Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur ...

Résolu/Fermé
Fred - Modifié le 20 déc. 2018 à 17:40
Fredddddd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 20:07
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres personnes ont déjà rencontré il y a un moment.
Actuellement sur ma page "admin" je ne peux plus me connecter à certaines pages internet... Hors je n'ai pas de contrôle parental activer sur mon compte admin. Je ne comprend pas où ça coince et c'est la première fois que j'ai ça depuis 5 ans.
De plus, sur les sessions que j'ai installé avec contrôle parental, j'ai enlevé "tenter de limiter l'accès aux sites web pour adultes" et depuis ces sessions je peux me connecter à toutes les pages internet. Donc je ne comprend vraiment plus rien là.

J'ai installé 1 airport Time Capsule, mais je ne pense pas que ceci est la raison vu que les autres sessions fonctionnent comme il le faut.

Si quelqu'un peut m'aider ???
MERCI
Fred


Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0
A voir également:

4 réponses

Fredddddd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 31
Modifié le 6 déc. 2018 à 18:01
  • Tout d'abord, vérifier que l'ordinateur est à l'heure et configuré sur le bon fuseau horaire !
  • Ensuite, vérifiez ceci :


Et voilà.

MERCI
31