Reformater mon pc
Ensolleile
-
Ensolleile -
Ensolleile -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour reformater mon pc.
C'est un packard bell W3900W XP
j'ai déja lu comme quoi il ne faut pas formater les PKDBL mais là je crois qu'il le faut.
J'ai plusieurs problemes,
- le lecteur D ne veut pas lire mes CDs-ROM et mes DVDs, il commence à tourner et d'arrête au bout d'une petite dizaine de seconde,
- Dès que je demarre mon pc et que je veux mettre un cd pour formater il redemarre immédiatement
- impossible de formater en passant par : Démarrer => Poste de travail => Clic droit sur le disque C et formater => message d'erreur comme quoi impossible de formater votre pc
Je suis dans la merde!
J'ai besoin de votre aide pour reformater mon pc.
C'est un packard bell W3900W XP
j'ai déja lu comme quoi il ne faut pas formater les PKDBL mais là je crois qu'il le faut.
J'ai plusieurs problemes,
- le lecteur D ne veut pas lire mes CDs-ROM et mes DVDs, il commence à tourner et d'arrête au bout d'une petite dizaine de seconde,
- Dès que je demarre mon pc et que je veux mettre un cd pour formater il redemarre immédiatement
- impossible de formater en passant par : Démarrer => Poste de travail => Clic droit sur le disque C et formater => message d'erreur comme quoi impossible de formater votre pc
Je suis dans la merde!
A voir également:
- Reformater mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
bonjour! essaie d'inserer ton cd d'install de windows pour reformater et reinstaller. ensuite, tout rentrera dans l'ordre, je pense.
@+
@+
Ensolleile
Justement c'est ca le problème il ne li pas les CDs!! et a charque que je fais F12 au demarrage il s'éteint!
tu n'arrive pas a acceder au bios? dans ce cas, essaie de reinstaller ton bios en cherchant, par exemple, dans le site de constructeur de ton PC, un nouveau bios que tu mettra dans une disquette que tu inserera dans ton PC (normalement, l'install du bios se demmarre tout seul).
Ensuite, il faut repartitionner ton disque dur, en supprimant les anciennes partition avec "S", afin de les recreer avec "C". Attention, cela effacera tout tes donnée perso, pense a les enregistrer, si tu en as!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, il se peut malheureusement que ton CD soit endommager. il va falloir un autre CD d'install
Tu peut soit acheter un nouveau CD d'install ou telecharger un image CD, que tu pourra graver sur un CD, avec Emule, par exemple. Desole de ne pas pouvoir t'aider d'avantage