A voir également:
- Liberer espace disque C
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment libérer de l'espace de stockage sans rien supprimer - Accueil - Guide Android
25 réponses
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
18 sept. 2008 à 14:13
18 sept. 2008 à 14:13
salut
si tu as fait une copie de tout tes dossier format pour repartire sur de bonnes base
si tu as fait une copie de tout tes dossier format pour repartire sur de bonnes base
macnamara76
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
11
18 sept. 2008 à 14:15
bonjour,
alors essaye de defragmenter ton disque dur et de le nettoyer.
tu vas dans demarrer,programmes , accessoires,defragmenteur de disque ou nettoyage de disque
mac
alors essaye de defragmenter ton disque dur et de le nettoyer.
tu vas dans demarrer,programmes , accessoires,defragmenteur de disque ou nettoyage de disque
mac
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
dossier WINDOWS de 28GO !!!! oO!!
Euuuh ecoute jacklove =D
Sinon une remarque tres tres conne mais ca m'est arrive maintes fois par manque d'attention : As tu vider la corbeille ? xD.
Euuuh ecoute jacklove =D
Sinon une remarque tres tres conne mais ca m'est arrive maintes fois par manque d'attention : As tu vider la corbeille ? xD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Jacklove.
Non je n'ai pas tout enregistré. Et est ce que formater ne va pas ralentir mon ordi (qui au demerant fonctionne bien)
C'est pas risqué? Et lorsque je copie des fichiers sur mon disque dur, on me dit que certains ne fonctionneront pas.
Non je n'ai pas tout enregistré. Et est ce que formater ne va pas ralentir mon ordi (qui au demerant fonctionne bien)
C'est pas risqué? Et lorsque je copie des fichiers sur mon disque dur, on me dit que certains ne fonctionneront pas.
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
18 sept. 2008 à 14:18
18 sept. 2008 à 14:18
oui c vrais il y as des risque que certain ficher ne souvre plus mais par contre ton pc ne devrait pas ramer apres mais assure toi d'avoir tout les pilote avant de formater
Oui j ai vidé la corbeille ;o) J suis pas doué mais ca j ai fait!!
En fait, j ai une version d'office que j'ai prit a un pote (mais y a deja 2 ans) et les mises a jour ne fonctionnent pas. Ca a peut etre un lien. Mon ordi met toujours une dizaine de minutes à s'eteindre et me dit que plein de mises a jour n ont pas été faite. Quand j essaie alors de les faire manuellment ca ne fonctionne pas non plus!
Merci de votre aide les gars
En fait, j ai une version d'office que j'ai prit a un pote (mais y a deja 2 ans) et les mises a jour ne fonctionnent pas. Ca a peut etre un lien. Mon ordi met toujours une dizaine de minutes à s'eteindre et me dit que plein de mises a jour n ont pas été faite. Quand j essaie alors de les faire manuellment ca ne fonctionne pas non plus!
Merci de votre aide les gars
Jacklove, ca veut dire quoi avoir tous les pilotes?
Désolé mais suis plutot novice!
Merci de ton aide
Désolé mais suis plutot novice!
Merci de ton aide
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
18 sept. 2008 à 14:28
18 sept. 2008 à 14:28
les pilotes vont te srvire pour avoir le son une bonne image etc etc
D'accord mais tu me dis, fais "attention à les avoir tous les pilotes avant de formater"
Comment puis je m en assurer? Crois tu que ca a un lien avec mon pb de mise à jour?
Merci
Comment puis je m en assurer? Crois tu que ca a un lien avec mon pb de mise à jour?
