Pilote carte graphique => problème

Niako -  
 Niako -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec les pilotes de ma carte graphique, il on été supprimé par éreure,
Quand j'allume mon ordinateur, au lieu de s'afficher a l'écran des session, il y a un écran tout bleu
Et même si je met mode sans échec, rien ne fait ...
J'aurrais voulu savoir ce qui serait possible de faire pour au moins récupéré des données
Merci a vous; sa serais dans l'urgence ...
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
j'ai eu EXACTEMENT le même problème, et bilan : carte mere dead + disque dur dead ...

Avez vous une solution?
0
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

C'est à dire un écran tout bleu ? Un écran bleu avec un message d'erreur ou juste un écran bleu et rien d'autre ?
0
Niako

Non un écran tout bleu et aucun message, juste la souris.
0

Est-ce que sa ouvre le Gestionnaire de taches quand tu appuies sur Ctrl+Alt+Suprr ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non ...
0
Niako

Euh je vais essayer mais il me semble que non
0
Niako

Non rien ne se passe :(
0
Utilisateur anonyme

j'ai le même problème ...
Je répété : bilan : carte mère dead + disque dur dead ...
0
Niako

Non il sont pas mort (enfin pour moi ) mais justes les pilotes de la carte grafique sont dead ^^'
Mais sinon mon disque dur est divisé en deux, si j'installe windows sur le deuxieme partie du disque dur, esque sa marchera pour sauvegarder les fichiers ?
0
Utilisateur anonyme

Oui oui ça marchera.
0
niako

Ok ben au moin je pourrai sauvegarder mes fichiers, sinon je voudrais savoir comme meme la solution a ce petit problème de carte graphique =(
0

Je crois que j'avais déja vu sa quelque part j'essaie de me souvenir où.
0

Sa y est ! La dernière fois que j'ai vu quelque chose comme sa.. C'était pas un problème de carte graphique mais de disque dur, essaie de booter ton ordi avec le cd de windows, quand il te poropose entre installer réparer ou quitter, tu choisis réparer. Il ouvre l'invite de commande, et tapes : Chkdsk /f
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai essayé, et ça ne veut pas booter dessus, ça me met Keyboard not detected :(
0

Bon alors, tu vas essayer un truc mais je te prévien va falloir démonter des ordis tu ter sens pret à sa ?
0
Utilisateur anonyme

Pour moi oui y'a pas de problème :)
0

Bon démonte l'ordi, débranche le disque dur et branche le sur un ordi qui marche. Ensuite tu allumes l'ordi qui marche, tu vas dans poste de travail, clic droit sur le disque dur qui marche pas et Propriétés. Ensuite va dans l'onglet outils, tu as un truc Vérification des erreurs, clique sur vérifier maintenant, coche tout et lance la vérification.
0
Utilisateur anonyme

Ouep, je le ferai, merci du conseil :)
Mais si il ne le reconnait pas?
Il y a toujours l'astuce du congélateur ..
0
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre 60

Ou encore, mieux, monte ton disque dur sur un pc fonctionnel avec une connexion et, avant de le remettre dans ta tour, chope sur le net le pilote graphique correspondant à ton constructeur (nvidia etc....)
0

Je ne connais pas l'astuce du congélateur.
0