Ordinateur avance pas :s
Résolu
loupp33
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recemment voulu formater mn ordi et maintenant il plante tout court. en effet , jai decider de reinstaller le cd d'installation de windows xp dans mon anciens siemens , mais au debut, ils disent" choisir entre pro ou familiale " et ils laissent 3 sec et choisissent eux meme , le clavier ne marche pas!!! il est branché tt est correcte, mais aprés ils disent installation de windows pro et apres ils disent erreur , win$ntsc un truc de ce genre :s et erreur 14 , je suis obliG de léteindre a la main, mm si ils disent "appuyer sur une touche pour quitter", je sais plus quoi faire , :(
merci de votre aide
j'ai recemment voulu formater mn ordi et maintenant il plante tout court. en effet , jai decider de reinstaller le cd d'installation de windows xp dans mon anciens siemens , mais au debut, ils disent" choisir entre pro ou familiale " et ils laissent 3 sec et choisissent eux meme , le clavier ne marche pas!!! il est branché tt est correcte, mais aprés ils disent installation de windows pro et apres ils disent erreur , win$ntsc un truc de ce genre :s et erreur 14 , je suis obliG de léteindre a la main, mm si ils disent "appuyer sur une touche pour quitter", je sais plus quoi faire , :(
merci de votre aide
A voir également:
- Ordinateur avance pas :s
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
21 réponses
Bonsoir,
Pouvez-vous précisez quelle configuration embarque votre Siemens ?
Votre clavier est-il USB ou PS/2 ?
Pouvez-vous précisez quelle configuration embarque votre Siemens ?
Votre clavier est-il USB ou PS/2 ?
Bon, je pense que je n'aurai pas besoin de savoir votre config' vu que vous m'avez donné une info' déterminante.
Votre clavier étant USB, Windows ne le capte pas à moins d'être lancé. Vous devez brancher un clavier PS/2 lors d'un reformatage sous XP pour pouvoir agir sur les choix proposés lors du formatage.
Ensuite, une fois un clavier PS/2 branché, reformtez, je pense que c'est le mieux à faire.
Votre clavier étant USB, Windows ne le capte pas à moins d'être lancé. Vous devez brancher un clavier PS/2 lors d'un reformatage sous XP pour pouvoir agir sur les choix proposés lors du formatage.
Ensuite, une fois un clavier PS/2 branché, reformtez, je pense que c'est le mieux à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie mille fois!!! cependant , comment fait on pour avoir un formatage reussi? a nvo merci !^^
J'ai déjà reformaté de (trop ?) nombreuses fois mon PC fixe avec XP dessus, et jusque là, je n'ai rien découvert qui confirme que le reformatage a été plus ou moins propre.
Par expérience, je vous conseille d'effectuer un formatage complet et non rapide, en NTFS. Cela prend plus de temps, mais efface proprement l'ensemble des fichiers de l'ancien système Windows.
Si jamais vous avez besoin d'aide pour mener votre formatage à terme sans encombres, pouvez-vous me contacter via un autre PC ? Ainsi je pourrais vous dire que faire à chaque étape qui sollicitera votre intervention.
Par expérience, je vous conseille d'effectuer un formatage complet et non rapide, en NTFS. Cela prend plus de temps, mais efface proprement l'ensemble des fichiers de l'ancien système Windows.
Si jamais vous avez besoin d'aide pour mener votre formatage à terme sans encombres, pouvez-vous me contacter via un autre PC ? Ainsi je pourrais vous dire que faire à chaque étape qui sollicitera votre intervention.
euh je ne compte formater ce pc mais un autre ^^mais je vais effectuer ce que vous m'avez dit et vous
tiens o courant ;)merci
tiens o courant ;)merci
Bon, bah du moment qu'on peut rester en contact ça va ^^ !
Dites-moi quand vous planifiez de reformater le PC et je ferais en sorte d'être présent dans la mesure du possible pour vous assister.
Dites-moi quand vous planifiez de reformater le PC et je ferais en sorte d'être présent dans la mesure du possible pour vous assister.
euh j'essais de le faire maintenant mais un pb s'impose,il écrit " windows ne peut formater ce lecteur . quittez les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur...."ke faire ?
Quand je reformate Windows, généralement je l'éteint, je mets le CD de Windows dans le lecteur, j'appuie (au redémarrage) plusieurs fois sur la touche "Suppr" pour aller dans mon BIOS, une fois dans le BIOS je configure le démarrage du PC pour qu'il démarre d'abord sur le lecteur DVD ou CD, je fais F10 pour quitter en sauvegardant mes modifs', et une fois qu'il a de nouveau redémarré, normalement le PC capte le CD de Windows dans le lecteur et vous demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le CD.
Au fait, vous êtes bien conscient que le reformatage effacera toute vos données stockées sur le disque C:\ ?
Au fait, vous êtes bien conscient que le reformatage effacera toute vos données stockées sur le disque C:\ ?
oui je suis bien consciente de cela et a bien conserver tout mes fichiers dans un disque dur externe ;) mais je vais reprendre cette activité demain et espere que vous serez la , amicalement,
merci^^
merci^^
Pardon de vous avoir prise pour un homme ^^"
J'essaierai d'être présent pour vous aider, dites-moi vers quelle heure vous pensez commencer et je vous dirais si je serais là dès maintenant.
J'essaierai d'être présent pour vous aider, dites-moi vers quelle heure vous pensez commencer et je vous dirais si je serais là dès maintenant.
Ok, je vais noter ça pour pas vous oublier et je serais au rendez-vous !
Si vous ne me voyez pas, contactez-moi par mail depuis le formulaire de ce site : XanderWeb.eg2/Contact
Si vous ne me voyez pas, contactez-moi par mail depuis le formulaire de ce site : XanderWeb.eg2/Contact