Probleme connexion RG 45
kikibmx
Messages postés
62
Statut
Membre
-
kikibmx Messages postés 62 Statut Membre -
kikibmx Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiant dans un lycée et il y a une salle informatique avec connexion internet mis à notre disposition. J'ai amené mon ordinateur portable dans cette salle dans le but de débrancher un RG 45 d'un poste fixe et le connecter à mon ordinateur de façon à avoir internet sur mon ordinateur. Hélas mes éspérance s'arrête ici ^^ car lorsque je branche le RG à mon ordi rein ne se passe =O j'avoue que je ne comprend pas pourquoi. Je remerci d'avance les personnes qui voudront bien m'aider dans ma recherche =)
Info complementaire:
-Acer Emachines E525.
-Windows vista basique.
je suis étudiant dans un lycée et il y a une salle informatique avec connexion internet mis à notre disposition. J'ai amené mon ordinateur portable dans cette salle dans le but de débrancher un RG 45 d'un poste fixe et le connecter à mon ordinateur de façon à avoir internet sur mon ordinateur. Hélas mes éspérance s'arrête ici ^^ car lorsque je branche le RG à mon ordi rein ne se passe =O j'avoue que je ne comprend pas pourquoi. Je remerci d'avance les personnes qui voudront bien m'aider dans ma recherche =)
Info complementaire:
-Acer Emachines E525.
-Windows vista basique.
A voir également:
- Probleme connexion RG 45
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
Je viens de me rendre compte que j'ai fait des fautes c'est RJ et non pas RG =)
Vu que je suis dans mon lycée actuellement je viens de lui demander et il me dit : "Non tu peux pas" =O
Si il l'a proteger il y aurai-t-il quand même moyen que je m'y connecte d'une manière ou d'une autre ?