Probl apres reinstallation de xp

steph85230 Messages postés 99 Statut Membre -  
 CCMclaude -
Bonjour,
voila j ai un dell E521 dimension
j ai reinstallé windows xp hier , mis a jour ok , tous fonctionne sauf sur gestionnaire de peripherique.
dans autre peripherique tout et avec un point d interrogation et dans controle audio il y a idt high definition audio codec qui es en point d esclamation , pouvez vous m aider pour reparer ca ? merci d avance
A voir également:

31 réponses

steph85230 Messages postés 99 Statut Membre 1

demande d aide
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour steph85230,
Pilotes à installer, simplement, afin de résoudre tes problèmes !
@+
0

oui mais ou car j ai etais sur dell et je n ai rien trouver
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Télécharger et installer ceci, l'ouvrir, cliquer su le + devant la ligne Ordinateur, Puis Résumé. Chercher Multimédia pour les références concernant l'audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ceci, ça ne fait pas l'affaire ?
@+
0

non car voila ca repone , there are no files to download ,plezase go to drivers and downloads to select files
0

0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, vous n'avez pas un cd marquer pilotes carte mere ?
a+
0

non malheureusement
0

Bonjour jeanbi, effectivement, bonne question, merci à toi je n'y avais même pas pensé, moi alors !!!! Bonne journée à toi
@+
0

Ce qui est proposé ne fonctionne pas, étonnant !
0

oui c est clair rien ne change , je ne comprend pas
0

Le téléchargement s'est bien passé pourtant ?
Fichier zipper peut-être à décompresser avant d'installer ! C'est quoi le fichier réceptionné ?
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

0

deja fais et aucun resultat
0

Il faut mettre à jour le pilote dans ton gestionnaire de périphériques également, c'est fait çà ? S'il est simplement téléchargé et que la mise à jour reste à faire, probablement que ça ne va pas fonctionner !!
0

oui j ai deja fais tous ca , dans autre peripherique il y a toujour c est point t interrogation
0

Dans ton message initial, tu dis "autres périphériques et contrôleur audio", pour le second nommé, le problème est réglé, oui, non ?
0

non aucun dans autre peripherique tout es en point t interrogation ex:controleur video , controleur de bus sm , controleur de video (compatible vga) et dans controleurs audio , video j ai idt high definition audio codec avec un point d esclamation
0

Et dans le bios éventuellement, il n'y a rien de désactivé des fois ? Là, j'avoue "sécher" un peu quand même !! Je ne vois plus trop quoi te proposer !!
0