Disque dur interne impossible a initialisé

Résolu
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 theunkown -
Bonjour,

J'ai un disque dur interne segate 4to que je n'arrive pas a initialisé lorsque je vais dans gestion des disque.
J'obtiens se message "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Le problème pourrais venir d'ou en sachant que le disque dur est neuf ?

Merci
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Ton disque dur n'a pas besoin d'être initialisè.
Quand tu fais clic droit dessus dans gestion des disques que vois tu?
0
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que si car il n'apparais et est inutilisable
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as vérifié son branchement ,les contacts,le port usb?
Il apparait dans gestion des disques ou non?
Dans le gestionnaire des périphériques ,le vois tu?
0
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il apparait dans gestion des disques sous cette forme
Disuqe 1
Inconnu
Non initialisé Non alloué

J'essairai avec un autre cable sata voir si ça change
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le gestionnaire des périphériques ,le vois tu?
0
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui dans gestionnaire de périphérique il est présent dans lecteurs de disque
0