Problem avec des fichier zip

thecat26 Messages postés 117 Statut Membre -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en voulant lire un fichier zip (dossier avec une fermeture eclaire) jai fai klic droit et ouvrir avec et jai mit vlc mais maintenant il a mit une image avec vlc sur tt les fichier zip de mon ordinarteur commen faire pour remettre comme avan. merci de votre aide
A voir également:

27 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

clik droit sur le fichier => ouvrir avec => choisir le programme => prend le logiciel que tu veux et noubie pas de cocher la case utiliser tout le temps ce programme
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Tu n'as qu'à faire exactement la même manipulation (clic droit...ouvrir avec) en choisissant ton logiciel de décompression. Tu peux également faire clic droit...ouvrir avec....choisir le prog par défaut
0
thecat26 Messages postés 117 Statut Membre 3

nn je voudrai re avoir le dossier avec la fermeture éclaire pas autre chose
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

justement fais deja ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Suis les instructions que l'on t'a donné, l'icône redeviendra comme avant.
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

clic droit/ouvrir avec/choisir le programme. tu choisit winzip, et en bas de la fenêtre tu coche la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier. et tout redeviendra normal.
0

et excusez moi jsui un inculte il est ou normalement le logiciel de dossier compresser sous vista
0

Si avec 3 il n'y arrive pas :-)
0

OK:

Tu clic droit...ouvrir avec...choisir le prog par défaut
Ensuite tu vas avoir une liste et le prog doit généralement comporter "zip" dans son nom: 7zip, winzip,...
Sélectionne le ET COCHE BIEN "TOUJOURS UTILISER LE PROGRAMME...."

Dis moi si OK
0

nn je sui dsl détre aussi nul mais ya aucun logiciel car sous vista moi pour le trouver je clic ds ordinateur et en suite en au a droite dans rechercher je mai "zip" et la il me sorte que des fichier qui a lorigine été un dossier avec une fermeture éclaire et now c une feuille blanche avec le plot de vlc dessus
0

Bon on va y aller pas à pas:
Comment s'appelle ton fichier (avec l'extension)? truc.zip ou truc.autrechose ?
0

Youhouuuuuuuuuuu!

T'es là?

0

sa veu pas marcher ce ke jécri
0

va la dessus
0

Hein??
0

depui tt a leur jaisserye de tenvoyer mon blog pour ke tu voir lip ecre ke g fai pour toi mai il rentre pa larticle h t t p ://minoufelixou.skyroc k . c o m / 3 . h t m l
0

enleve tt les espace ke g mi
0

c les 4 fichier qu devrait norm etre zipé
0

OK J'ai vu sur ton blog.
il faut que tu affiches les extensions:
Pour cela fais outils....options des dossiers...affichage...et décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Ensuite tes 4 fichiers seront affichés par ex. nom.qqchose et c'est ce quelque chose qui m'intéresse

OK?
0

oui et c ou ke je fai outil
0