Probleme écran noir !!
inov8
Messages postés
110
Statut
Membre
-
inov8 -
inov8 -
Bonjour,
voila j'ai acheté un nouveau boiter "advance turboboost" ce matin j'ai tout tranqposé dans mon nouveau boitier mais voila que quand j'allume mon pc j'ai écran noir alors j'ai enlevé et remi ma CG j'ai enlevé et remi la pile et toujours rien je commence à despérer donc svp si quelqu'n peut m'aider!
Ma config:
Alimentation : innovaxx 550 W
Carte graphique : Ge Force 8500Gt
Processeur : AMD athlon 2x2.21Ghz
Carte mère : gigabyte
voila j'ai acheté un nouveau boiter "advance turboboost" ce matin j'ai tout tranqposé dans mon nouveau boitier mais voila que quand j'allume mon pc j'ai écran noir alors j'ai enlevé et remi ma CG j'ai enlevé et remi la pile et toujours rien je commence à despérer donc svp si quelqu'n peut m'aider!
Ma config:
Alimentation : innovaxx 550 W
Carte graphique : Ge Force 8500Gt
Processeur : AMD athlon 2x2.21Ghz
Carte mère : gigabyte
A voir également:
- Probleme écran noir !!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
27 réponses
Salut,
un court-circuit, l'électricité statique qui a flingué la carte mère, un composant de la carte mère en contact avec le boitier et j'en passe ...
un court-circuit, l'électricité statique qui a flingué la carte mère, un composant de la carte mère en contact avec le boitier et j'en passe ...
Me décharger ? en touchant du fer si je me souvient bien bien ? ben d'abord j'ai touché un boiter puis un autre boitier un tourne vis un vérrous en fer enfin je pense mettre décharger aussi une bague sa décharger =) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah le truck c'est que j'ai juste débrancher le lecteur DVd/DD/CG ety le reste j'ai pas débranché le pir c'est que ya 2 cable qui von de l'alim a la carte mère qui son horriblement dur à enlevé avec des clip enfin j'ai pas touch" sa deja sa vien de la CG ou DD ?
pour se decharger delectrostatic il faut toucher la prise terre touche le baton dune prise et tu sera decharger totalement
Non mais genre si je touche un objet pas mal gros en fer je serais décharger et puis sinon sa peut venir d'où ?
bon bricolage ! Désolé mais je crois que tu va galérer vu tes compétences ...
Avant de mettre la carte mère en place dans la tour tu la pose à plat sur une table et tu fais les branchements nécessaires puis tu démarre pour voir si c'est ok.
Avant de mettre la carte mère en place dans la tour tu la pose à plat sur une table et tu fais les branchements nécessaires puis tu démarre pour voir si c'est ok.
sur la carte mère au niveau du branchement du bouton Power tu cour-circuit un cours instant les deux bornes avec un tournevis et le démarrage ce fait.
Et bien dit toi que j'ai mis ma carte mère + mon alim + carte graphique et DD sur mon bureau j'ai démarré en branchant les prise du boitier pour démarrer et surprise le p^c démarre bon j'avais oublier de brancherl'alim du disque dur xD mais j'avais uelque chose à l'écran et donc je remet tout dans le boitier et bamm démarrage et rien comme avant écran noir -_-
Dsl si je double post mais je vien de voir que mon pc affiche : CMOS checksum error-default loaded.
Warning! Now systeme is in safe mode.
Please re-setting frequency in the CMOS setup.
Mon pc affiche tout les composant qu'il a et d'autre truck lorsqu'il démarre et il m'affiche sa alors sa veut dire quoi svp que mon pc est mort et que mon dernier choix et d'en racheter un entier ou il est récuperable ?
Warning! Now systeme is in safe mode.
Please re-setting frequency in the CMOS setup.
Mon pc affiche tout les composant qu'il a et d'autre truck lorsqu'il démarre et il m'affiche sa alors sa veut dire quoi svp que mon pc est mort et que mon dernier choix et d'en racheter un entier ou il est récuperable ?