Permission refusé

windowsbeta -  
 up -
Bonjour,
je veux installer un programme dangereux mais permission refusé pk? je dois fair kelk chose help please

26 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Un programme dangereux?

Alors, essaye de réfléchir... Pourquoi, à ton avis, tu ne peux pas l'installer...? Parce qu'il est....?
1
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
T'es l'administrateur du pc?
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Dangereux =D =D =D
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bien joué!!

Donc, exécute le en tant qu'Admin du système (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sauf si tu n'es pas admin de l'ordi: Alors dans ce cas contacte ton administrateur!
0
windowsbeta

je suis admin^^
0

C'est quoi le nom du programme?
0
windowsbeta

secret lool mais je peux pas louvrir
0

Si tu ne nous précise pas le nom du programme, on va pas bien pouvoir t'aider...

c'est quoi, un virus pour impressioner ta copine ou casser l'ordi du mec que tu déteste?

Ces "kikoolol", j'vous jure.... -_-
0
windowsbeta

et kan jexecute un autre messag erreur dexecution 339 le composant comdlg32.ox ou une de ses depedance nest pas correctement enregistré ... att
0
windowsbeta

erreur 5 accés refusé!
0
d

alors
0
windowbeta

ui un truc de ce genre kerec
0
windowbeta

attendez je test ce ke vous mavez dis^^
0
hum

Bonjour

Erreur d'éxecution 339 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10889332-erreur-d-execution-339

"Windows Vista : Il faut taper "cmd" dans la fenêtre "Rechercher" ( au dessus du globe Démarrer en bas à gauche de l'écran ) et quand "cmd" apparaît au sommet de la liste Programme clique droit sur lui et sélectionner "Exécuter en tant qu'Administrateur". Ensuite, à la suite de C:\windows\system32, il faut taper regsvr32 comdlg32.ocx puis faire Entrer. Vous pouvez relancer le logiciel gestion concours, cela fonctionne..."

Ou Touches : Windows + "r" et cmd et "Ok" puis tapez "C:\windows\system32 regsvr32 comdlg32.ocx" pour enregistrer "comdlg32.ocx". Ou directement Windows + "r" puis tapez "C:\windows\system32 regsvr32 comdlg32.ocx" et "Ok".

Serait-ce un logiciel qui affiche des personnes, (heu, comment dire ...) bien habillée, sur ton bureau ?

merci
0
windowsbeta

as tu msn? je sais qu'on ne passe pas son msn comme ca mais ca serai beaucoup simple pour moi ca serai vraiment sympa ajoute moi stp lightbird66@hotmail.fr
0
windowsbeta

j'ai beaucoup de question a te posé tu peux me supprimer aprés si tu veux
0
windowsbeta

ah ca marche pas bien c'est pour que jai besoin daide approprié svp
0
windowsbeta

ca ne marche pas bien ca dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne
0
windowsbeta

aidez moi
0
windowsbeta

echec du chargement du module
0