Permission refusé
je veux installer un programme dangereux mais permission refusé pk? je dois fair kelk chose help please
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
26 réponses
L'impossibilité d'installer un programme jugé dangereux sous Windows Vista et Firefox 3.0.11 génère une demande d'aide pour comprendre pourquoi le refus persiste et quelles pourraient être les causes techniques ou politiques de sécurité empêchant l'exécution. Des réponses variées évoquent l'obstacle, certains suggérant de réfléchir à la raison du blocage et au fait que le système peut bloquer l'installation d'un programme potentiellement dangereux. Parmi les échanges, des erreurs techniques évoquées : commande interne non reconnue, nom du programme obscurci, messages relatifs à comdlg32.ocx ou à des dépendances mal enregistrées. En cas de précision sur le nom exact du programme ou des messages d'erreur, des diagnostics plus ciblés sur le registre, les dépendances et l'état du fichier comdlg32.ocx pourraient être envisagés.
-
ContributeurUn programme dangereux?
Alors, essaye de réfléchir... Pourquoi, à ton avis, tu ne peux pas l'installer...? Parce qu'il est....? -
Bonjour,
T'es l'administrateur du pc? -
Dangereux =D =D =D
-
ContributeurBien joué!!
Donc, exécute le en tant qu'Admin du système (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur). -
Sauf si tu n'es pas admin de l'ordi: Alors dans ce cas contacte ton administrateur!
-
je suis admin^^
-
C'est quoi le nom du programme?
-
secret lool mais je peux pas louvrir
-
et kan jexecute un autre messag erreur dexecution 339 le composant comdlg32.ox ou une de ses depedance nest pas correctement enregistré ... att
-
erreur 5 accés refusé!
-
alors
-
ui un truc de ce genre kerec
-
attendez je test ce ke vous mavez dis^^
-
Bonjour
Erreur d'éxecution 339 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10889332-erreur-d-execution-339
"Windows Vista : Il faut taper "cmd" dans la fenêtre "Rechercher" ( au dessus du globe Démarrer en bas à gauche de l'écran ) et quand "cmd" apparaît au sommet de la liste Programme clique droit sur lui et sélectionner "Exécuter en tant qu'Administrateur". Ensuite, à la suite de C:\windows\system32, il faut taper regsvr32 comdlg32.ocx puis faire Entrer. Vous pouvez relancer le logiciel gestion concours, cela fonctionne..."
Ou Touches : Windows + "r" et cmd et "Ok" puis tapez "C:\windows\system32 regsvr32 comdlg32.ocx" pour enregistrer "comdlg32.ocx". Ou directement Windows + "r" puis tapez "C:\windows\system32 regsvr32 comdlg32.ocx" et "Ok".
Serait-ce un logiciel qui affiche des personnes, (heu, comment dire ...) bien habillée, sur ton bureau ?
merci -
as tu msn? je sais qu'on ne passe pas son msn comme ca mais ca serai beaucoup simple pour moi ca serai vraiment sympa ajoute moi stp lightbird66@hotmail.fr
-
j'ai beaucoup de question a te posé tu peux me supprimer aprés si tu veux
-
ah ca marche pas bien c'est pour que jai besoin daide approprié svp
-
ca ne marche pas bien ca dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne
-
aidez moi
-
echec du chargement du module
- 1
- 2