Ameliorer pc
nicoroger
Messages postés
827
Statut
Membre
-
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
salut,a partir de ce que je possède,que me conseillez vous pour ameliorer mon pc pour faire du jeu
merci d'avance a tous
Carte Mère : Packard Bell BV PT890-8237A
Chipset : VIA P4M890
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 @ 2200 MHz
Mémoire physique : 3072 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS
Disque dur : ST3360320AS (360 Go)
Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5170A ATA Device
Lecteur DVD-Rom : TCL P6NC5MB SCSI CdRom Device
Type de moniteur : Samsung SAMSUNG - 40 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6001 Service Pack 1
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 3.5
merci d'avance a tous
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 @ 2200 MHz
Mémoire physique : 3072 Mo
Disque dur : ST3360320AS (360 Go)
Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5170A ATA Device
Type de moniteur : Samsung SAMSUNG - 40 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6001 Service Pack 1
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 3.5
A voir également:
- Ameliorer pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
Constructeur : PACKARD BELL BV
Bios : Phoenix Technologies, LTD
Mémoire physique : 3072 Mo DDR2-SDRAM
Bus LPC : Oui
Bus PCI : Oui
Bus PCI-Express : Oui
Bus USB : Oui
Bus SMBus/i2c : Oui
Bus HyperTransport : Oui
Bus QPI : Non
Bus CardBus : Non
Bus FireWire : Oui
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500
Fréquence : 2200 MHz - (actuelle : 2200.32 MHz)
Nombre de Coeur : 2
Support : Socket 775 LGA
Mémoire cache L1 : 2 x 64 Ko
Mémoire cache L2 : 2048 Ko
Tension VID : 1.288 V
Coprocesseur FPU : Présent
Coeur 1 Activité : 9%
Coeur 2 Activité : 6%
Nombre de moniteur : 1
Type de moniteur : Samsung SAMSUNG
nVidia CUDA : Non
Affichage actuel : 1360x768 pixels à 60 Hz en couleurs vraies (32 bits)
OpenGL : Oui
GDI Plus : Oui
Bios : Phoenix Technologies, LTD
Mémoire physique : 3072 Mo DDR2-SDRAM
Bus LPC : Oui
Bus PCI : Oui
Bus PCI-Express : Oui
Bus USB : Oui
Bus SMBus/i2c : Oui
Bus HyperTransport : Oui
Bus QPI : Non
Bus CardBus : Non
Bus FireWire : Oui
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500
Fréquence : 2200 MHz - (actuelle : 2200.32 MHz)
Nombre de Coeur : 2
Support : Socket 775 LGA
Mémoire cache L1 : 2 x 64 Ko
Mémoire cache L2 : 2048 Ko
Tension VID : 1.288 V
Coprocesseur FPU : Présent
Coeur 1 Activité : 9%
Coeur 2 Activité : 6%
Nombre de moniteur : 1
Type de moniteur : Samsung SAMSUNG
nVidia CUDA : Non
Affichage actuel : 1360x768 pixels à 60 Hz en couleurs vraies (32 bits)
OpenGL : Oui
GDI Plus : Oui
bonsoir
je vous donne ce que j ai moi sur mon pc et aucun pb de jeu (graphisme memoire et autre)
processeur quad core 3 ghz avec 12 mo de cache
nvidia ngtx260
4096 ddr2
alime superieur a 550 watt
dd 1 terra
lecteur dvd
lecteur/graveur dvd rw
et j en passe , mais n 'hesitez pas a rajouter des ventilos
parcontre y en a pour des sousoux rien que la carte graphique 350€.
je vous donne ce que j ai moi sur mon pc et aucun pb de jeu (graphisme memoire et autre)
processeur quad core 3 ghz avec 12 mo de cache
nvidia ngtx260
4096 ddr2
alime superieur a 550 watt
dd 1 terra
lecteur dvd
lecteur/graveur dvd rw
et j en passe , mais n 'hesitez pas a rajouter des ventilos
parcontre y en a pour des sousoux rien que la carte graphique 350€.
dsl je ne sais pas quand tu a acheté ta carte graphique mais maintenant une gtx260 coute environ 160€ moi je te conseilleré juste de changé de carte graphique de prendre celle si la gtx260 et une alimentation de 880w car pour alimenté les gtx250-290 il fau 2 connecteur d'alimentation 6pin dou une grosse alim ou alors une 9800gtx tu garde ton alim et tu met 100€ dans cette carte graphique
4000 euros c'est ça la config? oui en effet je me l'etait faite sur un configurateur, mais je ne suis pas assez ferru de jeu pour ca, je voudrais enfaite juste en changeant un truc ou deux sans mettre trop de sou améliorer un petit peu car il faut dire que cette config fait tourner pas mal de jeu mais pas au max de la qualité bien sur!
