Conseil Carte graphique
Toini -
Mon budget est de environ 70€,je cherche un carte assez récente afin de faire tourné des jeux comme call of duty 4 ou crisis
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
18 réponses
Le budget et la recherche d'une carte graphique récente à environ 70 € pour faire tourner Call of Duty 4 ou Crisis sur Windows XP sont abordés. Des options autour de 80–120 € sont évoquées, notamment la 8600 GT jugée suffisante pour des jeux comme CS et Crisis selon certains témoignages, avec l'accent mis sur la compatibilité PCIe et l'ajout de mémoire. D'autres échanges soulignent la nécessité de connaître le type de slot PCI Express et la compatibilité avec une carte mère ancienne (ex: AMD Athlon 64/PCIe) et mentionnent des choix comme l'8500 GT selon le budget.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai actuellement une ATI RADEON XPRESS 200 Series sur ma carte mère AMD athlon 64 3700+ et j'aimerais savoir si je peus rajouter une carte graphique assez recente dans la fourchette de prix 80-120€
Histoire de plus ramer dans les smoke sur cs 1.6 -_-'
Merci d'avance. -
-
-
-
-
ok juste une dernier question apres je te laisse ^^
Actuellement sur ma CM c'est une Puce que j'ai en temps que carte graphique sa pose probleme pour l'installation de la nouvelle CG -
Moi je n'arrive pas a voir si il y a un PCI express 16x il ne marque rien sur sa dans la fiche technique de mon processeur
-
-
Ba mon PC est ouvert et juste a coté de moi donc j'ai regardé
Mon PC est en Packarbell que j'ai acheté en en grande surface -
une 8500GT je pense que tu peut en trouver une dans ce prix la et j'ai reussi a faire tourner les 2 jeux que tu vux jouer avec une 8500GT
-
je possede une 8500 GT et avec tous les reglage en LOW le jeux ( crysis ) as des passage de lag donc ....
-
-
-
en tapent le model de tas carte mere sur internet et tu lit la fiche technique