Aide pour windows xp !!!!!!!!!!!!!

Résolu
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai bien savoir si je peut mettre ma clé d'activation qu'il y a sur mon pc hp que j'ai acheter en magasin sur mon nouveau pc que j'ai monter.Mais si je met la clé d'activation sur le nouveau pc je la supprimerai du pc hp .Donc dite moi si c possible . merci de bien vouloir me répondre. :) :) :)
A voir également:

24 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

C'est possible mais tu ne doit utiliser une clé xp que pour 1 seul pc!!
0
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

donc sa veut dire que la clé oem qu'il y a sur mon pc hp qui est une version pré installer de xp , si je la supprime du hp et que je la mais sur le nouveau sa marchera obligatoirement .
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Obligatyoirement non, il faut que tu est un cd original de xp qui soit la meme version que celle du pc hp, car si tu prend une clé home pour mettre sur un pro ou un corporate ca ne fonctionnera pas. Donc si ta une clé home il te faut un cd home (original bien sur) et la ca fonctionnera
0
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regared moi j'ai une cle home edition qui est sur le pc acheter ces une licence oem donc sa veut dire que si je reformate le nouveau pc avec la meme cle oem + meme cd et que je le supprime sa marche obligatoirement ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui si tu utilise le cd qui va avec la clé
0

question pourquoi alors des gens dise que les cle oem installer sur un pc acheter en magasin ne peut etre utiliser sur un autre pc ???? répond moi parce que je suis plus ????
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

L'histoire des clefs ou licences OEM non utilisables sur un autre PC c'est FAUX!!!

J'ai acheté il y a 6 ans un PC chez un assembleur avec XP Pro, et suite à une panne j'ai changé de carte mère et disque dur il y a deux mois et mon XP est passé sans problèmes avec enregistrement chez Microsoft.

Comment Microsoft pourrait-il connaitre la carte mère et ou le dur que tu utilises? Tant qu'ils ont une clef valide, le reste...
0

je ne sais pas, moi j'ai deja installé un clé achetée avec un pc sur un autre ca fonctionne, par contre il arrive que le cd ne veut pas installer sur le pc que tu a monté, pour contournée le pb j'ai pris un auter cd home, j'ai rentré la clé ca a fonctionné. Apres si j'ai bien compris ton deuxieme pc tu vient de le monter donc tu ne risque rien à essayer, si ca fonctionne pas tu n'aura plus qu' a acheter une clé!
0

le cd est une copie de l'originale pour moi car le cd que j'avais était plein de rayure et lui etait un originale donc sa devraietre bon ?????
0

essaye
0

ok ok met pk il y en a qui dise que les cle oem ne peuve etre utiliser pour les autre pc car elle detecte le materiel ou elle a etait installer en 1er
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Je ne sais pas pourquoi mais dans tous les cas c'est archi-faux, chez moi au moins.
0

ok merci de m'avoir repondu
0

autre question comment windows c quand on a une version pirater de xp ??????????

juste pour savoir ??????
0

Avec une version piraté en général il refusera de l'activer; il y a bien des générateurs de clefs mais la base de Windows reconnait si ces clefs ont déjà été utilisées.

Prends donc Windows 7 gratuit en ce moment en téléchargement et tu le paieras plus tard.
0

oui met comment il save car sur internet il a pleine logiciel xp avec la cle , il font comment pour ne pas se faire voir qu'il ont une version piratée , et que leur arrivera t'il si il voient qu'il on une version piratée
0

Si ta clef n'est pas reconnue par leur base ils refuseront d'activer ton Windows qui ne fonctionnera donc que 30 jours. Mais rassure toi ils ne porteront pas plainte pour ça...
0

okok et toi tu ma dit que t'avais un pc avec une licence pré installer que tu avais acheter avec le pc et que ta réussi a la mettre sur un notre pc ?????????? sans problème
0

Oui, mais avec une clef officielle est en donnant mes nom, prénom ça marche; on a le droit de changer de carte mère ou de disque dur aussi.

Le truc est le suivant avec les machines installées avec OEM : c'est que les magasins déclarent comme nom le leur et non celui de l'utilisateur; alors que moi mon assembleur lorsqu'il a enregistré mon XP l'a déclaré avec mon identité!
0

ok merci
0

donc en gros que se soi une licence oem ou les autre on peut toujours la changer vers un autre pc met il faut L4 enlever du premier pour la mettre sur un autre nOn ??
0