c'est juste pour ça enfaite,!
c'est juste pour ça enfaite,!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ce qu'il y a dans mon PC, cette nvidia 9800 serais plus puissante et tournerai sans rien changer de plus?
donc plus de ralentissement sur mes jeu avec une qualité supérieur alors,
donc plus de ralentissement sur mes jeu avec une qualité supérieur alors,
en passant d'une 8400gs a une 9800gtx (~100-120€) c sur que tu vera la diférence sa serai comme passé tu tire au pistolet au bazooka enfin c'est pour bien que tu comprenne la différence
pour une 8400gs
Fréquence de base (MHz) 450
Fréquence du shader (MHz) 900
Fréquence mémoire (MHz) 400
Quantité de mémoire 256MB
Interface mémoire 64-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) 6.4
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 3.6
pour une 9800gtx
Cores 128
Fréquence de base (MHz) 675 MHz
Fréquence du shader (MHz) 1688 MHz
Fréquence mémoire (MHz) 1100 MHz
Quantité de mémoire 512MB GDDR3
Interface mémoire 256-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) 70.4
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 43.2
pour une 8400gs
Fréquence de base (MHz) 450
Fréquence du shader (MHz) 900
Fréquence mémoire (MHz) 400
Quantité de mémoire 256MB
Interface mémoire 64-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) 6.4
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 3.6
pour une 9800gtx
Cores 128
Fréquence de base (MHz) 675 MHz
Fréquence du shader (MHz) 1688 MHz
Fréquence mémoire (MHz) 1100 MHz
Quantité de mémoire 512MB GDDR3
Interface mémoire 256-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) 70.4
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 43.2
et je pense la changer moi même, je suis tres bon bricoleur mais je n'ai encore jamais ouvert de tour, cela est facile?
moi je di c'est le plus facile a enlevé mais avant de touché a ta tour coupe bien l'alim et enleve ton cable d'alimentation et pose des main 20sc sur le radiateur pour enlevé ton electricité static sinon pour enlevé une carte graphique ta besoin que de tourne vis crusiforme moyen tenleve le cache de ta tour tu devis la vis de ta carte craphique et tu tire mais parfois tu a un clip a poussé avant de tiré tu regardera
le risque c'est de crée un court circuit avec un composant de ta carte graphique ou carte mere et parfois sa peu etre le drame a un tel point qu'en rallumant tout parte en fumée pour sa que si tu na pas de bracelet anti static tu peu mettre les mains sur le radiateur pour l'enlevé
ok, merci pour l'info
je file au pieu
merci a toi et bonne nuit
je laisse mon post ouvert pour d'autre appréciation
encore merci et bonne nuit
je file au pieu
merci a toi et bonne nuit
je laisse mon post ouvert pour d'autre appréciation
encore merci et bonne nuit
oui ok j ai affaire a un crack je vois ...
si tu ... non rien bonne nuit, j en ai marre de me justifier a chaque fois.
et la carte graphique n est pas de ce mois ci enfin bref .
et la carte graphique n est pas de ce mois ci enfin bref .
re
si vous ouvrez votre pc et que vous mettez vos mains 20 sec sur boitier ça ne videra pas le reste de jus dans l ordi mais juste votre electricité statique, donc si vous faites ça grande chance de cramer la carte mere ou video ou autre.
vous devez debrancher le cable d alime secteur de l ordi appuyer deux ou trois fois sur le bouton on/off de votre tour et apres poser une main suffit meme 2 secondes.
pas besoin de rester collé sur votre tour 20 secondes ce qui n écartera pas le risque de griller quelque chose.
je sais de quoi je parle je technicien en assistance informatique , je monte les pc.
j ai une carte video pas vieille mais les prix baisse vite dans l informatique , mais je ne parle pas de ce que je ne connais pas.
si vous ouvrez votre pc et que vous mettez vos mains 20 sec sur boitier ça ne videra pas le reste de jus dans l ordi mais juste votre electricité statique, donc si vous faites ça grande chance de cramer la carte mere ou video ou autre.
vous devez debrancher le cable d alime secteur de l ordi appuyer deux ou trois fois sur le bouton on/off de votre tour et apres poser une main suffit meme 2 secondes.
pas besoin de rester collé sur votre tour 20 secondes ce qui n écartera pas le risque de griller quelque chose.
je sais de quoi je parle je technicien en assistance informatique , je monte les pc.
