Ordinateur

undeu Messages postés 19 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un souci avec mon ordinateur,quand je le démarre il s'éteint et il me fait sa 7 fois avant de redémarrer.
pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

14 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Pb de bougies de préchauffage surement.
0
undeu Messages postés 19 Statut Membre

c'est quou des bougies de préchauffage
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Le coquin il joue à Dieu le père pour redémarrer 7 fois avant de démarrer pour de bon !!!

Plus de détails ! genre : qu'est-ce que tu as fait pour en arriver là ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Comme ça il a bien réfléchi et ne fais pas de bétises !!!
0

non mais en vrai j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur,
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Undeu, dis nous ce que tu as fait sur ton pc avant de constater ces re-boot (redémarrages) intempestifs !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite il c'est eteint d'un coup et maintenant quand je le redémarre il setein puis se rallume et il
fait sa 7 fois de suite
0

Tu vois quelque chose apparaitre à l'écran ?
0

si sa marque windows etein
0

Tu as cela depuis longtemps, est-ce suite à une installation de logiciels ?
0

c'est la première fois qu'il me fait sa
0

seulement depuit vendredi
0

Tu télécharges des trucs sur le net, dis en plus parce que là on avance pas.
0

non mais je cherche a s'avoir ou et le probleme
0

Nota Bene : Nous ne sommes, ni voyants extralucides, ni médium, pour pouvoir apporter une solution à ton problème tu dois tout nous dire sur ce que tu as fait sur ton pc pour en arriver là !!! Si tu n'expliques pas mieux on va devoir laisser tomber...
0

il vien de me lacher et il a du mal a redémarrer
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > undeu Messages postés 19 Statut Membre

Pour la dernière fois, on s'en fou de ce qu'il fait là pour le moment, on veut savoir si tu as installé des logiciels, un matériel (barrette de ram, disque dur, etc...), ou visité des sites web avant que ton pc ne plante pour la première fois !!!

Si tu réponds encore à côté de la plaque, on ne prendra même plus la peine de te répondre...
0

il a du mal a redemerrer
0

0

Je pense de plus en plus qu'il s'agit bien de ces fichus bougies !
0

alors vous avez une réponse a me donner
0

NON, je pense que l'on t'a demander tes informations mais comme tu ne nous en donne pas plus, à quoi bon essayer de t'aider.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8784507 ordinateur?#18

Qu'as tu changé dans ton PC, qu'as-tu visité comme site WEB, qu'as-tu téléchargé AVANT qu'il ne plante ?

En gros : QUE FAISAIS-TU AVANT QU'IL NE PLANTE ?!

Désolée... Mais à voir tu comprends pas.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci de prendre la relève, moi je vais prendre un stère d'aspirine !!!
Bon courage.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Abuse pas sur les aspirines ;-) C'est pas bon pour la santé :D
0

Problème de bougies de préchauffage surement.
0

J'avais eu ce problème sur mon PC et c'était bien une bougie qui était en cause.
0