Defragm dd

khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -  
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que pc devenait un peu lent et ka page 'acceuil ne s'ouvrait pas au demarrage fire foxe ou ie j'a fait scann malwarbytes ,nod32 et c cleaner et un defragm tuneup !!!et la ce matin tjrs meme probelem et tuneup me conseil un defragm!!!!bizare alors que déja fait??
kelk1 peut m'aider merci
A voir également:

17 réponses

khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2

PERSONNE POUR M4AIDER,,
0

allo j'ai besoin de vous les potes!!!
0

tjrs meme probleme aucun defragme ne marche
0

bonsoir

je rappel mon probleme: j'effectue un défragme avec tune up qui es performant comme on ma dit et a chaque redemarrage tune up me recommende une défragmentation de DD;alors que je venai de la faire 2h avant!!!
kelk1 peut m'aider
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu n'as qu'une seule partition ?
0

a mon avis oui comment econnaitre si ya 2em partition
0
Utilisateur anonyme

Regarde si tu as un second lecteur. Du genre d: dans la la categorie Disque dur.
0

non g
a: diskette
c :disk d
d:cdrom dvd
pas otre
0
Utilisateur anonyme

Quel est le pourcentage de fragmentation de ton DD lorsque tu l'analyse ?
0

si éspace libre 78%
0
Utilisateur anonyme

Je te parle du pourcentage de défragmentation lorsque tu analyse ton DD.
0

tuneup ne mentionne gure le % de fragmentation et meme defragme de xp!!!
0
Utilisateur anonyme

Télécharge OO Defrag (limité a 30 jours) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o-o-defrag.html . Tu verra plus précisément si ton DD est trop fragmenté.
0

ok je télécharge et je défragmente !!sur k'aprés analyse il me le conseillera
ya t'il un pourcentage a régler??
0
Utilisateur anonyme

Il ne conseille rien, il ne fait que te dire le pourcentage de fragmentation. Après tu verra si c'est vraiment utile de le refaire.
0

bonjour
sl hier j'ai pas pu me conecté ,actuellemant o&o defragme et en cours ;le degré de défragmentatin est de36.38% t cj"ai choisi option :complet.modified
je te tiendrais au courant
merci
0
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2 > khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre

bsr
défragmentation terminée 42.86% et tune up me recommande trs de defragmenter ??
je pens eque c une erreur ou ya til autre moyen pour voir si vraiment le défragme est réussi??
merci
0
Utilisateur anonyme

T'as choisi quelle option lorsque tu as defragmenté ?
0

bonj j'ai choisi complet modofied
0
Utilisateur anonyme

Le mieux est d'analysé seulement, après si ça dépasse 15 % faudra peut-être le refaire. Entre 2 défragmentations vérifie quand même si le pourcentage de fragmentation a baissé.
0

bonj j'ai analysé est le pourcentage était de 24.85%donc j'ai fait défragmentation il es tmob"a 16.08% je vais voir si tune up me conseil encore defrgmentation
marci
0
Utilisateur anonyme

Normalement c'est a partir de plus de 10 % qu'il demande.
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

Ben tu peux enlever ce logiciel tuneup de la liste de tes fichiers qui se lancent lors du démarrage de ton ordinateur.

Pas de message: pas de problème.
0

bonjour
tuneup est un programme d'optimistation,nettoyage etc ,important j'ai defragmenté une 3em foi le degré a augmenté a 26%50????
je comprend plus rien
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Pour défragmenter, essaie MyDefrag et il est conseillé de le faire pour une première fois en mode sans échec. Après installation, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, MyDefrag et lance slow optimize ( il faut être patient pour une première défragmentation ). Redémarre. Par la suite, la défragmentation peut se faire en mode normal et choisir fast optimize.
N.B. Lancer CCleaner pour un nettoyage avant de défragmenter.
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15887-mydefrag/
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
0

bons
dsl g installé my defr et g defragmenté en mode sans échec et tjrs la meme chose
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224 > khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre

Tu n'aurais pas un problème de virus par hasard ?
0
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2 > alaixih Messages postés 2013 Statut Membre

bonsoir
aucune idée
0

bonsoir
quelqu'un peut m'aider a comprendre : pourquoi doit je a chaque foi défragmenter dd pour ouverture page d'acceuil ??
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je te conseillerais que tu repostes du coté sécurité pour qu'une analyse de ton pc soit faite pour vérifier s'il y a infection.
0

ok merci mais mon pc tourne bien et pas lent ??
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224 > khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre

Je pense que ekim55 te propose une chose sensée.
Ce n'est pas le problème... Un virus peut très bien multiplier sur ton disque dur.....
Je te conseille d'aller dans la rubrique virus moi aussi..... Ce n'est pas un truc normal ce qu'il t'arrive...
0