Pc sonne

camialmo -  
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
Bonjour, mon garcon a un pc fixe ; il a voulu changer sa carte memoire mais la nouvelle carte etais pas meme ,il a remonte la veille carte memoire et maintenant son pc sonne une alarme au demarrage ???? pour quoi???????merci d avance
A voir également:

25 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
Il demarre ou pas ? (sur XP ou vista?)
Est ce que tout est bien branché dedans ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il fait des "bips", surement parce qu'il a mal remis la ram

donc ouvrir la tour et bien verifié qu'elle soit bien enclenché
0

Bonjour GOUBY
effectivement j'ai eu le meme cas mais les RAM etait morte :-((
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > winpiret Messages postés 1661 Statut Membre

salut
aie, moi ca m etais arrivé mais c'etait pas mort :))

pour info, generalement c'est un bip court pour la ram
0
Utilisateur anonyme

Combien de "sonnerie" BIP

selon le nombre de BIP il est possible de connaitre la panne,

un site aveza regrouper tous les bip et l'equivalent reponse pour chaque modele, mais je ne le trouve plus
0
camialmo

salut , pc xp ,tout est branche , on a rien a l ecran;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Verifie la RAM
(voir ci dessus - GOUBY)
0
camialmo

salut a tous ,oui c est plusieur bip tout les 2 seconds
0
camialmo

comment verifie la ram ,il a deux cartes memoires +la neuf on a essayer les deux une par une toujours le meme probleme
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

,il a deux cartes memoires +la neuf

vopus avez laisser la neuve ? celle qui ne va pas dans le pc ? si c'est le cas, il faut la retirer
0
camialmo

on retirer et essayer les autres une par une .les deux autres marche bien avant qu il essayer la neuf
0
camialmo

pardon, on ma enleve la neuf
0

il fauderait verifier qu'elles soient bien enclenché dans leurs logement, et la neuve, bah revendait là mais ne la remettais pas si ce n'est pas le bon modele
0
Utilisateur anonyme

vous avez forcer pour essayer de mettre la "carte" dedans ( barette memoire ) ?
0
camialmo

non on a pas force, il fait 3 bip 3 bip 3bip 3bip??????????????
0
Utilisateur anonyme

regarde si le ventilo du processeur tourne ?
0
camialmo

bonjour le ventilo marche
0
camialmo

et je ne trouve pas le site aveza
0
camialmo

en cherchant dans le forum ,3 bips =erreur dans la memoire de bas ,,,,,,changer la puce du bios,,????????je ni compremd rien , c est quoi la puce du bios
0

c'est la pile du bios
0
camialmo

merci elle se trouve ou sur le pc
0

tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 387 carte mere changer la pile de la carte mere
à lire tranquillement avant de faire des bétises
0