Memoire
tigrou89200
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tigrou89200 Messages postés 33 Statut Membre -
tigrou89200 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je voudre changer ma memoire ram actuel mais je sait pas quoi choisir qel et la meilleure memoire pour ma configue.
core 2 quad q6600
4x 1go corsair ddr2pc2 6400xms2
en8800gtx asus
2x 500go caviar western digital
alim s12 energy 650watts seasonic
carte mere p5n e sli asus
boitier lexa nzxt
radiateur gemin2 cool master avec 2 ventilo 12cm nf p12 noctua
windows vista ultimate 32bits
merci d avance...
je voudre changer ma memoire ram actuel mais je sait pas quoi choisir qel et la meilleure memoire pour ma configue.
core 2 quad q6600
4x 1go corsair ddr2pc2 6400xms2
en8800gtx asus
2x 500go caviar western digital
alim s12 energy 650watts seasonic
carte mere p5n e sli asus
boitier lexa nzxt
radiateur gemin2 cool master avec 2 ventilo 12cm nf p12 noctua
windows vista ultimate 32bits
merci d avance...
18 réponses
"4x 1go corsair ddr2pc2 6400xms2 ", c'est bien la ram, non ?, c'est largement suffisant...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
oui c sa m le probleme c que quant je fait mon test ram avec vista il me donne que 5.4 sur 5.9 et tout le reste et a 5.9 sof mes ddr qui et a 5.7 m largement suffisant.donc jvoudre bien avoir le max avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne sert à rien d'augmenter plus ta ram... tu ne gagnera pas en vitesse, si ton processeur ne suis pas... il à combien de ghertz ?
jeux tres gourmant lol internet;video etc... otre question g ma carte mere qui tourne a peut pret a 50degres mes ddr a 40 et ma carte graphique dans les 70degres et sa sans trop utilise le pc es normal ou c trop chaud?
fo pas abuser nn plus lol sa fait un peut chere quand mm sa mfere un pc a plus de 3000euro c un peut trop abuser lol
c sque jpenser m pour revenir a ma premiere question o niveau memoire qes qui et mieux que sque g actuellement