Pilote carte graphique => problème
Niako
-
Niako -
Niako -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec les pilotes de ma carte graphique, il on été supprimé par éreure,
Quand j'allume mon ordinateur, au lieu de s'afficher a l'écran des session, il y a un écran tout bleu
Et même si je met mode sans échec, rien ne fait ...
J'aurrais voulu savoir ce qui serait possible de faire pour au moins récupéré des données
Merci a vous; sa serais dans l'urgence ...
J'ai un gros problème avec les pilotes de ma carte graphique, il on été supprimé par éreure,
Quand j'allume mon ordinateur, au lieu de s'afficher a l'écran des session, il y a un écran tout bleu
Et même si je met mode sans échec, rien ne fait ...
J'aurrais voulu savoir ce qui serait possible de faire pour au moins récupéré des données
Merci a vous; sa serais dans l'urgence ...
A voir également:
- Pilote carte graphique => problème
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
Hello,
j'ai eu EXACTEMENT le même problème, et bilan : carte mere dead + disque dur dead ...
Avez vous une solution?
j'ai eu EXACTEMENT le même problème, et bilan : carte mere dead + disque dur dead ...
Avez vous une solution?
C'est à dire un écran tout bleu ? Un écran bleu avec un message d'erreur ou juste un écran bleu et rien d'autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il sont pas mort (enfin pour moi ) mais justes les pilotes de la carte grafique sont dead ^^'
Mais sinon mon disque dur est divisé en deux, si j'installe windows sur le deuxieme partie du disque dur, esque sa marchera pour sauvegarder les fichiers ?
Mais sinon mon disque dur est divisé en deux, si j'installe windows sur le deuxieme partie du disque dur, esque sa marchera pour sauvegarder les fichiers ?
Ok ben au moin je pourrai sauvegarder mes fichiers, sinon je voudrais savoir comme meme la solution a ce petit problème de carte graphique =(
Sa y est ! La dernière fois que j'ai vu quelque chose comme sa.. C'était pas un problème de carte graphique mais de disque dur, essaie de booter ton ordi avec le cd de windows, quand il te poropose entre installer réparer ou quitter, tu choisis réparer. Il ouvre l'invite de commande, et tapes : Chkdsk /f
Bon alors, tu vas essayer un truc mais je te prévien va falloir démonter des ordis tu ter sens pret à sa ?
Bon démonte l'ordi, débranche le disque dur et branche le sur un ordi qui marche. Ensuite tu allumes l'ordi qui marche, tu vas dans poste de travail, clic droit sur le disque dur qui marche pas et Propriétés. Ensuite va dans l'onglet outils, tu as un truc Vérification des erreurs, clique sur vérifier maintenant, coche tout et lance la vérification.
Ouep, je le ferai, merci du conseil :)
Mais si il ne le reconnait pas?
Il y a toujours l'astuce du congélateur ..
Mais si il ne le reconnait pas?
Il y a toujours l'astuce du congélateur ..