Format des icones
Résolu
James56
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau.
En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son rectangulaires, je ne parle pas des images, mais de l'icone en elle même (la forme que l'on vois quand on passe la souris dessus )
Je voudrais une solution pour rendre toute mes icone de la même taille (ex : 30*30) et/ou de la même forme (triangle, octogonale ...) un peu comme le "metro" de Windows mais qui serais sur le bureau
J'espère mettre bien fait comprendre. merci d'avance pour votre aide et désolé pour les erreur d'orthographe ;)
Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau.
En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son rectangulaires, je ne parle pas des images, mais de l'icone en elle même (la forme que l'on vois quand on passe la souris dessus )
Je voudrais une solution pour rendre toute mes icone de la même taille (ex : 30*30) et/ou de la même forme (triangle, octogonale ...) un peu comme le "metro" de Windows mais qui serais sur le bureau
J'espère mettre bien fait comprendre. merci d'avance pour votre aide et désolé pour les erreur d'orthographe ;)
A voir également:
- Format des icones
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
merci pour ta collaboration James56,j’espère qu'un jour tu aura un soucis plus sérieux et qu'on pourra te répondre comme ça ^^
au plaisir de te revoir :-)