Installer Unbuntu
'tit loup
Messages postés
543
Statut
Membre
-
seulement moi -
seulement moi -
Bonjour, j'ai un serieux probleme je veux installer ubuntu donc j'ai copîer le fichier ISO sur un CD et un message apparait un CD non valide a été détecté don c je cherche dans le CD et je trouve wubi.exe donc je l'ouvre j'ai une partition une avec windows XP et une autre avec mes docs donc je choisi celle avec les docs je fais l'install je ralume le PC je choisi ubuntu la il me charge le systeme (comme XP) puis charge plein de truc quand il arrive aux partitions il me mets un message:
The select partition (partition 2 of /var/lib/partman/devices=dev=sda) already contains the follo wing file system images:
ubuntu/disks/root=disks
Please unistall these before trying again
<-OK
j'appuie sor OK et la il me sort un autre message:
Aucun systeme de fichiers n'a été choisi comme racine.
Veuillez corrigez cela à partir du menu du partitionnement
Et en + de ça IMPOSSIBLE d' ouvrir wub.exe donc vous avez vu dans quelle galère je suis aidez-moi
HELP
The select partition (partition 2 of /var/lib/partman/devices=dev=sda) already contains the follo wing file system images:
ubuntu/disks/root=disks
Please unistall these before trying again
<-OK
j'appuie sor OK et la il me sort un autre message:
Aucun systeme de fichiers n'a été choisi comme racine.
Veuillez corrigez cela à partir du menu du partitionnement
Et en + de ça IMPOSSIBLE d' ouvrir wub.exe donc vous avez vu dans quelle galère je suis aidez-moi
HELP
A voir également:
- Installer Unbuntu
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
24 réponses
Regarde ici http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=shipit tu peux en commander un mais tu le recois sous 1 mois en gros et ca marche
Sais pour commander un CD de Ubuntu gratuitement et ca marche
Essaye le programme CD Burner XP qui est gratuit, et grave à la vitesse minimale (la plus basse) ;-)
Courage =)
Courage =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon adresesse est ***************** j'ai télécharger :
ubuntu-8.04.1-desktop-i386.iso
c'est le bon ???
ubuntu-8.04.1-desktop-i386.iso
c'est le bon ???
1)A quelle vitesse a tu gravé ton cd? (il est conseiller de le graver a vitesse 4X ou moins)
2)Essaie d'installer ubuntu sans passer par wubi et dis nous si tu rencontres le meme probleme
2)Essaie d'installer ubuntu sans passer par wubi et dis nous si tu rencontres le meme probleme
je viens de lancer la gravure a 4* espérons que ça marche avant je l'avais mis a max mais je ne pouvais passer que par wubi car le CD ne passait pas ...
En fait il est conseillé de l'installer en ne passant pas par wubi pour avoir tous les avantages de l'OS.
Tu grves ton cd et tu redemarre ton pc avec
La normalement tu yombe sur un menu
--Si non, configure tes "BIOS" (au demarrage du pc tu fais F2 ou F8 sa depend de ton pc et tu regle pour qe le lecteur cd se lance avant ton disqe dur)
De la tu peux installer linus (fais gaffe a pas supprimer windows lors de l'installation)
Tu grves ton cd et tu redemarre ton pc avec
La normalement tu yombe sur un menu
--Si non, configure tes "BIOS" (au demarrage du pc tu fais F2 ou F8 sa depend de ton pc et tu regle pour qe le lecteur cd se lance avant ton disqe dur)
De la tu peux installer linus (fais gaffe a pas supprimer windows lors de l'installation)
Personne, je suis le seul au monde a avoir eu ce blem Quelle boulet je suis !!! ou bien c'est mon PC a vous de me le dire aidez moi please
Le probleme doit venir de ton cd ou de l'image iso que tu as telechargé.
(PS : evite le multi-post sa incite les gens a ne pas te répondre)
(PS : evite le multi-post sa incite les gens a ne pas te répondre)