Musique et images sur mon portable .
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
J'aimerais mettre de la musique ou des images sur mon portable par cable ( C'est un LG tactile )
Mais je ne sais pas comment faire es' que quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder ?
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur un utilisateur qui veut transférer musique et images sur un LG tactile via un câble, sous Vista et IE7, sans savoir comment procéder. Plusieurs réponses indiquent que sous Vista il faut ouvrir Ordinateur et repérer un disque amovible présent après connexion, généralement identifié par une lettre comme F:, permettant d'accéder à musique et images. D'autres échanges précisent qu'il faut cliquer sur l'icône du disque amovible (F:) pour transférer les fichiers et que des soucis de mémoire carte peuvent limiter l'apparition des dossiers. En cas de réussite partielle, la discussion montre que musiques et images peuvent nécessiter de choisir l'emplacement F:, ou d'explorer les emplacements supplémentaires, et que la démarche peut varier selon le modèle LG.
-
-
-
Un LG KP500 ou LG KU990, ca dépend, mais si tu ne sais pas, on va faire avec
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu installe le cd qui est avec ou quand tu le branche a ton pc tu met stock en masse ou un truc du genre puis tu vas sur ta musique ou ton image tu fais clike doit> envoyer vers> et le nom du disque pour ton portable
-
Ok, donc d'abord branche le portable à ton PC et ensuite ouver ton poste de travail et regarde si il y a un nouveau disque amovible. Si il y en a un, copie tes musiques dedans. Si il n'y en a pas ...
-
Quand je branche mon portable sur mon ordi, sur mon portable il y a : PC internet, stockage de ..., PC suite et sync musique qui s'affiche je choisie sur quoi ..?
-
-
-
Ya une petite page qui s'affiche avec pleins de choix je vais où ?
-
Comme tu est sous Vista, vas dans " Ordinateur ", et cherche un disque amovible qui n'était pas là avant
-
-
Bah enfaite la page qui s'affiche le titre afficher en haut de cette page c'est : Disque amovible ( F: )
-
-
Sur quelle icone aussi ?
J'suis desoler de poser autant de question j'éspere que sa te derange pas ...
En dessous ya :
Importer les images
Afficher les images
Importer et visualiser vos photos
Copie du disque
Importer des photos et des vidéos
Afficher les photos
Options generales :
Ouvrir le dossier et afficher les fichiers . -
Non, ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas, j'ai déja vu pire. Donc, tu dois cliquer sur l'icone avec écrit à coté " Disque amovible F: " si j'ai bien suivi
-
Merci :)
Enfait disque amovible F:
C'est le titre on peut pas cliquer dessu . -
Ah ben tu est déja dans le répertoire ! Copie tes musiques dedans, et c'est fini !
-
-
Ah, alors ouvre le répertoire ou tes musiques sont stockées, et tu séléctionnes les icônes, uis tu les glissent dans le répertoire du téléphone
- 1
- 2