Comment faire?? quel technique?
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Comme beaucoup de gens le savent, les grand "gamer" joue souvent sur 2 voir 3 ecrans, mais voila,
comment il font pour ne pas avoir un "noir" entre les 2 voir 3 ecrans qu'il ont, le noir etant la bordure de l'ecran.
Alors si quelqu'un veut bien me repondre, un grand merci, car je voudrai adopter cette technique.
merci encore
Comme beaucoup de gens le savent, les grand "gamer" joue souvent sur 2 voir 3 ecrans, mais voila,
comment il font pour ne pas avoir un "noir" entre les 2 voir 3 ecrans qu'il ont, le noir etant la bordure de l'ecran.
Alors si quelqu'un veut bien me repondre, un grand merci, car je voudrai adopter cette technique.
merci encore
A voir également:
- Comment faire?? quel technique?
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Galaxy watch 5 pro fiche technique - Guide
21 réponses
je vais t apprendre a le reduire....
tu enleves toute la carosserie de ton ecran, tu gagnera un peu de place ;)
sinonm en jouant a 3 ecrans, tu as un ecran plein devant toi, c est toujours ca de pris, alors qu avec 2 ecransm tu te retrouver avec l espace devant toi, ce qui est tres penalisant
tu enleves toute la carosserie de ton ecran, tu gagnera un peu de place ;)
sinonm en jouant a 3 ecrans, tu as un ecran plein devant toi, c est toujours ca de pris, alors qu avec 2 ecransm tu te retrouver avec l espace devant toi, ce qui est tres penalisant
sinon t'achetes un lcd 52 pouces comme moi et y a plus de lignes et ca vaut 6 ecrans...
c'est le top
j'en suis trop content c'est cool ces ecrans énormes
c'est le top
j'en suis trop content c'est cool ces ecrans énormes
ca depend de ce que tu veux faire de de la place que tu as ... perso pour des jeux genre flight simulator ou combat flight simulator, je mettrai bien 4 ecranen forme de T renversé: 2 en face en colone, et un de chaque coté.
Par contre, il faut savoir que plus la resolution est elevée, plus la carte graphique fera de calculs... donc pour avoir du graphisme de taré, il faut aussi des cartes graphiques de fou !
perso, en plus sous windows, je vois plus l interet d avoir 3 ecran qu un grand .... un ecran par application, tu ouvre tes fenetres en plein ecran et hop !
alors que sinonm il te faut utiliser des logiciels comme acer grid vista, qui te split ton ecran, et je trouve pas ca top
Par contre, il faut savoir que plus la resolution est elevée, plus la carte graphique fera de calculs... donc pour avoir du graphisme de taré, il faut aussi des cartes graphiques de fou !
perso, en plus sous windows, je vois plus l interet d avoir 3 ecran qu un grand .... un ecran par application, tu ouvre tes fenetres en plein ecran et hop !
alors que sinonm il te faut utiliser des logiciels comme acer grid vista, qui te split ton ecran, et je trouve pas ca top
mais quel la qualité c'est top chuis en 1920*1080 a 85 hertz
eh ben sa mere (anti aliaising 16xQ, synchro vert et tout le toutim)
c'est SUPER CLASS chuis encore sur mon cul a crysis ou a grid ou assassin's creed...
c'est mieux que mes 3 anciens 22" qui étaien en vis a vis
y a pas de comparaisons, clairement
eh ben sa mere (anti aliaising 16xQ, synchro vert et tout le toutim)
c'est SUPER CLASS chuis encore sur mon cul a crysis ou a grid ou assassin's creed...
c'est mieux que mes 3 anciens 22" qui étaien en vis a vis
y a pas de comparaisons, clairement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK donc ca doit bien alé ;)
a voir ma furur config, un petit avis de ta part!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7773238 config ok ou pas ok
a voir ma furur config, un petit avis de ta part!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7773238 config ok ou pas ok
si si mais tu sais les proc c'est comme tout: y en a tu les o/c a peine y surchauffent,
la apparament j'en ai eu un bien exag.
en plus 12Mo de cache nan sérieux c'etait un bon gros investissement mais ca valait la peine
la apparament j'en ai eu un bien exag.
en plus 12Mo de cache nan sérieux c'etait un bon gros investissement mais ca valait la peine
full hd, ca veut dire FULL HAUTE DEFINITION
et ca, c'est de la qualité AVEC de la taille...
utilises le si tu en as un..
une prise dvi-hdmi et c'est réglé
et ca, c'est de la qualité AVEC de la taille...
utilises le si tu en as un..
une prise dvi-hdmi et c'est réglé
lil ne fait QUE 32" en Full HD, de marque samsung. Pourquoi QUE 32"?? car je ne suis qu'a 2 metre de mon ecran
ouais j'ai vu ta config c'est bien mais moi j'aime plus ati y m'ont brouté les couilles avec leur catalyst de merde
et j'avais plus de plantages qu'avec mes nvidia.
mais bon les préférences parfois...
et j'avais plus de plantages qu'avec mes nvidia.
mais bon les préférences parfois...
sinon c'est le genre de config pour durer...
essaye sur ton 32"
AVEC UN HDMI
tu vas moins rire...
sinon aussi prends un lecteur blu ray la qualité des nv films c'est trop top.
mais sinon pour 100€ ca peut freiner l'achat... c'est encore un peu cher je trouve
essaye sur ton 32"
AVEC UN HDMI
tu vas moins rire...
sinon aussi prends un lecteur blu ray la qualité des nv films c'est trop top.
mais sinon pour 100€ ca peut freiner l'achat... c'est encore un peu cher je trouve
moi il est dans le salon (j'ai un appart, chui plus avec les parents)
et j'y joue a 2.5m-3m
j'ai installé le pc a coté de la télé
y sert a tout, musique films et jeux.
je joues depuis mon canapé ( quel confort)
question: c'est bien la wii ? ca vaut la peine?
et j'y joue a 2.5m-3m
j'ai installé le pc a coté de la télé
y sert a tout, musique films et jeux.
je joues depuis mon canapé ( quel confort)
question: c'est bien la wii ? ca vaut la peine?
la wii... pfffff. il faut de la place, et surtous des bon jeux, c'est cool la premiere semaine mes apres...
j'hésitais a en prendre une pour avoir des "autres sortes de jeux"
des trucs un peu délirants.
pasque sinon je joue qu'a des jeux "sérieux"
des jeu parfois exellents, mais stressants...
j'espérais que c'est une console divertissante, mais j'ai justement peur que les jeux manquent de profondeur...
maintenant j'hésite encore plus.
250€ pour jouer 1 semaine + le px des jeux + des manettes a 60€...
et entre la box et la play, je suppose que la play l'emporte?
des trucs un peu délirants.
pasque sinon je joue qu'a des jeux "sérieux"
des jeu parfois exellents, mais stressants...
j'espérais que c'est une console divertissante, mais j'ai justement peur que les jeux manquent de profondeur...
maintenant j'hésite encore plus.
250€ pour jouer 1 semaine + le px des jeux + des manettes a 60€...
et entre la box et la play, je suppose que la play l'emporte?