Remettre a zero mon ordinateur HP6820s
meganeQC
Messages postés
20
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
3Bonjour A tous, depuis quelque temps mon ordi rame de plus en plus! j'ai fait une restauration avec un point de restauration antérieur mais résultat pas terrible!!! au secours! que faire j'ai tout essayé en vain, compression fichier, defragmentation, test mémoire par hp système.., scan antivirus bitdefender.., nettoyage disque dur.., mise a jour etc..., on ma dit qu'il fallait mieux le reinitialiser comme au premier jour pour que tout les pb partent, remettre a zéro comme au premier jour en faite mais je suis perdue car les vendeur ont tous un point de vue differents helas..! merci a tous pour votre aide, a+ (megane
A voir également:
- Remettre a zero mon ordinateur HP6820s
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
legalement je crois que tu peux acheter les cd de reinstallation de ton système. il faut que tu aille voir sur le site de HP.
Sinon tu trouve le cd du windows qui correspond au tiend et tu réinstall Windows avec ta clef de licence (l'étiquette windows collé sur ton PC)
Sinon tu trouve le cd du windows qui correspond au tiend et tu réinstall Windows avec ta clef de licence (l'étiquette windows collé sur ton PC)
Bonsoir,
Pour le remettre à l'état d'usine et si tu as une partition recovery, regarde --> ici . Tout sera effacé, donc sauvegarde tes données avant de procéder.
Pour le remettre à l'état d'usine et si tu as une partition recovery, regarde --> ici . Tout sera effacé, donc sauvegarde tes données avant de procéder.
bonjour, j'ai un nouveau problème, hier j'ai suivi ton conseil avec hp recovery donc ok, mais j'ai voulu sauvegarder mes fichier photos etc dans le disque tool et recovery mais cette manip a échouée au bout de quelques minutes car la contenance des disque etait trop faible!!!! donc opération nulle! aujourd'hui il me demande de libérer de la place sur tool car espace disque insuffisant!! mais quand je veux le faire il me dit que l'espace gagner sera de 0 octets! et sa ne libère que dalle sa ne fonctionne pas! je ne sais plus quoi faire, j'ai une clé usb 2GO alors est ce que peut la mettre pour sauvegarder ou pas? je ne sais pas utilisé une clé lol et oui suis nulle ...(une dernière question, lorsque la restauration avec hp recovery sera effectuée, mon pc sera t'il vraiment comme au premier jour sans aucuns problèmes? cela risque t'il de nuire a certains fichiers ou autres programmes..? j'ai un petit peut peur! mais c'est peut etre le mieux pour effacé toutes les maladresse et virus cachés du système, merci avous tous a+ :-))
j'ai fait le bêtise de vouloir sauvegarder des fichiers sur "hp recovery" et "os_tools" !!! maintenant il ni ya plus suffisamment d'espace libre! l'ordinateur n'arrête pas de me le rappeler mais je ne sais pas exactement comment faire pour enlever les fichiers que j'ai sauvegarder par accident sur hp covery et os_tools , j'ai peur de supprimer quelque chose qu'il ne faut pas!! en plus il me dit que je n'ai pas directement l'autorisation d'accéder a ces fichiers... au secours je suis perdue!
oui bjr, j'ai deja fait mais je veux qu'il redevienne comme au premier jour car je soupçonnes des pb sous windows!!! et il rame en plus! pour la restauration je sais faire mais la question est: est ce que cela va me desinstaller des pilote? attention je ne te parle pas d'une restauration système normal avec un point de restauration mais d'une restauration avec hp recovery pour le remettre a l'etat d'usine initial comme au premier jour, merci de ton aide(megane :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F11, dans la nouvelle fenêtre clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc...
bonjour, faut il mieux utilisé les cd restauration ou bien le système hp recovery pour remettre mon ordi comme au début? tous les pilotes et driver deja installés sur mon pc quand je l'ai achetés vont ils etre réinstallés ou pas? et enfin une dernière question: est ce que cette manip va me déréglé la carte réseau ou le modem? car j'ai peur de devoir encore appeler l'assistance de mon fournisseur d'accès internet pour régler les"ip" etc..! un vrai bordel...merci de votre aide(moi je veux juste qu'il soit comme au début, le brancher sans problème, changer mon écran de veille etc..., une utilisation de base en faite, je ne suis pas une pro mais j'utilise énormément internet..
Bonjour,
ce qu'il serait intéressant de connaitre c'est la constitution de votre ordinateur , c'est-à-dire au moins la capacité de votre disque dur , car il me semble que vous n'ayez qu'une partition. Je crois que vous allez devoir investir dans un disque dur externe ou interne si vous avez la place
ce qu'il serait intéressant de connaitre c'est la constitution de votre ordinateur , c'est-à-dire au moins la capacité de votre disque dur , car il me semble que vous n'ayez qu'une partition. Je crois que vous allez devoir investir dans un disque dur externe ou interne si vous avez la place