Carte maire p67a-g45 aide
ptipiment Messages postés 44 Statut Membre -
voila j'ai instaler mon core i5 2500 k ainsi que la carte maire p67a-g45 sur mon pc cependan je ne trouve pas l'emplacement pour instaler mon lecteur cd et j'en est vraiment besoin surtous que j'ai un cd d'instalation de la carte maire merci pour votre aide.
9 réponses
Un utilisateur signale qu'après l'installation d'un Core i5-2500K et d'une carte mère P67A-G45, il ne trouve pas d'emplacement pour connecter un lecteur CD et a besoin du CD d'installation. Parmi les réponses, certains évoquent l'absence de port IDE sur la carte mère et la nécessité d'utiliser un lecteur SATA ou un adaptateur IDE, plutôt que de réparer le CD. D'autres interventions suggèrent de démarrer et tester le PC pour accéder au BIOS et vérifier les branchements, ou d'envisager l'installation d'un système d'exploitation depuis le réseau ou Linux. En cas d'incompatibilité matérielle, certaines personnes suggèrent qu'il faudra acheter un lecteur optique séparé ou récupérer les pilotes et l'OS via internet pour poursuivre l'installation.
-
Elle a été élue avec combien de voix d'avance ?
-
-
hum hum.. il est de septembre 2003 hl data storage dvd writable cd-rw drive compact disc
-
ce n'est ecrit nul par la marque fc en gros sinon je voi pas de lg ou samsung ni autre marque dsl
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si ta référence est bonne, c'est de l'IDE. Sauf que comme ta carte n'a pas de port IDE, tu es bon pour changer de lecteur !
-
Salut ,
Ptipiment Pour être sur regarde cette page si tu reconnait bien le cable IDE ! -
et merrrcredi!! j'ai tous instaler deja si je tente de l'alumer tu pense que ça va fonctioner san que je puisse instaler le cd de la carte ? je peu eventuelement retrouver les pilote sur internet ?
-
oui docteur gonzoc'est bien de l'ide je le reconnait ce moche !!
-
up ça posera probleme si je tente d'alumer mon pc sans le cd d'instalation de la carte mère ?