Mon ordi ne s'allume plus
valérie23d
Messages postés
12
Statut
Membre
-
valérie23d Messages postés 12 Statut Membre -
valérie23d Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi ne veut plus s'allumer ni se couper d'ailleurs. Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de faire F8 quand je l'allume mais rien ne fonctionne. J'ai juste une lumière orange au niveau du disque dur. Pouvez-vous m'aider ?
d'avance merci.
Mon ordi ne veut plus s'allumer ni se couper d'ailleurs. Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de faire F8 quand je l'allume mais rien ne fonctionne. J'ai juste une lumière orange au niveau du disque dur. Pouvez-vous m'aider ?
d'avance merci.
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
26 réponses
Quand tu cliques sur le bouton pour l'allumer, qu'est-ce qui se passe ?
Sinon c'est un pc poratble ou de bureau ?
Sinon c'est un pc poratble ou de bureau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si il é sous garantie renvoie le mé si il ne l'est pas tu peux tjs l'ouvrir pour voir si il y a un prblm o disque dur o_O
Et bien alors, si tu le débranché par la prise, heu..., soit ta endommager le disque dur, soit il faut que tu réinstalle Windows.
comment voir si il y a un problème sur le disque dur ? La panne est arrivée progressivement, avant il s'allumait une fois sur 2, puis 3, puis 10 et maintenant plus rien
Quand tu l'allumes, comme tout PC,après 1 ou 2 secondes après avoir appuyer sur ton bouton d'allumage, tu dois forcément avoir du texte blanc sur fond noir qui écris tes périphériques branchés ou pas, ou la commande bios...tu ne vois rien de tout ça ?
c'est un ordi de bureau. La prise de l'écran est bien branchée mais rien ne se passe à part un bip... Il n'est plus sous garantie.
Alors... je répond a ta quetion: "Comment voir si il y a un problème sur le disque dur ?"
Si ton disque dur est endommagé, le Windows ne fait plus aucun pas, pourquoi ?
Parce que, les fichiers de Windows, se trouvent dans le disque.
MAIS:
Ne va pas acheter un nouveau disque dur tout de suite:
Il est peut être pas mort, alors, réinstalle Windows, et si sa ne marche pas après avoir réinstaller Windows, et bien la, on peut être sur que le disque dur est... MORT.
Si ton disque dur est endommagé, le Windows ne fait plus aucun pas, pourquoi ?
Parce que, les fichiers de Windows, se trouvent dans le disque.
MAIS:
Ne va pas acheter un nouveau disque dur tout de suite:
Il est peut être pas mort, alors, réinstalle Windows, et si sa ne marche pas après avoir réinstaller Windows, et bien la, on peut être sur que le disque dur est... MORT.
Je veux appuyer sur un point important,
Même si le disque dur est mort, lors du démarrage, une fenêtre avec la marque de la carte mère et quelques informations sur les périphériques s'affichent obligatoirement ! et c'est en bas de cette liste que s'affiche "Pas de disque dur bootable" mais en anglais souvent =D
"No DataDiscBoot", un texte dans ce genre là....
Pour moi ça vaudrait le coup d'essayer avec un autre écran...
Même si le disque dur est mort, lors du démarrage, une fenêtre avec la marque de la carte mère et quelques informations sur les périphériques s'affichent obligatoirement ! et c'est en bas de cette liste que s'affiche "Pas de disque dur bootable" mais en anglais souvent =D
"No DataDiscBoot", un texte dans ce genre là....
Pour moi ça vaudrait le coup d'essayer avec un autre écran...