Svp j'hésite entre macbook et pc portable hp
Résolu
malek981
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je passe le bac cette année donc jvé aacheter un pc portable et j'hésite encore entre macbook et un pc portable hp . svp aidez moi car j'ai besoin de cet ordi pour étudier et aussi pour jouer ;)
merci pour votre attention
voila je passe le bac cette année donc jvé aacheter un pc portable et j'hésite encore entre macbook et un pc portable hp . svp aidez moi car j'ai besoin de cet ordi pour étudier et aussi pour jouer ;)
merci pour votre attention
A voir également:
- Svp j'hésite entre macbook et pc portable hp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
j'ai 3 pc portable hp ca fait 2 ans que jles ai, aucun soucis, et tout les soir je joue dessus au moins 5heures en reseau. Jamais de soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veus jouer aussi prend le hp. Beaucoup de jeux ne sont pas compatible avec mac.
Pour moi les mac sont fait pour tout logiciel gourmand, comme photoshop,....
Pour moi les mac sont fait pour tout logiciel gourmand, comme photoshop,....
oui et si tu veux changer de PC dans un an ou deux prends le HP sinon prends des marque fiable comme ASUS, MSI, Toshiba
pff c'est sur si les gens les font fonctionné 10 minutes par jour c'est sur qu'il vont duré un moment
moi je parle en connaissance de cause mais bon si il y en a qu'il veulent écouté des c****ries allez y foncez
mais faudra pas pleurer
moi je parle en connaissance de cause mais bon si il y en a qu'il veulent écouté des c****ries allez y foncez
mais faudra pas pleurer
et ou tu sais que c'est interdit? On a bien le droit de l'imuler avec windows, donc jvois pas le probleme.
je crois que c'est ce que je veux faire mais je veux etre sur que c'est le bon choix . donnez moi des arguments svp !!!