Operating system not found
aphrodite-24
Messages postés
100
Statut
Membre
-
aphrodite-24 Messages postés 100 Statut Membre -
aphrodite-24 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,merci d avens pour votre aide voila j ai un pc esynote pakarbelle qui a un peu plu d un ans le pc a bloquer j ai etin et quand j ai rallumer plu rien marche il ma mis la frase pxe e61 media test failure check câble
la seule chose que je peu faire c est rentre dans le bios phenix mais je ne lit pas du tous l anglais j ai mis le bios en usine mis le disque dur en premier pui le lecteur cd j ai acheter un disque dur neuf enfin bon rien a fair impossible de formater le new disque dur j ai vérifier quil étai bien brancher pas de poussière pareil pour les barrette mémoire enfin je ne c est plu quoi faire
la j ai régler le premier souci maintente il me marque operating system not found j ai démonter le pc portable entièrement pour voire si quele que chose netai pas brancher mais sa continu
c est un parckarbelle vista ultimet bios fenix voila merci de votre aide
la seule chose que je peu faire c est rentre dans le bios phenix mais je ne lit pas du tous l anglais j ai mis le bios en usine mis le disque dur en premier pui le lecteur cd j ai acheter un disque dur neuf enfin bon rien a fair impossible de formater le new disque dur j ai vérifier quil étai bien brancher pas de poussière pareil pour les barrette mémoire enfin je ne c est plu quoi faire
la j ai régler le premier souci maintente il me marque operating system not found j ai démonter le pc portable entièrement pour voire si quele que chose netai pas brancher mais sa continu
c est un parckarbelle vista ultimet bios fenix voila merci de votre aide
Configuration: vista ultimet
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
et bien nan j ai pas de mac j ai que le pc que j ai citer si dessu a tu une hotre solution stp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
pour formater mdr ji arrive pas pourten je les deja fair sur des pc meme sur seuluila et la impossible comment je peu fair
-
A vérifier
1. Débranche le HDD
2. Installe le cd Windows
3. Allume le PC
et voir
PS:
Dans le bios, le CD est bien en premier et le HDD en deuxième ?
pour faire la manipulation.
C'est bien un cd Windows (et non un cd livré avec ton PC)-
débrancher le disque dur et metre le cd j ai fait il me sore la meme frase
pour le bios le cd ai bien en premier et dd en 2 ieme mais toujour la meme frase ensuite
pour les cd j ai essayer avec linux mais cd de formatage dorigine du pc un vsita graver aussi et meme un xp dorigine mais rien ne passe j ai meme pas accet au formatage
que fair svp
-
-
-
-
dans le bios le cd ai en premier et le disque dur en 2 ieme donc sa devrais boot sur le cd
-
oui mais il faut appuyer sur une touche normalement non ?
-
elase nan je n ai pas d hotre frase en desou rien du tous
-
-
-
-
normalement, quand tu veux booter sur un cd, vers le debut tu as un ecran noir avec juste ecrit "pour continuer appuyer sur une touche" ou quelque chose comme ca.
- 1
- 2
Suivant