Probleme pc portable compaq
lo246
Messages postés
18
Statut
Membre
-
33 -
33 -
Bonjour,
sa fai un an et 2 mois ke jai mon PC portable compaq cette nui je l'es étein en restant appuyer sur le bouton arret et ce matin il ma demander de le demarrer normalmen et il ma effectuer une opération de reparation. ce ki a fai redemarrer mon PC 2 fois la deuxieme fois il c'est allumer en me disant kil le démarre normalmen et m'affiche un ecran noir avec seulement le curseur de souris et il ne cherche et ne charge rien .
j'utilise windows vista
pouver vous me dire de koi il sagit ?
merci
sa fai un an et 2 mois ke jai mon PC portable compaq cette nui je l'es étein en restant appuyer sur le bouton arret et ce matin il ma demander de le demarrer normalmen et il ma effectuer une opération de reparation. ce ki a fai redemarrer mon PC 2 fois la deuxieme fois il c'est allumer en me disant kil le démarre normalmen et m'affiche un ecran noir avec seulement le curseur de souris et il ne cherche et ne charge rien .
j'utilise windows vista
pouver vous me dire de koi il sagit ?
merci
A voir également:
- Probleme pc portable compaq
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je choisi demarrer normalment puis il me met une microsoft corporation plus un chargement et lecran devient tous noir avec le curseur de souris voila
je suis de retour si tu as trouve lemode sans echec tu navigue avec les fleches du clavier et pour demarer tu appuie sur entree
la jai option de demarrage avancée et il me propose plusieur choix don la restauration pck le mode sans echec ne fonctionne pa sa me donne tjs cet ecran de veille