j ai une carte video pas vieille mais les prix baisse vite dans l informatique , mais je ne parle pas de ce que je ne connais pas.
re quand je parle de rester les mains 20 seconde c'est sur un radiateur si tu es vraiment technicien en assistance informatique tu sorais que je parlai du radiateur et non de la tour car le radiateur et relié a la terre.
et dsl mais avec ton message précédent et ton pseudo virusman16 je ne pense pas que tu soi technicien car le bon terme dans se domain serait technicien et maintenance informatique non assistance.
et dsl mais avec ton message précédent et ton pseudo virusman16 je ne pense pas que tu soi technicien car le bon terme dans se domain serait technicien et maintenance informatique non assistance.
mdr
déjà c technicien en maintenance informatique, de plus pas besoin du radiateur en contact avec les mains
mais simplement la partie métallique de la caisse .
de plus j ai pas a me justifier si les gens veulent cramer leurs pc dites leurs de toucher le radiateur ou de rester collé dessus pendants 20 sec ou pourquoi pas une heure.
je déplore les gens qui disent avoir le soi disant savoir de connaitre l informatique car il y a entraide et entraide.
sinon que dire de plus que Windows et Linux c mon dada et montrer et dépanner mes clients comme il se doit.
moi mon ordi va bien, meme ma carte vidéo avec 2 alimes certe.
la prochaine fois quand vous arriverez dans une discution n agressé pas les gens en leurs disant , je c pas ou tu l as acheté nia nia nia.
et pour mon pseudo c le perso pas le pro ,il a une histoire ce pseudo que je ne me ferais pas c.... a vous raconter
c est bien dommage d en arriver la mais bon .
déjà c technicien en maintenance informatique, de plus pas besoin du radiateur en contact avec les mains
mais simplement la partie métallique de la caisse .
de plus j ai pas a me justifier si les gens veulent cramer leurs pc dites leurs de toucher le radiateur ou de rester collé dessus pendants 20 sec ou pourquoi pas une heure.
je déplore les gens qui disent avoir le soi disant savoir de connaitre l informatique car il y a entraide et entraide.
sinon que dire de plus que Windows et Linux c mon dada et montrer et dépanner mes clients comme il se doit.
moi mon ordi va bien, meme ma carte vidéo avec 2 alimes certe.
la prochaine fois quand vous arriverez dans une discution n agressé pas les gens en leurs disant , je c pas ou tu l as acheté nia nia nia.
et pour mon pseudo c le perso pas le pro ,il a une histoire ce pseudo que je ne me ferais pas c.... a vous raconter
c est bien dommage d en arriver la mais bon .
merci google pour cela mais regarde toi franchement pour etre T.A.I il fau 2 ans de bep 2 année de bac sti et 2 année de bts ati ou iris sachant que si tu et T.A.I tu devrai avoir minimun 22ans et vu ton language "monsieur je sais tout"
"Oui ok j ai affaire a un crack je vois ...
et la carte graphique n est pas de ce mois ci enfin bref ."
désolé mais qu'elle age as tu pour avoir un language aussi puéril?
"Oui ok j ai affaire a un crack je vois ...
et la carte graphique n est pas de ce mois ci enfin bref ."
désolé mais qu'elle age as tu pour avoir un language aussi puéril?
34 c mon age
et avec des personnes comme vous c obligé de parler enfin d'écrire comme ça.
oui j ai un language cru mais tout le monde ne petes pas plus haut que son c... et moi je ne juge pas les gens.
et avec des personnes comme vous c obligé de parler enfin d'écrire comme ça.
oui j ai un language cru mais tout le monde ne petes pas plus haut que son c... et moi je ne juge pas les gens.
enfin bref la guerre c bon ça me gave alors merci au revoir et surtout continué bien a raconter vos conneries a tout le monde.
bonne nuit monsieur et bon vent.
bonne nuit monsieur et bon vent.
bon pas de réplique, bon bah il est parti faire dodo.
attention a l'orthographe, car la c'est pas terrible monsieur ( qu'elle age ) c'est un age donc (quel).
alors avant de donner des leçons ,il faut regarder devant sa porte. si ... non rien... peut être que..., comme ça il sera content le monsieur pro qui a besoin de google pour me dire mon parcourt que je pense connaitre un petit peu quand même.
bisous et bonne journée.
attention a l'orthographe, car la c'est pas terrible monsieur ( qu'elle age ) c'est un age donc (quel).
alors avant de donner des leçons ,il faut regarder devant sa porte. si ... non rien... peut être que..., comme ça il sera content le monsieur pro qui a besoin de google pour me dire mon parcourt que je pense connaitre un petit peu quand même.
bisous et bonne journée.