Probleme installation péripherique c'est URGE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon histoire j'étais tranquille sur windows xp pro paisible tous allais bien lorsque je veux essayez Vista
je change mon type de fichier de fat 32 a ntfs
je télécharge tous va bien
lorsqu'il y a aucun logiciel mais il reste le dossier windows ou se trouve tous mes anciens fichiers mais le seule problème c'est qu'il n'y a pas internet , j'ai pas l'habitude donc je regarde un peu partous Rien
donc je prend le CD d'installation de mon père ( windows xp édition familiale) car j'ai pas le mien (surment perdu)
J'installe tous va bien j'ai une nouvelle session mais j'ai mon ancien dossier windows avec mes applications et fichiers
Un problème : j'ai des problèmes avec mes périphériques , je n'ai aucun CD qui puisse installer mes périphériques donc aucun moyen d'aller sur internet pour les installer a partir d'internet
Donc je viens ici afin que vous m'aider si possible voici mes questions :
Puis je réinstaller windows xp pro juste avec mon ancien dossier et revenir comme avant?
Comment puis je installer mes périphériques sans CD et sans internet?
s'il vous plais aider moi dites moi si je dois posez ce problème dans un autre théme .
je change mon type de fichier de fat 32 a ntfs
je télécharge tous va bien
lorsqu'il y a aucun logiciel mais il reste le dossier windows ou se trouve tous mes anciens fichiers mais le seule problème c'est qu'il n'y a pas internet , j'ai pas l'habitude donc je regarde un peu partous Rien
donc je prend le CD d'installation de mon père ( windows xp édition familiale) car j'ai pas le mien (surment perdu)
J'installe tous va bien j'ai une nouvelle session mais j'ai mon ancien dossier windows avec mes applications et fichiers
Un problème : j'ai des problèmes avec mes périphériques , je n'ai aucun CD qui puisse installer mes périphériques donc aucun moyen d'aller sur internet pour les installer a partir d'internet
Donc je viens ici afin que vous m'aider si possible voici mes questions :
Puis je réinstaller windows xp pro juste avec mon ancien dossier et revenir comme avant?
Comment puis je installer mes périphériques sans CD et sans internet?
s'il vous plais aider moi dites moi si je dois posez ce problème dans un autre théme .
A voir également:
- Probleme installation péripherique c'est URGE
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
36 réponses
bah... avant de formater sous windows xp, faut récupérer les drivers des composants de l'ordinateur... sinon c'est cuit. A moins d'avoir un autre ordinateur, et de les récupérer sur internet via une clée usb
j'ai une clé usb 4 go dispo et un autre ordinateur avec internet ta juste a me dire quesqui faus faire
récupérer les drivers ici
https://www.touslesdrivers.com/
les installer et voilà... attention à prendre les bons, et regarder dans le "gestionnaire de périphériques" quels sont les différents composant de ton ordinateur ;)
https://www.touslesdrivers.com/
les installer et voilà... attention à prendre les bons, et regarder dans le "gestionnaire de périphériques" quels sont les différents composant de ton ordinateur ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne sachant quel ordinateur c'est... je ne peux pas t'aider plus que ça...
c'est un ordinateur acheté tout assemblé ?
si oui, donnes moi la marque et le modèle, puis j'essayerai de t'aider
c'est un ordinateur acheté tout assemblé ?
si oui, donnes moi la marque et le modèle, puis j'essayerai de t'aider
en effet, everest permet de détecter les composants, mais je ne sais pas si sans les drivers il les détecte aussi
Bon ben aucune autre solution ?
ps : la seule chose que j'ai c'est le site de la mise a jour du bios
ps : la seule chose que j'ai c'est le site de la mise a jour du bios
je sais je sais mais quand je met dans ma clé usb je emt dans mon ordinateur
j'installe sa ecris sa
please shutdown and plug realtek pcie card to complete the installation
traduction avec google
s'il vous plaît d'arrêt et de plug Realtek PCIe pour terminer l'installation
Ps: je ne suis pas bete a ce point la lol
j'installe sa ecris sa
please shutdown and plug realtek pcie card to complete the installation
traduction avec google