peux plus.

A noter qu il ne me laisse plus aller dans le bios et lance a chaque fois le programme d instal.

Merci d avance.

6 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Quand le pc redémarre retire la clé d'installation sinon l'installation recommencera sans arrêt depuis le début.

0
sosusb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Apres plusieurs essais; je n arrive meme plus a depasser le choix du disque.

Ca revient au depart. Parfois avec un ecran bleu; parfois avec un code erreur...

Je n en peux plus et j ai peur d avoir fait trop d essais qui ont bloque le systeme

0
sosusb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Dernier ecran bleu en date System thread exception not handled

Si vous avez une idee

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Ce type d'erreur vient d'un pilote voir cette page.

0

Bonjour

Rien ne marche 

De dépit on a remis une version de windows 10. Sauf que ça bugge dans tous les sens (chrome plante, plein de choses ne se lancent pas ..) sûrement à cause des drivers. 

Quelqu un a t il une idée une fois que j ai installé ce windows 10 de comment faire pour retrouver un pc pas bancal 

Merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.

Crée un nouveau support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.

Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.

Une fois Windows installé vérifie si les pilotes sont à jour voir cette page.

0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 300

Bonjour,

Quelques écrans bleus plus tard ; j'arrive sur le menu d'installation.

29 août 2024

Il doit plutôt y avoir un lien avec un problème d'ordre matériel.

Il a 9 mois; mais il surchauffe (il fait des pointes a 90 degrés et il est souvent a 75 degrés). Donc certains jeux plantent et parfois je dois redémarrer l ordi.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38088423-changement-de-water-cooling

Il faudrait déjà régler ce problème à mon avis.

Dans ce contexte l'installation de Windows restera en toujours en échec.

0