Merci
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
18 sept. 2008 à 14:32
non
pour etre sur quand tu as acheter le pc tu avais des cd avec
pour etre sur quand tu as acheter le pc tu avais des cd avec
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
questions :
As tu encore tes CDs livres avec ta carte mere, carte graphique, etc... Ou plus simplement (si tu as achete la tour complete) as tu encore les CDs livres avec ? (ce sont les pilotes)
As tu encore ton cd d'installation windows ? (avec la serial key)
As tu les moyen de sauvegarder toutes tes donnes personelles sur un second disque dur ? (je crois que oui)
As tu encore tes CDs livres avec ta carte mere, carte graphique, etc... Ou plus simplement (si tu as achete la tour complete) as tu encore les CDs livres avec ? (ce sont les pilotes)
As tu encore ton cd d'installation windows ? (avec la serial key)
As tu les moyen de sauvegarder toutes tes donnes personelles sur un second disque dur ? (je crois que oui)
Non je n'ai pas ces cd avec moi. Ils sont a l autre bout d la france chez mes parents.
J'ai un ordi portable dc non pas de tour.
Ca risque de faire peter le disque C si ca continue?
J'ai un ordi portable dc non pas de tour.
Ca risque de faire peter le disque C si ca continue?
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
18 sept. 2008 à 14:38
18 sept. 2008 à 14:38
bon dans ce cas laisse la solution de reformatage de cote...
Essaye surtout de voir ce qui te prend tant de place dans ton dossier Windows... il ne devrait pas depasser 10GO en theorie !
Essaye surtout de voir ce qui te prend tant de place dans ton dossier Windows... il ne devrait pas depasser 10GO en theorie !
ce qui est bizarre c'est que j'ai l impression que le fichier le plus lourd est "fichier32" qui prend 1go de place..
je dois noter le nom de tous mes dossiers? ca vous aidera peut etre a me dire ce que je peux virer ou non?
je dois noter le nom de tous mes dossiers? ca vous aidera peut etre a me dire ce que je peux virer ou non?
linux_inside
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
2
18 sept. 2008 à 14:44
18 sept. 2008 à 14:44
euh.. il serait pas mieux plutot d'aller voir du coté du panneau de config' ; ajout/supp de prog, et là de desinstaller tous les jeux, ou programme inutilisés..?
j'ai deja fait Linux (cf mon premier message) les programmes qui y restent ne pensent rien! mon pb, c'est mon dossier windows
Comment faire? Personne n a d idées??? Merci par avance
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
18 sept. 2008 à 14:59
18 sept. 2008 à 14:59
Fait ce que je t'ai dit. Recherche le dossier qui te prend tant de place dans le dossier windows.
J'ai pas d'idee derriere la tete mais au moins c'est un debut.
J'ai pas d'idee derriere la tete mais au moins c'est un debut.
J'ai noté Fricky au dessus que c'est bizarre pq le dossier qui prend le plus de place est "fichier32" qui prend 1go!!
Tout le reste fait moins. J'ai mis en place le systeme voir les fichiers cachés, et c'est vraiment le plus lourd! je ne comprend pas.
Merci de ton aide
Tout le reste fait moins. J'ai mis en place le systeme voir les fichiers cachés, et c'est vraiment le plus lourd! je ne comprend pas.
Merci de ton aide
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
18 sept. 2008 à 15:06
18 sept. 2008 à 15:06
fichier32 ou system32 ?
quoi quil en soit 1GO c'est rien sur les 20/25 que tu as en trop. Donc continue de chercher... obligatoirement tu as un dossier beaucoup plus lourd...
quoi quil en soit 1GO c'est rien sur les 20/25 que tu as en trop. Donc continue de chercher... obligatoirement tu as un dossier beaucoup plus lourd...
Freaky tu as raison, c'est bien system32. Et c'est vraiment le plus lourd!!! J'ai vérifié!!C'est bizarre!!
Je viens de voir qq chose, certains fichiers, genre "pss" a une taille de 4,21ko mais ont une taille de 192 ko sur le disque. C'est normal? Et comment faire pour trouver ce qui est si lourd???
J 'ai mit l option afficher les dossiers cachés, je ne trouve rien de plus lourd que system32!!!!!!
Merci de votre aide!
Je viens de voir qq chose, certains fichiers, genre "pss" a une taille de 4,21ko mais ont une taille de 192 ko sur le disque. C'est normal? Et comment faire pour trouver ce qui est si lourd???
J 'ai mit l option afficher les dossiers cachés, je ne trouve rien de plus lourd que system32!!!!!!
Merci de votre aide!