En boucle lors de l installation windows
MPMP10 Messages postés 42732 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 11 sept. 2024 à 18:04
6 réponses
9 sept. 2024 à 22:51
Bonjour.
Quand le pc redémarre retire la clé d'installation sinon l'installation recommencera sans arrêt depuis le début.
Modifié le 11 sept. 2024 à 13:42
Bonjour
Apres plusieurs essais; je n arrive meme plus a depasser le choix du disque.
Ca revient au depart. Parfois avec un ecran bleu; parfois avec un code erreur...
Je n en peux plus et j ai peur d avoir fait trop d essais qui ont bloque le systeme
11 sept. 2024 à 14:26
Bonjour
Dernier ecran bleu en date System thread exception not handled
Si vous avez une idee
11 sept. 2024 à 15:40
Ce type d'erreur vient d'un pilote voir cette page.
11 sept. 2024 à 17:27
Bonjour
Rien ne marche
De dépit on a remis une version de windows 10. Sauf que ça bugge dans tous les sens (chrome plante, plein de choses ne se lancent pas ..) sûrement à cause des drivers.
Quelqu un a t il une idée une fois que j ai installé ce windows 10 de comment faire pour retrouver un pc pas bancal
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 sept. 2024 à 17:51
Bonjour.
Crée un nouveau support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.
Une fois Windows installé vérifie si les pilotes sont à jour voir cette page.
Modifié le 11 sept. 2024 à 18:11
Bonjour,
Quelques écrans bleus plus tard ; j'arrive sur le menu d'installation.
Il doit plutôt y avoir un lien avec un problème d'ordre matériel.
Il a 9 mois; mais il surchauffe (il fait des pointes a 90 degrés et il est souvent a 75 degrés). Donc certains jeux plantent et parfois je dois redémarrer l ordi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38088423-changement-de-water-cooling
Il faudrait déjà régler ce problème à mon avis.
Dans ce contexte l'installation de Windows restera en toujours en échec.