Musique et images sur mon portable .
Fool's garden
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre de la musique ou des images sur mon portable par cable ( C'est un LG tactile )
Mais je ne sais pas comment faire es' que quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder ?
J'aimerais mettre de la musique ou des images sur mon portable par cable ( C'est un LG tactile )
Mais je ne sais pas comment faire es' que quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder ?
A voir également:
- Musique et images sur mon portable .
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu installe le cd qui est avec ou quand tu le branche a ton pc tu met stock en masse ou un truc du genre puis tu vas sur ta musique ou ton image tu fais clike doit> envoyer vers> et le nom du disque pour ton portable
Ok, donc d'abord branche le portable à ton PC et ensuite ouver ton poste de travail et regarde si il y a un nouveau disque amovible. Si il y en a un, copie tes musiques dedans. Si il n'y en a pas ...
Quand je branche mon portable sur mon ordi, sur mon portable il y a : PC internet, stockage de ..., PC suite et sync musique qui s'affiche je choisie sur quoi ..?
Comme tu est sous Vista, vas dans " Ordinateur ", et cherche un disque amovible qui n'était pas là avant
Bah enfaite la page qui s'affiche le titre afficher en haut de cette page c'est : Disque amovible ( F: )
Sur quelle icone aussi ?
J'suis desoler de poser autant de question j'éspere que sa te derange pas ...
En dessous ya :
Importer les images
Afficher les images
Importer et visualiser vos photos
Copie du disque
Importer des photos et des vidéos
Afficher les photos
Options generales :
Ouvrir le dossier et afficher les fichiers .
J'suis desoler de poser autant de question j'éspere que sa te derange pas ...
En dessous ya :
Importer les images
Afficher les images
Importer et visualiser vos photos
Copie du disque
Importer des photos et des vidéos
Afficher les photos
Options generales :
Ouvrir le dossier et afficher les fichiers .
Non, ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas, j'ai déja vu pire. Donc, tu dois cliquer sur l'icone avec écrit à coté " Disque amovible F: " si j'ai bien suivi